Bonsoir,
Je me refais le jeu depuis la sortie du remaster avec un ami et nous sommes actuellement confronté à un problème.
Nous avons fait absolument toutes les zones coopération ensemble depuis le début du jeu, mais depuis Anor Londo, et surtout le monde peint d'Ariamis, il ne lui est plus possible d'invoquer d'autres joueurs et je ne vois plus sa marque.
- Il voit les messages au sol mais aucune marque d'invocation, personne ne semble voir les siennes non plus.
- Il peut se faire envahir
- Les options réseau sont bien paramétrées sur online
- Pas d'état de carcasse
- On a contrôlé plusieurs fois le mot de passe. De même sans il ne peut faire de la coopération avec personne.
- Le dernier feu d'Anor Londo est bourré de marques blanches au sol (si on a pas battu Orstein et Smough bien sûr). Il n'en voit aucune et c'est pas normal.
- Notre SL n'a que 3 niveau de différence. Je suis 65 et lui 68.
Apparemment, le niveau des armes serait aussi à prendre en compte depuis le remaster mais je n'ai pas vraiment saisi le fonctionnement.
Toutes les erreurs et oublis possibles de notre part ont été vérifiées. On a plus de solution.
Quelqu'un aurait-il une idée de la nature du problème ? Serait-il softban ?
Je précise qu'il n'utilise pas de cheats et n'a à priori pas croisé de cheaters en JCJ ou coop (contrairement à moi, j'ai d'ailleurs fait un sujet là-dessus mais je n'ai pas de problème pour jouer en réseau)
Merci par avance.