CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Force Foi, viable ?

cacadebiche
cacadebiche
Niveau 52
18 juin 2018 à 19:56:31

Salut salut, alors voilà après avoir fini dks3 pour la deuxième fois je me lance enfin sur dks 1 avec la sortie du remastered
En fait j'ai quelque questions par rapport aux builds
J'ai fais mon premier run de Dark Souls 3 avec l'épée des chevalier noir comme un lâche(pas sûr du nom mais c'est l'épée courte à la range complètement craquer à l'époque) en build qualité
Puis un deuxième run 2 ans après en jouant force foi cette fois
Enfin c'est ce que je m'étais dis jusqu'à atteindre les catacombes ou je faisais littéralement aucun dégâts et ou j'arrivais plus à avancer manque de miracle, du coup j'ai restat force pour finir le jeu parce que ça devenait vraiment chiant
Bon du coup tout ça pour dire que j'ai lancé ma run de dark souls 1 en force foi du coup, je viens de battre le dragon béant et je joue claymore, et honnêtement jusqye la le style de jeu est très plaisant et la lance de foudre fait honnêtement mal, donc pour l'instant je prend vraiment du plaisir à jouer
Mais la question que je me pose c'est est-ce que ça va durer? Est-ce que je vais pouvoir obtenir de nouveaux sorts rapidement? Est-ce qu'il existe une arme intéressante pour mon build pas trop loin dans le jeu ?
Et enfin est-ce que ça vaut le coup d'investir en mémoire maintenant pour avoir plus que 2 sorts ?

Donc voilà j'ai pas mal de question et malgré mes recherches j'ai rien trouvé de très concret donc j'espère que vous saurez m'éclairer, merci d'avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2018 à 20:34:16

t'as une meilleure lance de foudre au niveau 2 du serment solaire, t'as une bonne arme force pas très loin mais c'est une grand masse assez lourde + un paquet de miracles très utiles un peu plus loin

Koragnar
Koragnar
Niveau 7
18 juin 2018 à 20:36:44

Oui force foi est tout a fait viable !

J'ai fait un perso dex/foi, j'pense que pour la force c'est a peux prêt pareil.
Pour les armes tu pourras les passer en occulte ou divin, ce qui passera le scaling de ton arme A en foi et baissera un peux les autres scaling, le mieux c'est de passer en divin une arme qui possède un seul scaling.
De mémoire mon uchigatana avait A ou B en dex et A en foi, choisit toi une bonne grosse arme force ^^
Sinon le mieux c'est une bonne arme+15 force et un buff sur l'arme (lumière solaire et lune noir), avec de bonne état force et foi tu fera des dégâts plus qu'honnorable ^^
Plus tard t'as un black phantom PNJ qui drope le Grant, une grosse massue avec de lourd scaling Force et Foi. Je veux pas te spoil la zone mais essaye de te balader le plus possible en humain ^^

Du coter des sort t'as un PNJ a lige feu qui vend quelque miracle, t'as aussi des grosse lance de foudre avec le serment solaire, ou un autre PNJ plus tard qui vendra plein de sorts intéressant

:spoiler: Tu rencontrera une femme a lige feu avec deux gardien, plus tard il faudra la sauver ensuite tu retourne a lige, tu prend l'ascenseur qui mène aux gargouille, en haut de celui ci elle se trouvera juste a gauche :spoiler:

Guiboul13
Guiboul13
Niveau 9
18 juin 2018 à 22:25:39

Du coup maintenant que j'y pense, une arme +10 normale, v'est une arme de foudre de base, une arme de feu +5 et une arme de boss de base c'est ca ?

Qu'en est t'il des arme qui s'améliore avec les titanites scintillantes ?

Guiboul13
Guiboul13
Niveau 9
18 juin 2018 à 22:30:47

Oups jme suis trompé de topic :o))

cacadebiche
cacadebiche
Niveau 52
19 juin 2018 à 14:32:21

Je up ! Et je veux bien que tu me dises ou je vais la chopper cette masse d'ailleurs; et au fait si je repasse dans les zones déjà exploré en étant humain, je peux me faire envahir ou pas ? (Par les pnj) parce que j'ai déjà raté le bouclier piquant je crois

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
19 juin 2018 à 14:45:17

Non si le boss de zone est mort tu ne peux plus te faire envahir.

cacadebiche
cacadebiche
Niveau 52
19 juin 2018 à 15:40:43

Le 19 juin 2018 à 14:45:17 alpatch_bis a écrit :
Non si le boss de zone est mort tu ne peux plus te faire envahir.

Je parle bien des pnjs, pas des autres joueurs
Dans dark souls 3 par exemple csttjrs possible

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
19 juin 2018 à 16:01:36

Ben pour moi les PNJ c'est pareil à moins qu'il y ait une exception pour le PNJ mais ça m'étonne. Es-tu sûr de toi pour DKS 3 ??Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer du coup j'ai un doute maintenant :question:

La vidéo du moment