CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invasion Question

Magicodeus
Magicodeus
Niveau 3
11 juin 2018 à 19:35:33

Bonjour je suis SL 45 et je suis à Anor Londo pour faire Orstein et Smough. Ayant un peu de mal je voulais invoquer un compagnon donc je passe en humain. Et la je me fais invade à chaque fois par des gars qui me os avec leurs magies de cristal je crois. Et qui bien sur lance une émote pleine de provocation :)

Du coup ma question est la suivante : le SL est respecté pour que je me fasse os comme ça ?(J'ai 25 vita et 1K de vie environ) ou ils sont plus haut niveau ?
Car du coup je suis dans l'incapacité d'invoquer quelqu'un vu que 10sec après être humain je me fais invade :)

Nosta77
Nosta77
Niveau 9
11 juin 2018 à 19:43:19

Dans le 1 c'est le bordel je trouve, y'avait pas autant d'écart entre le 2 et le 3 au niveau du pvp

J'ai eu la même j'arrive a la forteresse de sen, un mec me OS.
Je lui avais mis 2 lance de foudre majeur + 4 parrie. le mec était midlife (mon arme était une épée de balder +5)
Le gars en face avait une dague +15 infusé avec la lame sombre de la lune noir (le miracle/buff)

Puis la même a sif le loup (encore que je me suis dit que c'était la zone pvp)

Puis la même a anor londo, mon premier perso avait même pas trouvé sa lance de foudre que je me fais Os par des lance de cristal tiré via le catalyseur de logan

beaumecdecale2
beaumecdecale2
Niveau 10
11 juin 2018 à 19:45:41

Ferme la porte et fais vite. La magie ça fait juste très mal, si t'es en fast roll c'est facile à esquiver mais en mid c'est tendu.

Message édité le 11 juin 2018 à 19:45:53 par beaumecdecale2
mrokoto
mrokoto
Niveau 7
11 juin 2018 à 19:47:35

la magie de cristal peut faire très très mal surtout si le mage en face à sur lui l'anneau qui boost la sorcellerie, la couronne brunante + le catalyseur de cristal. Donc oui il peux te one shot avec ça.

Pour éviter de te faire emmerder par un invader, des que tu redevient humain, tu file direct en mode sprint vers le mur de brouillard, une fois arrivé devant le mur tu invoque des joueurs, et go le boss.

Disons que c'est un peu relou des fois d'invoquer des spectres pret du feu car des fois ils font juste n'importe quoi, ils ne te suive pas ou bien ils vont tués des mobs à l'autre bout de la map alors que toi tu privilégie le boss.

un conseil à la rigueur, invoque en priorité les spectres (jaunes) solaires qui sont la pour les boss.
Sinon tu peux tjrs utilisé la phalange desséché pour avoir 3 partenaires ac toi pour le boss.

Message édité le 11 juin 2018 à 19:50:20 par mrokoto
Magicodeus
Magicodeus
Niveau 3
11 juin 2018 à 20:30:16

Merci pour vos réponses, mais en fait j'ai même pas le temps de filer au brouillard que il y a un mec qui m'attend déja x)

LambSauce
LambSauce
Niveau 11
11 juin 2018 à 20:51:47

Va dans le serment de la voie blanche (un truc comme ça) depuis le feu si c'est pas déja fait, ca reduira peut etre tes chances d'etre envahi

Sinon pas trop le choix : fais le hors ligne en solo ou invoque 2 spectres au feu et avancez ensemble :hap:

La vidéo du moment