CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build mage

iFysTox
iFysTox
Niveau 4
07 juin 2018 à 19:26:14

Salut je cherche un build mage vivable , je suis vraiment à la ramasse sur le 1 niveau magie 😅

neolud
neolud
Niveau 66
07 juin 2018 à 19:45:07

Gardes le catalyseur de base juste à temps que tu récupères celui de logan (celui de base, pas la version de cristal), bien-sûr tu l'équipes en main gauche

Utilises en main droite une épée droite (la main gauche de balder par exemple) enchanté +5

Pour les sorts, grandes flèche d'âmes et Masse d'âme chercheuse (version cristal si possible) pour les mobs
Lance d'âme (version cristal si possible) pour les boss.

Pour les anneaux -> Anneau draconique hurlant et l'anneau de grâce protectrice pour le second

pour les stats, ça soit ressembler à ça au SL125 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528393315-magie.png

Pour les armures, choisis un truc léger pour rester en fast-roll (<25% de charge d'équipement).

T'es pas obligé de suivre à la lettre, mais au moins t'as une piste d'idée

Setenza875
Setenza875
Niveau 10
07 juin 2018 à 19:49:50

Je profite de ce topic ayant fait un sorcier, je suis avec l’uchigatana +10 que me conseil tu, tu parle d’enchantement mais lequel vdd ? J’ai penser a la passer en foudre + 5 ?

neolud
neolud
Niveau 66
07 juin 2018 à 19:52:00

Le 07 juin 2018 à 19:49:50 Setenza875 a écrit :
Je profite de ce topic ayant fait un sorcier, je suis avec l’uchigatana +10 que me conseil tu, tu parle d’enchantement mais lequel vdd ? J’ai penser a la passer en foudre + 5 ?

bah enchanté +5 :noel:
http://darksouls.wikidot.com/enchanted

C'est ce qui se scale le mieux sur l'intelligence
pour ça d'abord du montes en normal +5 puis en magie +5 puis en encganté +5

Message édité le 07 juin 2018 à 19:52:57 par neolud
Setenza875
Setenza875
Niveau 10
07 juin 2018 à 19:52:58

Ok meme sur un uchigatana, et c a rickert ds les ruines c ca ??

neolud
neolud
Niveau 66
07 juin 2018 à 19:56:24

Le 07 juin 2018 à 19:52:58 Setenza875 a écrit :
Ok meme sur un uchigatana, et c a rickert ds les ruines c ca ??

oui, mais il faut la braise enchanté, elle se trouve à noirsouche là où y'a les champignons

arwenai
arwenai
Niveau 57
07 juin 2018 à 20:04:12

Déjà si tu veux faire mage vise d'abord la pyro (c'est aussi de la magie)
Prend un perso pyro à la création et tu auras droit à ta boule de feu qui fait des dommages sur un max d'ennemis
Sachant que tu peux monter ton gant au max uniquement avec des âmes (et rien d'autre) tu peux devenir vite puissant
Car le malheur c'est que pour la magie faut attendre un bon moment (même si grande et lourde âme fait des dégâts c'est trop lent à lancer au début et plein d'ennemis y sont résistants) alors que les 1ers boss y sont faibles
Ce qui te laisse le temps de peaufiner les stats pour ton mage (Volonté et INT à monter d'abord)
La foudre ne scale sur rien donc çà peut servir sur les ennemis sensibles à çà mais en général le max d'ennemis/boss craignent le feu
Pour le reste un mage doit fast roll donc armure légère (au moins au début pour économiser l'endurance)
La grande flèche d'âme et surtout la lourde et grande flèche d'âme sont les sorts à avoir même jusqu'au bout
Dès que tu le peux achète la bague magie au mage (dès que tu le récupère mais faut 20 000 âme je crois) à Lige Feu (+ 25% de dégâts c'est pas rien surtout à haut niveau et c'est aussi valable pour la pyro d'où des dégâts énormes en pyro dès le départ si tu le veux) :)

Setenza875
Setenza875
Niveau 10
07 juin 2018 à 20:08:22

Ok

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
07 juin 2018 à 21:14:07

Le 07 juin 2018 à 20:04:12 arwenai a écrit :
Déjà si tu veux faire mage vise d'abord la pyro (c'est aussi de la magie)

Non. La pyro coûte trop cher en âmes, âmes qui doivent servir uniquement à l'achat de magie et au lvl up très rapide de l'INT (~30-36 avant O&S).

Prend un perso pyro à la création et tu auras droit à ta boule de feu qui fait des dommages sur un max d'ennemis

L'aventurier est le meilleur starter pour un build mage.

Car le malheur c'est que pour la magie faut attendre un bon moment (même si grande et lourde âme fait des dégâts c'est trop lent à lancer au début et plein d'ennemis y sont résistants) alors que les 1ers boss y sont faibles

Les grandes et lourdes flèches d'âme avec la RTSR + l'anneau qui augmente la magie, c'est 600-800dmg et Griggs se libère en moins de 15mins de jeu si on sait où sauter.

La grande flèche d'âme et surtout la lourde et grande flèche d'âme sont les sorts à avoir même jusqu'au bout

Absolument pas. Passé l'achat des flèches d'âme et Dark bead, tu peux totalement les oublier.

Naguib-Mahfouz
Naguib-Mahfouz
Niveau 4
07 juin 2018 à 21:46:59

On peut commencer mage, c'est difficile au début, mais en pve une fois le catalyseur de logan et la magie de cristal, ajouté aux magies du DLC le jeu est terminé, aucun boss ne résiste au sorcier.
Je ne fais que confirmer ce qui est dit au dessus, donc pas d’inquiétude.

arwenai
arwenai
Niveau 57
07 juin 2018 à 23:04:58

Lotto -> tu dis n'importe quoi,ces sorts sont nombreux ce qui fait leur force,ce ne sont pas des sorts en illimités et les sorts plus puissants sont très limités en nbre
Et la lenteur pour les lancer est leur faiblesse,va les lancer contre des Boss et autres ennemis lambda rapides
si tu ne sais pas les utiliser jusqu'au bout c'est que tu ne sais pas jouer ou que tu comptes jouer avec d'autres en coop
Ces sorts bien utilisés sont viables jusqu'à la fin
Et si tu avais fait un SL1 tu saurais que c'est la pyro la magie la plus puissante et que c'est bien le pyromancier le perso le plus fort au départ vu que tu peux battre tous les boss de départ très facilement avec

SUNBROCHETTE
SUNBROCHETTE
Niveau 9
07 juin 2018 à 23:32:37

Labourage de fion incoming https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477336267-risi-high.png

Je me pose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491232647-risihigh2.png

iFysTox
iFysTox
Niveau 4
08 juin 2018 à 11:35:28

Salut , je vous remercie à tous , j'étais vraiment perdu avec plein d'info et intox que m'ont donné des joueurs , donc je pars sur un pyro et j'up mes stats pour me convertir en sorcier , c'est bien ça ?

iFysTox
iFysTox
Niveau 4
08 juin 2018 à 11:39:33

Et autre petite question sûrement conne , mais c'est en ng que l'on la magie de cristal ?

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
08 juin 2018 à 12:05:57

Le 07 juin 2018 à 23:32:37 SUNBROCHETTE a écrit :
Labourage de fion incoming https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477336267-risi-high.png

Je me pose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491232647-risihigh2.png

Si tu demandes si gentiment. :hap:

Le 07 juin 2018 à 23:04:58 arwenai a écrit :
Lotto -> tu dis n'importe quoi,ces sorts sont nombreux ce qui fait leur force,ce ne sont pas des sorts en illimités et les sorts plus puissants sont très limités en nbre

D'où l'utilité de savoir jouer. T'es sûr que c'est ton cas?
Avec 7 slots, j'ai 1 slot pour invisible, le reste en soul spear/dark bead du NG jusqu'au NG+7.

Et la lenteur pour les lancer est leur faiblesse,va les lancer contre des Boss et autres ennemis lambda rapides

Ça s'appelle connaitre les patterns des ennemis et ne pas jouer n'importe comment.

si tu ne sais pas les utiliser jusqu'au bout c'est que tu ne sais pas jouer ou que tu comptes jouer avec d'autres en coop

Ne pas utiliser des sorts inutiles c'est ne pas savoir jouer? Ok amuse-toi bien avec des grandes et lourdes flèches d'âmes qui prennent 2 fois plus de temps à caster qu'un dark bead qui monte à plus de 3000dmg.
Il serait peut-être temps pour certains de comprendre qu'un build full magie est un build ultra agressif où tous les ennemis doivent être évités pour rusher directement aux boss.

Et si tu avais fait un SL1 tu saurais que c'est la pyro la magie la plus puissante et que c'est bien le pyromancier le perso le plus fort au départ vu que tu peux battre tous les boss de départ très facilement avec

J'ai fini tous les souls en SL1 mais j'applaudis la comparaison la plus pathétique de l'histoire : comparer la pyro jouable n'importe quand à la magie qui n'est pas utilisable en SL1 vu que tous les sorts sont inaccessibles, bravo le veau.

Le 08 juin 2018 à 11:39:33 iFysTox a écrit :
Et autre petite question sûrement conne , mais c'est en ng que l'on la magie de cristal ?

C'est plus tard dans le jeu que tu les auras.

Radium113
Radium113
Niveau 10
08 juin 2018 à 13:55:02

Lotto à raison , les lourdes flèches servent à rien..

Par contre Pyro =\= mage, hein !

iFysTox
iFysTox
Niveau 4
08 juin 2018 à 16:01:49

Aufaite , griggs est l'apprenti de logan , mais , quel est ce fameux saut ?

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
08 juin 2018 à 16:30:20

Le 08 juin 2018 à 13:55:02 radium113 a écrit :
Lotto à raison , les lourdes flèches servent à rien..

Techniquement, elles servent en NG contre Queelag voire le Golem et O&S si on ne retourne pas voir Logan tout de suite.

Le 08 juin 2018 à 16:01:49 iFysTox a écrit :
Aufaite , griggs est l'apprenti de logan , mais , quel est ce fameux saut ?

Si le spoil ne te dérange pas : https://youtu.be/F9ZnbCz0jII?t=207

Message édité le 08 juin 2018 à 16:32:15 par ]Lotto[
La vidéo du moment