CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4 Pro] Patch ?

StickOfTruth
StickOfTruth
Niveau 10
11 juin 2018 à 13:48:54

Hello,

J'ai bien envie de me prendre ce jeu, j'ai fait le II et le III (j'ai préféré le II), mais il paraît que ce premier épisode (enfin sans compter Démon Souls) est meilleur.

Par contre j'ai une PS4 Pro (et TV 4K), et j'ai vu que certains effets de lumière (solare flare) étaient manquants, est-ce qu'un patch a été publié depuis la sortie du jeu pour corriger ça ?

C'est un comble d'avoir une PS4 Pro et de faire un jeu PS3 dégradé... Oui j'exagère, 1800p@60 + boost graphique, mais quand-même...

badfurman
badfurman
Niveau 61
11 juin 2018 à 14:01:54

Le 11 juin 2018 à 13:48:54 StickOfTruth a écrit :
Hello,

J'ai bien envie de me prendre ce jeu, j'ai fait le II et le III (j'ai préféré le II), mais il paraît que ce premier épisode (enfin sans compter Démon Souls) est meilleur.

Par contre j'ai une PS4 Pro (et TV 4K), et j'ai vu que certains effets de lumière (solare flare) étaient manquants, est-ce qu'un patch a été publié depuis la sortie du jeu pour corriger ça ?

C'est un comble d'avoir une PS4 Pro et de faire un jeu PS3 dégradé... Oui j'exagère, 1800p@60 + boost graphique, mais quand-même...

le jeu est plus beau et plus fluide que sur PS3, effets de lumières mes burnes.....
stop avec ça

sans dec j'ai comparer plusieurs endroits avec ma PS3 (encore branché) et ma PS4 et putain y a pas photo quoi

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
11 juin 2018 à 14:06:05

Clairement.

Oui tu exagères StickOfTruth.

regis34
regis34
Niveau 46
11 juin 2018 à 14:11:27

salut , je joues sur TV LG OLED UHD + ps 4 pro,c'est un régal pour les yeux ,par rapport a la version old gen,déjà sans la 4 k il y à énorme changement aussi.
j'ai fini le jeu + dlc une fois,j'ai eux aucun lag nul part non plus..
il y à toujours ce mini bug a noire souche , le perso qui part a droite d'un coup sans prévenir,mais toujours au même endroit et qui ne gêne en rien,ni ne cause une chute...
sinon dans l'ensemble on voit et apprécie les changements,dés le début déjà....

JAMIL-SABRIA
JAMIL-SABRIA
Niveau 9
11 juin 2018 à 14:19:26

[13:48:54] <StickOfTruth>
Hello,

Le jeu est magnifique :ok: ( par rapport à la version PS3 ) :hap:

StickOfTruth
StickOfTruth
Niveau 10
11 juin 2018 à 17:52:54

Ouais nan c'était pas la question, y'avait un mini troll dans le message mais fallait pas vous focus là-dessus.

La version PS4 pro n'affiche pas certains effets de lumière dont le solar flare, alors que la PS4 normale le fait.
Je pense que c'est plus un bug plutôt qu'un choix des développeurs pour un problème de performances.

Donc, j'attends un patch :)

StickOfTruth
StickOfTruth
Niveau 10
15 juin 2018 à 11:23:39

Pardon j'ai solar flare, c'est en fait le solar glare :pacg: