CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment marche l'invasion ?

Lequaigentil2
Lequaigentil2
Niveau 10
26 mai 2018 à 22:47:34

J'avou que je comprend pas tout dans celui la , déjà première question:

Est-ce que je peut envahir dans n'importe quel zone comme dans ds3 ou le niveaux s'adaptait ?

Meme si tout les boss sont battut

Paladark
Paladark
Niveau 75
26 mai 2018 à 22:56:21

Tu envahiras dans la zone ou tu utilises l'orbe, le point de spawn varie selon l'endroit où tu te trouves il me semble. Les envahisseurs envahissent tout ce qui est à plus haut level qu'eux (j'ai déjà eu des petits mecs SL20 dans ces eaux là sur mon perso NG+++ SL180, j'avais un peu pitié pour eux :hap:)
Pour ce qui est du matchmaking selon le niveau de l'arme... personne n'y bite rien pour le moment dans le remaster, dans l'original y en avait pas du tout, là sur /dsg/ (et sur reddit aussi je crois) c'est la grande guerre entre ceux qui disent qu'il n'y en a pas du tout, et ceux qui ont des preuves plus ou moins crédibles que ça existe et qu'il y a des tiers. :noel:

Et dans DS3 le niveau s'adaptait pas, tu peux envahir les joueurs selon le niveau de leur personnage en rapport avec le tiens et le niveau de ton arme, par exemple à Irythill l'optimal c'est SL50-60 arme +6. Aux grandes archives par contre, tout le monde envahit à 90 +10. :noel:
Et tu peux pas te faire envahir dans une zone où le boss est déjà vaincu, ça c'est que dans Dark Souls 2. :oui: (Ca compte aussi pour les envahisseurs de la Forêt de Noiresouche avant Sif, et les Lames de la Lune Noire hormis Spooky Londo.)

Lequaigentil2
Lequaigentil2
Niveau 10
26 mai 2018 à 23:08:05

D'accord donc moi je peut envahir même a noir souche meme si j'ai tuer sif c'est ça?

Merci en tout cas . Ça a pas l'air simple d'envahir dans ce soul surtout qu'ils faut que le mec soit en humain...et vu que tout le monde est toujours en carcasse...

Paladark
Paladark
Niveau 75
27 mai 2018 à 02:30:52

Le 26 mai 2018 à 23:08:05 LeQuaiGentil2 a écrit :
D'accord donc moi je peut envahir même a noir souche meme si j'ai tuer sif c'est ça?

Merci en tout cas . Ça a pas l'air simple d'envahir dans ce soul surtout qu'ils faut que le mec soit en humain...et vu que tout le monde est toujours en carcasse...

C'est pas plus compliqué que dans les autres, c'est comme dans le 3, tu peux envahir si t'as tué le boss, et si le boss est mort dans ton monde tu peux pas te faire envahir. Ca pisse pas plus loin que ça :noel:
Le plus dur c'est d'obtenir l'Orbe d'oeil rouge vu que c'est quelque chose d'un petit peu caché mine de rien, et t'as qu'une dizaine d'orbes cassées par partie. Le droit d'envahir c'était une sorte de récompense :oui:
(Bon jusqu'à ce que les gens développent des strats pour gérer les 4 rois très vite et pouvoir les saucer sans souci même à bas level avec du stuff en papier :hap:)

La vidéo du moment