CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La roulade

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
24 mai 2018 à 17:18:11

Bonsoir à tous,

Juste ce petit topic à la con pour dire que je galère à mort avec la roulade . Quand on passe de Dark Souls 3 au Remastered, ça fait vraiment très bizarre de ne pouvoir se diriger que dans 4 sens différents durant celle-ci sans pouvoir faire de diagonales . Je suis mort déjà 5 ou 6 alors que je suis au tout début car j'arrive pas du tout à m'adapter du coup je joue avec un bouclier .

Ca me dérange pas sachant que j'ai toujours fais des runs avec un boubou mais parfois, il y a des attaques très simples que j'aimerais éviter simplement en faisant une roulade pour varier un peu le gameplay et pas rester planqué tout le jeu mais pour l'instant , je me fais démolir et j'arrive pas à m'adapter à l'ancien gameplay à ce niveau la. ...

Et vous, vous galérez pas trop sur ce point ?

Bonne soirée.

Message édité le 24 mai 2018 à 17:19:51 par Evil_is_alive
Cartman9277
Cartman9277
Niveau 6
24 mai 2018 à 17:19:17

Non je joue à poil :ok::oui:

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
24 mai 2018 à 17:20:34

Le 24 mai 2018 à 17:19:17 Cartman9277 a écrit :
Non je joue à poil :ok::oui:

Ca n'empeche pas que tu ne peux faire des roulades que dans 4 directions même à poil lol.

Message édité le 24 mai 2018 à 17:20:50 par Evil_is_alive
Cartman9277
Cartman9277
Niveau 6
24 mai 2018 à 17:21:40

Si il faut juste ne pas utiliser le lock :-)))

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
24 mai 2018 à 17:22:18

Anneau boisé sombre à oilp et problème réglé :cool:

Sinon comme tu le fais déjà, L1 enfoncé master race :peur:

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
24 mai 2018 à 17:23:42

Le 24 mai 2018 à 17:22:18 Final-Freeza a écrit :
Anneau boisé sombre à oilp et problème réglé :cool:

Sinon comme tu le fais déjà, L1 enfoncé master race :peur:

Tu peux roll dans nimporte quelle direction avec cet anneau ? Désolé, j'étais à la moitié du jeu à l'époque mais je me souviens plus de ça .

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
24 mai 2018 à 17:25:34

Ben non, faut te faire à l'idée que les roulades ne fonctionnent pas comme sur Dark Souls 3 hein :)

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
24 mai 2018 à 17:27:19

Le 24 mai 2018 à 17:25:34 Final-Freeza a écrit :
Ben non, faut te faire à l'idée que les roulades ne fonctionnent pas comme sur Dark Souls 3 hein :)

Je vais essayer de m'y faire mais bon, je pense surtout que ça va être un run au bouclier tout simplement .

Bonne soirée amigos ;)

Totof62x
Totof62x
Niveau 6
24 mai 2018 à 17:33:53

Je suis dans le même état que toi. La misère que je me prend contre des petites carcasses de me### 😂

SUNBROCHETTE3
SUNBROCHETTE3
Niveau 10
24 mai 2018 à 18:21:09

Il faut apprendre à te séparer du lock mon ami :noel:

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
24 mai 2018 à 19:16:57

La roulade non multi directionnelle vraiment casse burne dans le 1 :(

zdedren
zdedren
Niveau 8
24 mai 2018 à 23:58:38

Le pire c'est que c'était pourtant vraiment pas compliqué d'améliorer le système de roulade... Au lieu d'uniquement apporter un upgrade graphique.

Même si j'adore les souls, c'est quand même un gros foutage de gueule ce remaster.

warmi3953
warmi3953
Niveau 7
25 mai 2018 à 08:25:30

Tout le game design du jeu a été conçu comme ça donc heureusement qu’ils l’ont pas changé

Message édité le 25 mai 2018 à 08:25:45 par warmi3953
Radium113
Radium113
Niveau 10
25 mai 2018 à 10:00:59

Ce retour à la réalité quand tu tentes des roulades en étant lock après 300h de DKS3 et 100h de DKS2 :rire:

Bon, faut jouer delock, pas le choix. Mais au delà de la roulade quadrilatérale, c'est l'impossibilité de partir en srpintant en étant ock qui me gène le + je crois.. tellement habitué dans le 3 à taper des bouts de sprint par le côté pour aller chercher le backstab, ça change tout..

Mais t'inquiète l'OP, ça va rentrer, faut juste pas faire la connerie de trop alterner 1 / 3, sinon tu t'y feras pas.

Ce déversement de sel quand je me suis fait éventrer 10 fois par les premiers mobs car je foirais TOUTES mes roulades :rire:

par contre la parry se place + facilement que dans le 3 ou c'est moi ?

angelmika91
angelmika91
Niveau 6
25 mai 2018 à 10:41:03

non non il semble bien plus facile à le faire !!!

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
25 octobre 2018 à 08:26:44

Bon, je viens juste poster ce petit commentaire quelques mois après . Je suis retourné sur le jeu un petit peu après avoir platiné le 2 et comme prévu, c'est une horreur ... Surtout que je viens juste de passer 150 heures le deuxième opus et il y a rien à faire , j'arrive pas à jouer sans lock les ennemis et je foire toutes mes roulades . J'arrive pas du tout à m'y faire .

C'est peut être con mais rien que ça, je pense que ce premier opus n'est pas fait pour moi . J'aurai du le finir à l'époque, le chagement de gameplay aurait été moins violent parce que après avoir passé de très longues heures sur le platine du 3 et 2 , ce retour aux sources fait vraiment trop mal sur ce point .

Je viens pas pour chialer ou quoi que ce soit mais je prends pas de plaisir en fait tout ça à cause d'un système de roulade à la con et comme je dis, jouer en delock, c'est pas du tout mon truc . Tant pis, j'aurais pas ce platine .

Dommage car j'ai celui de Dark Souls 2 , 3 , Bloodborne , Nioh...

giantdad
giantdad
Niveau 55
25 octobre 2018 à 09:18:27

Le 24 mai 2018 à 18:21:09 SUNBROCHETTE3 a écrit :
Il faut apprendre à te séparer du lock mon ami :noel:

Il n'y a rien d'autre à dire !
Ne te fais pas du mal.

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
25 octobre 2018 à 12:58:58

En vrai c est surtout pour les boss qu il faut delock pour bien les faire la roulade sinon pour les ennemis normaux, faut juste un peu d entrainement je lock 85% des ennemis du jeu et je m en sors très bien

Fait toi un build force pour porter in grand bouclier et tu pourras finir le jeu

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
25 octobre 2018 à 14:17:02

Apprend à jouer delock au lieu d'abandonner aussi facilement :sarcastic:

AveLukasBaldini
AveLukasBaldini
Niveau 29
26 octobre 2018 à 14:55:56

Le 25 octobre 2018 à 12:58:58 CONAN-CHINICHI a écrit :
En vrai c est surtout pour les boss qu il faut delock pour bien les faire la roulade

Ou apprendre le timing parfait pour avoir la frame d'invincibilité, il n'y a pas tant que boss que ça où je joue delock perso (seulement les boss où, si t'es lock tu loupes ta cible 3 fois sur 4), j'ai juste réussi à maîtriser le timing, c'est pas bien compliqué l'autre faut juste un peu d'entraînement

Message édité le 26 octobre 2018 à 14:58:27 par AveLukasBaldini