Salut a tous je sort d’anor londo je me tp a lige feu et la plus de laurentius. Je n’ai monter ma flamme qu’a +5 alors comment je fais. Je peux la up a l’autre pyro ds les marais mais je croyai que c’etait qu’apres le +10 ? vais je recroiser laurentius pr pouvoir up la flamme ? Merci de vos reponses.
Salut, t'as dû récup la boule de feu du chaos avec le serment du chaos et lui dire où tu avais trouvé cette pyro pour qu'il se barre. Il doit errer dans le marais du hameau à l'heure qu'il est. Toutefois ne compte pas sur lui pour améliorer ta flamme ou te vendre des trucs. Il a plus toute sa tête le pauvre bougre
Oui c ca qui la fait partir ? Mais qui va me up ma main du coup ?? Metci ashe de la reponse
Salut,
Tu as perdu Laurentius malheureusement, tout ce qui te reste à faire c'est de le tuer.
Mais pas de panique il ne sert plus a rien puisque tu as débloqué Quelana
Quelana est le pnj ds les marais ss le hameau c ca ??
Si tu n'as pas encore débloqué Quelana il y a encore une autre solution, je la met sous spoil parce que c'est compliqué
Tu vois Eingyi, le type avec des œufs qui s'occupe de la Femme Araignée derrière le mur illusoire après Quellag, il faut que tu débloque son aide en tant que maître de pyromancie.
Pour ce faire il faut aller dans la zone de lave juste à côté, et s'arranger pour aggro l'un des deux porteurs d'œuf agressif qui bougent au fond. Il faut que tu le laisse t'attraper et planter son ver dans ta tête.
Tu seras infecté et un œuf va pousser sur ta tête au bout de 10 minutes environ. Pour être sûr que tu es bien infecté vérifie que ton personnage se gratte la tête de temps en temps.
Une fois que l'œuf aura poussé, va parler à Eingyi, il te donnera un remède et te proposera de nouvelles pyromancies et d'augmenter ta flamme
Yep
Quelana se debloque qu’a +10 il me semblait non ?
Oui c'est pour ça que je te propose une solution alternative
Ok je vais vais voir ca, lorsque le gars m’attrape je perd mes ames ??
Pas si tu survis
Ok merci de vos reponses les gars.
Et ne le tue pas en retour, laisse le juste te câliner
Punaise. laurentius a disparu chez moi également.
Si j'ai bien compris c'est par ce que j'ai du repondre oui a une de ses question du coup ce con il est parti et est devenu une carcasse.
Jusque la ps de probleme, il fait ce qu'il veut de sa vie. Mais bordl , je voulais améliorer ma flamme de Pyromancie. Elle est encore au niveau 0. Je l'ai jamais améliorer'
Est il encore possible de remédier à ça ?
salut tu as 3 pnj pyro, dont un accessible après le boss Quelaag aux filles du chaos !
Super. Merci à toi 💪
La seule chose qui vous bloquerait définitivement pour l'évolution de la flamme de pyro serait d'avoir tué Eingyi (le mec infecté qui gardait l'entrée de la Fille du chaos) sans avoir débloqué Queelana au préalable, et de ne plus avoir Laurentius à Lige-Feu. Là c'est dead.
Le fait d avoir une pyro du chaos, et de parler a laurentuis en cas de mauvaise réponse le fait descendre au hameau du crépuscule où il devient fou
Haaa mais c'est lui que j'ai buté dans le marais alors ! Je me disais que ce gugusse me rappelait quelqu'un. Niveau lore pourquoi il devient fou et agressif exactement ?
Malédiction des morts vivants comme 90 % du cast de pnj du jeu