CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question build foi

Guiboul13
Guiboul13
Niveau 9
18 juin 2018 à 19:33:37

Salut tout le monde.

Voila je monte un build axé sur la foi, je pense ne pas mettre de dex ni de force, ou peut etre plus tard de la dex, mais sionon ce sera les preriquis.

Du coup j'aurais voulu savoir s'il y a des choses qu'il ne faut absolument pas louper genre pnj pour un build foi.

Je n'ai terminé qu'un run, j'ai beaucoup de mal a suivre leur quetes ( d'auilleur je les ai toutes ratées...)

Et autre question,

Si je joue full foi, j'imagine que les armes occultes et divines sont celles qu'il me faut.

Et si je joue dex foi ? Ce sera bien d'avoir des armes divines et normales, mais les normales seront plus puissantes j'imagine ?

Derniere question (pour le moment)
J'ai lu quelque part que l'epee d'astora était a chier, vous comfirmez ?

Je precise que je monte mes builds par rapport au pvp only.

Merci a vous les gars

Radium113
Radium113
Niveau 10
19 juin 2018 à 09:30:24

Pourquoi tout le monde veut faire un build dex foi :(

Faut pas que tu rates la quête à la clerc, faut pas non plus dire à Pat que t'es un clerc, et faire les serments Nito, solaire et lune noire

Guiboul13
Guiboul13
Niveau 9
19 juin 2018 à 11:11:37

Parsque j'ai toujours joué dex depuis que j'ai connu les souls :)

Et parsque pour rajoutter du fun je joue la foi, car je trouve que ca collebien a l'ambiance, je trouve les miracles sympa, et que j'aime pas la magie

Merci bien en tout cas.

Nosta77
Nosta77
Niveau 9
19 juin 2018 à 12:50:21

Pourquoi tout le monde veut faire un build dex foi 

Faut pas que tu rates la quête à la clerc, faut pas non plus dire à Pat que t'es un clerc, et faire les serments Nito, solaire et lune noire

Pourquoi tu veux le serments nito (serment des tombes) ??
Le miracle est trèsmoyen, Pour une aeo pour un clerc vaut mieux colere divin
Ca permet de pousser les mecs dans le vide et la colere divine fait des dégats avec une meilleur aeo

En plus des que tu quittes le serments tu perds l'un des miracle et les % de bonus de dégats sur l'autre
https://darksouls-fr.wiki.fextralife.com/Serviteur+des+tombes
A moins que les % de dégats ne restent ???

Enfin pour moi le mieux pour un clerc c'est :

- épée de balder + 15 (ca tape a 800 en premiere game avec la lame solaire)
- Claymore divin (pour passer certains endroit et pour quand tu n'as pas de buff, environ 500 de dégats)

- Bouclier soit celui a 2 de poids
Soit chevalier argent, soit dragon, soit végétal, soit ecusson

- catalyseur celui de la lune noir (une fois a 40 de foi c'est le plus puissant du jeu)

- Casque de la lune noir (20% de dégats des miracle) aussi il est magnifique pour un clerc
L'autre casque qui donne 30% te donne un gros malus sur ta res magique donc c'est moyen ou alors il faut utiliser le miracle def magique pour compenser

- Armure de gardienne du feu (3 de poids et en +10 c'est une bonne res)
ou un autre set armur/gants/jambiere mais en +10 avec un minimum de poids et une bonne def

- Miracle ; Lance de lumiere solaire / épée solaire / colere des dieu / Justice karmique / barriere magique renforcé

- Anneau : de grace (pour vie/ endurance et avoir 25% de poids)
Anneau de l'ainé solaire : 20% dégats miracle

En stats tu veux 50 en foi et 45 en dex. Puis vita (25-35) endurance (25% de poids), mémoire (pour avoir assez d'emplacements) force (ce qui est requis)

Nosta77
Nosta77
Niveau 9
19 juin 2018 à 12:54:28

ah pour les serments c'est très chiant c'est ce que j'ai fais :

- Serments de la lune noir : 10 preuve requis
--> Pour obtenir le catalyseur
Soit tu envahie des joueur avec l'anneau/orbe bleu, Soit tu farm dans le monde de la peinture

- Serments solaire : 80 requis (sinon ta lance solaire n'aura pas de bon dps)
--> Soit tu aides des joueurs (je te conseils le demon kapra, j'ai fais 50 médaille sur lui c'est allé tellement vite comparé a artorias / Ornstein / 4 roi etc) Soit tu farm la ou solaire devient fou

- Serments du 2eme serpents (celui des ombres la ou y'a les 4 rois)
--> 10 humanité, sans quoi tu ne pourra pas envahir infiniement des joueurs

- Fille du chaos si tu veux sauver solaire (30 humanité pour ouvrir le racourcie)

Radium113
Radium113
Niveau 10
19 juin 2018 à 13:31:30

45 en dex c'est inutile pour les miracles. C'est pour la Pyro que ça sert

Je parlais effectivement du serment de Nito pour l'Orbe rouge.

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
19 juin 2018 à 14:22:34

Farmer 80 médailles solaires là il sont déconné quand même les dev, en plus si tu changes de serment tu perds tous les bénéfices et cerise sur le gâteau il faut 50 en foi pour utiliser la lance solaire.
J'ai cru lire que l'auteur veut faire du PvP, si la lance solaire est aussi rapide à utiliser que les lances de foudre ben tu peux oublier.
A ta place, j'utiliserai colère divine et promenade de paix tranquille.
Honnêtement pour avoir tester : une zweihander à 2 mains (donc juste 12 en force et 10 en dex) + TPOW = un vrai massacre. Déjà que la Zwei te stun à l'infini si t'as pas 80 de poise alors avec TPOW laisse tomber, c'est OP. Ce build est fait pour éclater des ganks

Guiboul13
Guiboul13
Niveau 9
19 juin 2018 à 18:10:09

Ouai j'ai deja laissé tombé les 80 medailles lol ils sont fou j'ai une vie moi....
C'est comme colere des dieu dans dks 2... J'avais un build foi, mais je fait sans, parsque 150kill avec un serment qui marche pas c'est n'importe quoi.... Ils ont fumé chez from..

Du coup oui je farme les medailles a carpa la, mai bon j'ai deja eu les dix alors...
Je vais continuer ma quete et voir commebt ca evolue.
C'est surtout cet orbe rouge que je veux en fait :sournois:

Nosta77
Nosta77
Niveau 9
19 juin 2018 à 18:15:12

Franchement 80 ca va vite sur Kapra, ca ma prit environ 3-4 heures. C'est rien un dimanche aprem et ta quand même ta soirée
(y'a certains jeu ou c'est fumé le taux de drop, genre wow diablo etc.... ici c'est de l'easy drop)

Pour l'orbe rouge c'est facile, c'est des humanité. Soit tu fais des kill en pvp, soit tu aides avec le serments solaire (comme ca que j'ai eu quasi tout), soit tu vas farm les rats (j'ai finis comme ca quand m'en manquait 15)

HackAidenPearce
HackAidenPearce
Niveau 8
19 juin 2018 à 18:20:58

@alpatch_bis

TPOW

Qu'est ce que c'est ?

Guiboul13
Guiboul13
Niveau 9
19 juin 2018 à 18:22:41

Ok
Mais c'est un principe chez moi je ne farm que tres peu, just le minimum car ca me souuuuuul..

Je joue pour mamuser quoi.
Apres le jour ou je serait au chomage, peut etre que je farmerai mais sinon c'est niet, pas le temps pour ca. (bon les boss en coop ca va c'est cool, mais 80 je suis pas sur de tenir...)

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
19 juin 2018 à 19:06:43

Pourquoi tout le monde veut faire un build dex foi :(

Parce que c'est le build le plus pété, à côté les Giant Dads sont des enfants de choeur. En général les builds dex sont mobiles, manient des armes rapides (katanas, fauchons et j'en passe), possèdent le buff de la lune noire (le plus puissant de tous) ou celui de Solaire et surtout, surtout ... Ils peuvent spammer le miracle colère des dieuxqui fait super mal quand on porte le bon équipement et qu'on a beaucoup en foi.

A noter que la dex augmente la vitesse de cast des sorts, donc ils peuvent également manier quelques sorts de pyro comme une bonne flamme noire qui part à 200 à l'heure et qui a une hitbox bien abusée aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529427989-kappa-jvc.png

@Hack

TWOP est le miracle Marche de paix tranquille ; )

Message édité le 19 juin 2018 à 19:09:52 par GuiDaFunkyMan
HackAidenPearce
HackAidenPearce
Niveau 8
19 juin 2018 à 19:10:13

Parce que c'est le build le plus pété, à côté les Giant Dads sont des enfants de choeur. En général les builds dex sont mobiles, manient des armes rapides (katanas, fauchons et j'en passe), possèdent le buff de la lune noire (le plus puissant de tous) ou celui de Solaire et surtout, surtout ... Ils peuvent spammer le miracle colère des dieuxqui fait super mal quand on porte le bon équipement et qu'on a beaucoup en foi.

A noter que la dex augmente la vitesse de cast des sorts, donc ils peuvent également manier quelques sorts de pyro comme une bonne flamme noire qui part à 200 à l'heure et qui a une hitbox bien abusée aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529427989-kappa-jvc.png

Merci, je sais donc quel sera mon prochain build :diable:

rondo13800
rondo13800
Niveau 25
19 juin 2018 à 19:13:59

Pour les humanités,le meilleur spot hors ligne,c'est les fantômes du gouffre des abysses(DLC)

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
19 juin 2018 à 19:26:00

Le 19 juin 2018 à 19:13:59 rondo13800 a écrit :
Pour les humanités,le meilleur spot hors ligne,c'est les fantômes du gouffre des abysses(DLC)

+1

AceHigh666
AceHigh666
Niveau 7
19 juin 2018 à 19:29:37

Sinon j'ai quelques humanitées à donner si besoin et quelques âmes à craquer. A+

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
20 juin 2018 à 08:48:16

Le 19 juin 2018 à 18:20:58 HackAidenPearce a écrit :
@alpatch_bis

TPOW

Qu'est ce que c'est ?

Me suis trompé c'est TWOP pardon : Tranquil Walk Of Peace ou Promenade de paix tranquille

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
20 juin 2018 à 08:53:38

@Guiboul13 : dans dks 2 tu pouvais acheter colère des dieux au mec invisible du château il me semble en NG+

HackAidenPearce
HackAidenPearce
Niveau 8
20 juin 2018 à 09:14:17

J'ai une autre question :
Quel est le trigger de l'apparition de Reah et des autres clercs à Lige-Feu ?

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
20 juin 2018 à 10:09:33

Ils apparaissent à Lige-Feu après le démon Capra

La vidéo du moment