CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config remaster

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2018 à 22:30:03

Salut les gars,

Alors je viens de voir la config minimum et ai remarqué que la bougre demande une gtx760 mini pour le faire tourner, or j'ai qu'une 770m https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493851345-rsaaaaaaa.png

Je viens donc vous voir pour savoir si il y a tout de même moyen, par exemple Ds3 demandait un gtx750 mini et à l'arrivée je le tourne très bien en stable 50fps en jouant avec des graphismes dans la zone du medium on peut dire (certaines option en haut, d'autres moyennes, et quelques unes en basse), sauf dans le second DLC où il y a toute la cendre au début là il me met en galère alors que le reste nickel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

En gros, l'optimisation a t'elle était réussie comme pour ds3 ou ont t'il appelé ubisoft pour les remplacer sur ce coup là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
27 mai 2018 à 02:57:19

Ma configuration portable :
Processeur : i5-4210U
Carte graphique : Geforce 840m
Ram : 8Go

J'y joue en 720p 60fps (anti-aliasing FXAA et occlusion ambiante activée) et je n'ai aucune chute de fps.

Je le trouve mieux optimisé et moins gourmand que "Dark Souls Prepare to die edition" avec dsfix (dont les fps fluctuaient entre 40 et 60 sur ce PC).

Il est bien moins gourmand que Dark Souls 3 qui reste injouable sur mon PC portable. Donc si tu peux faire fonctionner Dark Souls 3, tu n'auras aucun problème avec Dark Souls Remastered.

Paladark
Paladark
Niveau 75
27 mai 2018 à 02:59:52

Le 27 mai 2018 à 02:57:19 macrobronze a écrit :

J'y joue en 720p 60fps (anti-aliasing FXAA et occlusion ambiante activée) et je n'ai aucune chute de fps.

Je le trouve mieux optimisé et moins gourmand que "Dark Souls Prepare to die edition" avec dsfix (dont les fps fluctuaient entre 40 et 60 sur ce PC).

Il est bien moins gourmand que Dark Souls 3 qui reste injouable sur mon PC portable. Donc si tu peux faire fonctionner Dark Souls 3, tu n'auras aucun problème avec Dark Souls Remastered.

Bigre, et moi qui n'ait pas osé avec ma 960m. j'ai commandé un pc fixe de toute façon, mais j'aurais du me lancer :(

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
27 mai 2018 à 03:12:33

Le 27 mai 2018 à 02:59:52 Paladark a écrit :

Le 27 mai 2018 à 02:57:19 macrobronze a écrit :

Bigre, et moi qui n'ait pas osé avec ma 960m. j'ai commandé un pc fixe de toute façon, mais j'aurais du me lancer :(

Tu peux commencer ta partie sur ton portable et la continuer plus tard sur ton fixe, c'est ce que je fais. En plus, le jeu est compatible steam cloud, donc les sauvegardes se synchronisent sur tous tes PC. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2018 à 09:41:10

Super merci les gars vous etes super, Louer soit le soleil et qu'il vous guide longtemps dans vos périples https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493590431-solaire.png

La vidéo du moment