CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tablette titanite blanche ?

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
30 mai 2018 à 23:00:25

Yo tout le monde, c’etait juste pour savoir si c’était toujours possible de les loot sur les disciples de Virevent avant Nitto ?

Car là, avec l’anneau doré et les 10 humanités, ça doit faire 2H que je farm, une trentaine de masques, une centaine d’éclat blanc, mais toujours pas de tablette...

Je commence à désespérer :(

Message édité le 30 mai 2018 à 23:00:48 par ]OperA[
Paladark
Paladark
Niveau 75
30 mai 2018 à 23:04:04

T'as chopé les deux ingame déjà, celle dans le tombeau des géants dans leur zone justement, et celle du DLC ? :(
Sinon c'est 0.3% selon wikidot, j'espère que c'est le taux de drop à 100 d'item find et pas à 410 sinon t'es bien dans la merde :hap:
(Et si t'as déjà chopé les deux, tu te fais une collection d'armes divines ou bien? :hap:)

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
30 mai 2018 à 23:06:51

Le 30 mai 2018 à 23:04:04 Paladark a écrit :
T'as chopé les deux ingame déjà, celle dans le tombeau des géants dans leur zone justement, et celle du DLC ? :(
Sinon c'est 0.3% selon wikidot, j'espère que c'est le taux de drop à 100 d'item find et pas à 410 sinon t'es bien dans la merde :hap:
(Et si t'as déjà chopé les deux, tu te fais une collection d'armes divines ou bien? :hap:)

J’ai pas encore entamé le DLC, mais merci du conseil ! Nan nan, j’ai juste ma Claymore en occulte +5 et la j’aimerai bien passer l’épée longue en divine +10, par question de diversité surtout :p)

Paladark
Paladark
Niveau 75
30 mai 2018 à 23:10:00

L'occulte et le divin font grosso merdo la même chose, si ce n'est que l'un a un modificateur de dégat négligeable contre les squelettes, et l'autre contre les chevaliers d'argent et tout ce qui tourne autour des dieux en général. C'est pas fameux. :hap:
A noter que l'occulte aura toujours moins d'AR que le divin même à 99 de foi vu que les dégats magiques de base sont réduits, mais la différence entre les deux est vraiment faible, ça dépend juste du type d'ennemi en pve en somme. :noel:
Sinon si tu cherches une arme foi tu peux toujours jeter un oeil à l'épée droite d'Astora (quality/foi), même si une épée longue divine est mieux elle a de la gueule :hap:, et la Hache en Croissant que tu peux acheter à Pat (ou lui piquer en le butant :noel:), j'aime beaucoup cette arme même si elle est pas ouf, à 40 de foi elle a un AR pas trop trop pourrave, c'est pas la joie mais ça fait quand même le taf :oui:

SUNBRO03
SUNBRO03
Niveau 10
30 mai 2018 à 23:11:21

Oui encore le Grant si tu l'as récupéré.

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
30 mai 2018 à 23:12:55

Le 30 mai 2018 à 23:10:00 Paladark a écrit :
L'occulte et le divin font grosso merdo la même chose, si ce n'est que l'un a un modificateur de dégat négligeable contre les squelettes, et l'autre contre les chevaliers d'argent et tout ce qui tourne autour des dieux en général. C'est pas fameux. :hap:
A noter que l'occulte aura toujours moins d'AR que le divin même à 99 de foi vu que les dégats magiques de base sont réduits, mais la différence entre les deux est vraiment faible, ça dépend juste du type d'ennemi en pve en somme. :noel:
Sinon si tu cherches une arme foi tu peux toujours jeter un oeil à l'épée droite d'Astora (quality/foi), même si une épée longue divine est mieux elle a de la gueule :hap:, et la Hache en Croissant que tu peux acheter à Pat (ou lui piquer en le butant :noel:), j'aime beaucoup cette arme même si elle est pas ouf, à 40 de foi elle a un AR pas trop trop pourrave, c'est pas la joie mais ça fait quand même le taf :oui:

J’vise un quality/faith sur le long therme pour mon NG+ avec la Sunlight Straight Sword, mais vus que je voulais faire ma première run sans trop de facilité pour l’instant j’ai juste un build foi, sans l’épée de Solarius vu que j’ai pas encore terminé la quête :o))

Paladark
Paladark
Niveau 75
30 mai 2018 à 23:16:19

Le 30 mai 2018 à 23:11:21 SUNBRO03 a écrit :
Oui encore le Grant si tu l'as récupéré.

Grant faut quand même y aller à fond en force, mais c'est vrai que c'est une arme franchement marrante, le 2HR2 WoTG je sais pas si c'est de la merde ou si c'est pratique (vu que foncièrement si t'as un build foi sans WoTG qu'est-ce que t'es en train de foutre :hap:) mais c'est rigolo :noel:

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
30 mai 2018 à 23:20:22

WoTG ?!

subwiser
subwiser
Niveau 7
30 mai 2018 à 23:22:15

Weath of the gods : un gros miracle

subwiser
subwiser
Niveau 7
30 mai 2018 à 23:23:17

... Euh wrath of the gods...
Colere des dieux ou colere divine

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
30 mai 2018 à 23:24:34

Le 30 mai 2018 à 23:23:17 subwiser a écrit :
... Euh wrath of the gods...
Colere des dieux ou colere divine

Ah oui j’suis con, je l’utilise tout le temps mais je connaissais pas le diminutif mdr.

SeniorTotor
SeniorTotor
Niveau 8
30 mai 2018 à 23:24:46

T'inquiète ça sert à rien ce truc

Paladark
Paladark
Niveau 75
30 mai 2018 à 23:33:18

De quoi qui sert à rien, WoTG ? En PvE c'est pas forcément le meilleur miracle mais ça a le mérite de pouvoir nucléariser un groupe, et c'est super pratique pour farmer le groupe de lanciers d'Ariamis. Ca sert aussi pas mal dans le tombeau des géants si tu veux pas t'emmerder (Force ou Emission de Force font aussi le café à ce tarif, mais là au moins ça peut te permettre de faire des dégats si tu foires la chute du mob) :noel:
En PvP par contre tu peux juste choper quelqu'un à l'infini avec c'est débilement puissant comme truc, c'est pas aussi fumé qu'une Perle Noire en invasions ou une Flamme Noire en duels, mais ça reste de très loin le meilleur outil pvp des builds foi :ok:

SUNBRO03
SUNBRO03
Niveau 10
30 mai 2018 à 23:33:46

Ça sert à faire des dégâts importants en a peine une demi seconde en fait :noel:

SUNBRO03
SUNBRO03
Niveau 10
30 mai 2018 à 23:35:49

Pour moi le sort le plus fumé en PvP restera Justice Karmique.

Tu peux atteindre un niveau de puissance tellement débile avec ce truc que ça n'a absolument aucun sens :noel:

Paladark
Paladark
Niveau 75
30 mai 2018 à 23:38:07

Le 30 mai 2018 à 23:35:49 SUNBRO03 a écrit :
Pour moi le sort le plus fumé en PvP restera Justice Karmique.

Tu peux atteindre un niveau de puissance tellement débile avec ce truc que ça n'a absolument aucun sens :noel:

Sort très mésestimé en effet :oui:
Mais la formule de dégats est buggée selon wikidot, faudrait voir si ça a été corrigé dans DSR (certainement pas à mon avis :hap:)
Je demanderais bien sur /dsg/ si des gens savent mais 4chan est mort :-(

Message édité le 30 mai 2018 à 23:38:27 par Paladark
SUNBRO03
SUNBRO03
Niveau 10
30 mai 2018 à 23:44:51

C'est pas vraiment qu'elle est bugé en fait, c'est qu'elle dépend de l'ajustement magique de ce que tu tiens en main droite.

Avec un bon talisman (ou catalyseur/main de Pyro) il y a moyen d'atteindre quelque chose de vraiment violent. Surtout face aux nouveaux joueurs qui, lorsqu'ils ne reculent pas bouclier levé, ne pense qu'à masher la touche r1.

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
30 mai 2018 à 23:47:51

ENFIN !

Donc oui, on peut encore en loot sur les disciples de Virevents.. Mais c’est long :o))