CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le papillon

makina3
makina3
Niveau 9
03 juin 2018 à 14:01:06

Salut à tous.
Je fais le jeu pour la première fois et je viens de récupérer le calice a annor londo et je crois que je suis bloqué au papillon lunaire.
J'ai un guerrier et aucune attaque à distance, du coup j'évite le papillon et j'essaye de le tapper mais ma claymore ne l'atteint pas. Une solution? C'est important de le passer?

SUNBRO03
SUNBRO03
Niveau 10
03 juin 2018 à 14:03:03

Attends qu'il se pose.

Paladark
Paladark
Niveau 75
03 juin 2018 à 14:09:03

Pas essentiel mais utile. Attends qu'il se pose, normalement si t'as passé Anor Londo il aura à se poser qu'une seule fois pour que tu l'exploses :hap:
Un arc c'est risqué, si tu tiens VRAIMENT à le défoncer tant qu'il est en l'air ma solution préférée c'est les bombes incendiaires. Les normales s'achètent au marchand mort vivant, et les noires, plus puissantes, au marchand découragé de la Forteresse de Sen. :ok:

makina3
makina3
Niveau 9
03 juin 2018 à 14:50:09

Merci pour les réponses. Du coup j'vais attendre qu'il se pose et si j'y arrive pas j'irais acheter des bombes.

Sorryladies
Sorryladies
Niveau 8
03 juin 2018 à 15:12:49

Tu vas y arriver, c'est le boss le plus simple du jeu :hap:

shiiriiu
shiiriiu
Niveau 9
03 juin 2018 à 15:16:56

Et au pire tu peux invoquer le PNJ Beatrice au pied de l'escalier ! :)

regis34
regis34
Niveau 46
03 juin 2018 à 15:25:43

dès entré tu fonces a droite au fond,logiquement elle te touchera pas ou très peux,sois prêt a bouger et dès quelle se pose sur le rebord,tu frappes et tu t'en va puis recommence,tu peux invoquer comme te précise mon vdd,mais avec elle le combat va durer 30 secondes :)

Hayastan10
Hayastan10
Niveau 10
03 juin 2018 à 16:01:13

esquive et attend qu'il se pose, rien de compliqué

T'as déjà fait Anor Londo en plus , le papillon c'était plus un boss à faire entre le niv 20 et 30 pour moi
Bref en 3 ou 4 coup tu va le désintégrer :hap:

makina3
makina3
Niveau 9
04 juin 2018 à 15:05:45

Super je l'ai passé super facilement avec vos conseils. Je me suis mis tout à droite à distance c'est bien plus facile d'éviter ses attaques et quand il s'est posé 4 coups d'épée et c'était torché. Peu après j'ai rencontré un truc avec plein de têtes de serpent super facile à battre. Je pense que je suis un peu trop fort pour la zone, j'aurais dû la faire plus tôt.(À part les deux chat qui m'ont un peu fait galérer comme tous les ennemis par deux depuis le début du jeu (gargouilles, les tueurs de dragons).

Et même si ça à rien à voir je viens de trouver l'anneau d'havel qui me semble super cheaté car il me permet de porter l'armure du chevalier d'argents et d'être à - de 50% de charge. Vous l'utilisez cet anneau, ou ça casse la difficulté du jeu?

Hawke-Inferno
Hawke-Inferno
Niveau 8
04 juin 2018 à 15:14:02

Le 04 juin 2018 à 15:05:45 makina3 a écrit :
Super je l'ai passé super facilement avec vos conseils. Je me suis mis tout à droite à distance c'est bien plus facile d'éviter ses attaques et quand il s'est posé 4 coups d'épée et c'était torché. Peu après j'ai rencontré un truc avec plein de têtes de serpent super facile à battre. Je pense que je suis un peu trop fort pour la zone, j'aurais dû la faire plus tôt.(À part les deux chat qui m'ont un peu fait galérer comme tous les ennemis par deux depuis le début du jeu (gargouilles, les tueurs de dragons).

Et même si ça à rien à voir je viens de trouver l'anneau d'havel qui me semble super cheaté car il me permet de porter l'armure du chevalier d'argents et d'être à - de 50% de charge. Vous l'utilisez cet anneau, ou ça casse la difficulté du jeu?

Perso je l'utilise pour être en midroll notamment pour le pve, je pense pas que ça casse la difficulté du jeu.
C'est quand même un sacrifice d'utiliser un slot d'anneau pour le poids.

Pendant que tu est vers le papillon tu devrais acheter l'emblème d'Artorias au forgeron pour 20 000 âmes.

Sa te permettra de rentrer dans une autre zone du bois qui sera déjà plus de ton lvl avec un boss obligatoire au bout.

makina3
makina3
Niveau 9
04 juin 2018 à 15:20:26

Ok je le garde alors l'anneau je trouve l'armure du chevalier d'argent plus belle que l'armure ninja que j'avais avant.
Et pour la zone à 20 000 âme je l'ai faite dans la foulée et jai battu le loup très facilement c'est pour ça que je me demande si j'ai pas trop LVL up à Annor Londo à cause de O&S qui étaient tellement compliqués.

Hawke-Inferno
Hawke-Inferno
Niveau 8
04 juin 2018 à 15:21:56

Le 04 juin 2018 à 15:20:26 makina3 a écrit :
Ok je le garde alors l'anneau je trouve l'armure du chevalier d'argent plus belle que l'armure ninja que j'avais avant.
Et pour la zone à 20 000 âme je l'ai faite dans la foulée et jai battu le loup très facilement c'est pour ça que je me demande si j'ai pas trop LVL up à Annor Londo à cause de O&S qui étaient tellement compliqués.

Ha bah GG :hap:

makina3
makina3
Niveau 9
04 juin 2018 à 15:34:10

Après dans ce jeu j'ai l'impression que à part les boss par 2 que j'ai fait là ou j'en suis c'est à dire les gargouilles et O&S les chemins pour arriver au boss sont bien plus compliquer que les boss eux même.

La forteresse de s'en avec l'arche qui me fait tomber juste avant le toit 10 fois d'affilée et moi qui ai rien pour le tuer à distance et qui doit recommencer la forteresse en boucle pour arriver à un boss tué en 2 essais.
Le hameau du crépuscule ou des l'arrivé je dois me battre contre des gros tas qui me font tomber tellement facilement, le toxico qui font fondre la vie à grande vitesse et à l'arrivé un boss araignée qui semble reposant par rapport au chemin parcouru.

Mon dieu que c'est kiffant ce jeu des que je l'ai fini je fonce sur le 2 et le 3 👌

La vidéo du moment