CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epee droite cristalline

Sanktuary
Sanktuary
Niveau 8
10 juin 2018 à 12:11:12

Bonjour j'ai en ma possession l'épée droite draconique mais j'ai la possibilité d'acheter l'épée droite cristalline. Je la prend ou c' est un mauvais choix ? Merci a tous

LambSauce
LambSauce
Niveau 11
10 juin 2018 à 12:16:10

Draconique devient vite de la merde si tu augmentes force et dex

Cristal c’est fragile et impossible à réparer, et c’est même pas sur que les dégâts vaillent le coup :( faut que tu calcules depuis le menu

Sinon tu cherches une autre arme :hap:

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
10 juin 2018 à 12:17:48

La draconique est meilleure que la cristalline, parce que tu ne peux pas l'améliorer malheureusement.

Incompréhensible, 190 de raw et pas moyen d'upgrade.

Sanktuary
Sanktuary
Niveau 8
10 juin 2018 à 12:19:47

Je vous remercie donc a long terme il va falloir que je change la draconique en epée droite maintenznt juste a savoir celle qui fera le taf 😀

shiiriiu
shiiriiu
Niveau 9
10 juin 2018 à 12:34:52

Pas à long terme, à cours terme :) ! Ça peut faire le taff jusqu'à Queelag mais après tu la dépasses avec n'importe quelle arme augmentée un minimum.

Sanktuary
Sanktuary
Niveau 8
10 juin 2018 à 13:18:40

Ok est ce que la hache queue de grenouille peut faire l'affaire ? Avec bouclier ?

LambSauce
LambSauce
Niveau 11
10 juin 2018 à 13:20:12

Le 10 juin 2018 à 12:17:48 Final-Freeza a écrit :
La draconique est meilleure que la cristalline, parce que tu ne peux pas l'améliorer malheureusement.

Incompréhensible, 190 de raw et pas moyen d'upgrade.

Ah, je croyais que les armes cristallines fonctionnaient comme dans l’infusion cristal, si c’est du raw non améliorable c’est clairement pas la peine :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2018 à 13:24:11

Améliore la claymore ou l'uchi ou même essaye de drop une arme de black knight.

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
10 juin 2018 à 13:26:56

Nan les armes cristallines ne sont pas des armes de cristal, c'est juste de la merde :rire:

Les armes en cristal c'est super bien, mais faut privilégier celles que l'on peut acheter chez le marchand, tu les montes +3 pour l'équivalence +15 normale, et des que t'as besoin de réparer tu upgrade, ça te fait 60 de durabilité, plus de raw, le même scaling et possibilité de buff, upgrades de choix en pvp, genre des que tu lances un boss ou que tu te fais invade tu sors ton arme de cristal.

Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
10 juin 2018 à 13:35:43

Le 10 juin 2018 à 13:18:40 Sanktuary a écrit :
Ok est ce que la hache queue de grenouille peut faire l'affaire ? Avec bouclier ?

N'importe quelle arme est meilleure que la draconique une fois améliorée.
La queue de gargouille a une super allonge.

Sanktuary
Sanktuary
Niveau 8
10 juin 2018 à 13:48:04

Je suis plus dexte que force mais j ai un penchant pour l epée a une main la fauchon .... mais je vais ecouter vos conseils et acheter chez un marchand

LambSauce
LambSauce
Niveau 11
10 juin 2018 à 13:59:07

Le 10 juin 2018 à 13:48:04 Sanktuary a écrit :
Je suis plus dexte que force mais j ai un penchant pour l epée a une main la fauchon .... mais je vais ecouter vos conseils et acheter chez un marchand

Fauchon c’est pas mal, de toutes façons des que tu investis dans la bonne stat et que tu améliores régulièrement, n’importe quelle arme tient mieux la route que la draconique :noel:

Le 10 juin 2018 à 13:26:56 Final-Freeza a écrit :
Nan les armes cristallines ne sont pas des armes de cristal, c'est juste de la merde :rire:

Les armes en cristal c'est super bien, mais faut privilégier celles que l'on peut acheter chez le marchand, tu les montes +3 pour l'équivalence +15 normale, et des que t'as besoin de réparer tu upgrade, ça te fait 60 de durabilité, plus de raw, le même scaling et possibilité de buff, upgrades de choix en pvp, genre des que tu lances un boss ou que tu te fais invade tu sors ton arme de cristal.

Oui le cristal c’est top, faut juste trouver la bonne arme quoi :noel:

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
10 juin 2018 à 17:55:21

lance de foudre meilleure arme du jeu. en bas des escaliers de la forteresse de sen un coffre mimic

LambSauce
LambSauce
Niveau 11
14 juin 2018 à 00:37:03

Je viens de me payer l’espadon de cristal sur une nouvelle run et en vrai c’est pas degueu du tout :noel:

A part la portée minable pour un espadon, il tape à 190 de base avec un bonus C et en force et en dex :hap: tu peux même le buffer

Donc en vrai si t’enleves la durabilité degueulasse et le fait que tu puisses pas l’améliorer, c’est pas mal pour taper des boss en début de jeu

JAMIL-SABRIA
JAMIL-SABRIA
Niveau 9
14 juin 2018 à 01:36:42

Ok :hap:

LambSauce
LambSauce
Niveau 11
14 juin 2018 à 10:14:23

Avoue ca change ta vie :hap:

La vidéo du moment