CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Backstab

Olg0F44
Olg0F44
Niveau 4
27 mai 2018 à 03:18:13

Je suis quasiment devant Quelaag (SL35) et j'ai réussi à placer qu'un seul backstab et 0 contre après avoir péter une garde depuis le début du jeu... J'ai beau essayé de bien me placé sur chaque mob, c'est toujours un coup normal qui part. (Pour le moment, j'ai surtout joué avec la Hallebarde, l'épée bâtarde et maintenant l'épée des chevaliers noirs.

J'ai jamais eu de problème pour les placer sur le 2 et 3.

Du coup je voudrais savoir, si le backstab est censé être automatique ou cela dépend de l'arme ?

Message édité le 27 mai 2018 à 03:21:45 par Olg0F44
macrobronze
macrobronze
Niveau 10
27 mai 2018 à 03:23:23

C'est étrange, je n'ai pas de problème particulier avec le backstab.

Et je n'ai jamais entendu parler que ça dépendait de l'arme.

Bien sûr, il m'arrive de rater, mais c'est parce que mon placement ou mon timing n'est pas bon.

Entraîne toi sur les lanciers du début du jeu, tourne autour d'eux jusqu'à ce qu'ils t'attaquent et tente un backstab.

Olg0F44
Olg0F44
Niveau 4
27 mai 2018 à 03:32:29

Le 27 mai 2018 à 03:23:23 macrobronze a écrit :
Entraîne toi sur les lanciers du début du jeu, tourne autour d'eux jusqu'à ce qu'ils t'attaquent et tente un backstab.

C'est justement mon problème, je joue de cette façon sur la majorité des mobs depuis que j'ai commencé les Souls. Aucun problème sur DS2 et DS3 mais là ça veut pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2018 à 03:34:01

Il faut attendre une demi milli seconde avant de lancer son backstab, essaie et tu verras tu vas capter le timing. Il faut s'imprégner du timing.

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
27 mai 2018 à 03:35:56

Peut-être que tu es un peu trop rapide.

Je m'explique : j'ai constaté ce problème sur Havel. Au début, je tentais de lui faire un backstab alors qu'il n'avait pas terminé son animation d'attaque et ça déclenchait systématiquement une attaque normale. Pour que le backstab fonctionne, j'ai constaté qu'il fallait attendre un peu, pour lui laisser le temps de se redresser après son attaque.

Essaie ça et dis nous si ça fonctionne.

EDIT : grillé :ok:

Message édité le 27 mai 2018 à 03:37:46 par macrobronze
Olg0F44
Olg0F44
Niveau 4
27 mai 2018 à 03:42:45

Ok ça marche je testerais ça demain du coup. Merci bien :)

C'est clair que ça m'aurais bien aidé sur les Chevalier Noirs et Havel. Il m'a fallu un bon quart d'heure pour le descendre sans BS mdr

Message édité le 27 mai 2018 à 03:45:21 par Olg0F44
sylvainModo
sylvainModo
Niveau 9
27 mai 2018 à 09:41:33

oui faut attendre une demi seconde. jai fait 4 backstab a Havel sans forcement le vouloir jy croyais pas mdr.

Bananier56
Bananier56
Niveau 10
27 mai 2018 à 10:38:04

[03:18:13] <Olg0F44>
Je suis quasiment devant Quelaag (SL35) et j'ai réussi à placer qu'un seul backstab et 0 contre après avoir péter une garde depuis le début du jeu... J'ai beau essayé de bien me placé sur chaque mob, c'est toujours un coup normal qui part. (Pour le moment, j'ai surtout joué avec la Hallebarde, l'épée bâtarde et maintenant l'épée des chevaliers noirs.

J'ai jamais eu de problème pour les placer sur le 2 et 3.

Du coup je voudrais savoir, si le backstab est censé être automatique ou cela dépend de l'arme ?

Tu pas pas frontstab avec avoir pété le bouclier dans le 1

LiqueurDExserv
LiqueurDExserv
Niveau 9
27 mai 2018 à 11:12:07

Il faut rester plus ou moins statique pour que ça rentre.

Si tu bouges en même temps, ça rentrera pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/5/1527202471-exserv1.png

Lequaigentil2
Lequaigentil2
Niveau 10
27 mai 2018 à 11:16:48

Si tu as pas de bouclier le backstab passe ultra facilement mais parcontre ce que j'ai remarquer c'est que si tu tourne autour de l'ennemi bouclier lever et que tu le frappe pour le backstab et bah ça passera pas . Il faut bien relacher L1 et pas se proteger et la le backstab passe creme.

krata
krata
Niveau 8
27 mai 2018 à 11:25:32

Oui c'est comme ça depuis tres longtemps
Il faut relâcher la touche de bouclier avant de frapper...

Lequaigentil2
Lequaigentil2
Niveau 10
27 mai 2018 à 11:29:27

Sauf que la fenêtre pour frapper est différente . Dans ds3 bouclier ou pas le backstab se fait directe après avoir relâcher alors que dans celui la c'est vraiment la fin de l'animation qui compte et c'est plus long genre une demi seconde je sais pas mais ça fait qu'on met plus facilement un coups au lieu d'un backstab.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
27 mai 2018 à 12:47:39

Le backstab est instantanée, l'a tjs été, et sa fenêtre est ultra grande. Il est tellement facile d'en mettre dans ce jeu, que quasiment toute action mène à lui. C'est uniquement le fait de maintenir une garde, à l'arme ou au bouclier, qui bloque vos backstabs. Rien d'autre.

Olg0F44
Olg0F44
Niveau 4
27 mai 2018 à 16:47:56

Je me sens con tellement c'est simple en fait... mdr
Ça m'apprendras à trop compter sur mon bouclier :p

Lequaigentil2
Lequaigentil2
Niveau 10
27 mai 2018 à 17:24:55

Je parle pas de la fenetre du bacjstab en lui meme mais du temps qu'il y a pour lacher le bouclier pour declancher le backstab.

C'est ça qui est différent et plus long et qui fait qu'on met un coups dans le dos au lieu d'un backstab alors qu'on croyais avoir lacher L1.

Et visiblement l'auteur comfirme

Almi_tax
Almi_tax
Niveau 10
27 mai 2018 à 17:53:45

Hello,

Comment on backstab un ennemi qu on surprend dans le dos ? J ai tenté le r1 et le r2 que dalle, ça me fait une attaque normale. Alors que dans les autres DS, une attaque chargée dans le dos = backstab

Bref j arrive jamais à backstab en sneakant dans le dos :(

jnf_dnbc
jnf_dnbc
Niveau 17
27 mai 2018 à 18:10:42

R1 normalement mais moi aussi je suis à Anor Londo et je n'ai réussi que 2 backstabs par surprise depuis le début du jeu !? (je suis un habitué des souls)

Message édité le 27 mai 2018 à 18:11:07 par jnf_dnbc
La vidéo du moment