Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
-Jafa62-
Niveau 5
30 mai 2018 à 15:13:14
Bonjour à tous, dites un peu avant nito il y a un brouillard et quand je veux l'activer ça marque "scellé par le pouvoir du grand seigneur" ça me bloque dans mon avancement. Quelqu'un pourrait m'éclairer merci
-Jafa62-
Niveau 5
30 mai 2018 à 15:28:19
Quelqu'un svp, je me souviens vraiment plus de ça.
BernouIIien
Niveau 7
30 mai 2018 à 15:29:57
Salut,
Tu dois trouver le calice royal à Anor Londo il me semble.
Sorodoryu
Niveau 5
30 mai 2018 à 15:33:06
Le brouillard doit être encore jaune ça veut dire qu'il faut que tu passe par Anor Londo t'avancer dans la zone battre un boss pour aller voir la princesse pour qu'elle te donne le Calice royal que tu doit déposer soit à côté de lige-feu soit en passant par les abysses en ayant battu un autre boss sans avoir parlé au serpent primordial de lige-feu ni déposer le calice (si tu veux passer par les abysse pour le déposer), une fois le calice déposé ça devrait être bon // En plus simple: récupérer le calice royal à Anor Londo et le déposer ce qui fait disparaître certains brouillard qui te bloque dans ton avancé
Message édité le 30 mai 2018 à 15:38:02 par Sorodoryu
-Jafa62-
Niveau 5
30 mai 2018 à 15:34:07
Oui effectivement on doit placé le calice royal pour que ce brouillard disparaisse. Merci quand même de ta réponse