CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stress test ouvert

CartmanVousAime
CartmanVousAime
Niveau 5
13 mai 2018 à 00:04:24

[21:55:40] <Heinsentroll33>
Le règne du sous être est terminé :content:

:oui:

[23:14:32] <Ptitechti>
Il est si dégueulasse que ça?

:oui:

Radium113
Radium113
Niveau 10
13 mai 2018 à 09:00:54

Le 12 mai 2018 à 23:14:32 Ptitechti a écrit :

Ben si un topic lui plait pas il ddb. Et si un user lui plait pas, il va le chain ddb. (au lieu de blacklister ce qui arrangerait tout le monde)

Il a même tellement ddb qu'une ambiance de paranoia a vu le jour il y a un certain temps sur le forum DKS3, le modo croyait que tout le monde le ddb, et les forummers pareil... avant qu'on se concerte et qu'on comprenne que ça venait de lui.

D'ailleurs je risque de m'en prendre une pour avoir dit ça...

Après je cautionne pas de lui casser du sucre sur le dos gratuitement. (les bonnes occaz sont bien trop fréquentes)

hayrvayre
hayrvayre
Niveau 6
13 mai 2018 à 10:10:12

le network test est terminé ou y a une derniere session ?

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
13 mai 2018 à 15:56:18

Le 13 mai 2018 à 09:00:54 radium113 a écrit :

Ben si un topic lui plait pas il ddb. Et si un user lui plait pas, il va le chain ddb. (au lieu de blacklister ce qui arrangerait tout le monde)

Il a même tellement ddb qu'une ambiance de paranoia a vu le jour il y a un certain temps sur le forum DKS3, le modo croyait que tout le monde le ddb, et les forummers pareil... avant qu'on se concerte et qu'on comprenne que ça venait de lui.

Après je cautionne pas de lui casser du sucre sur le dos gratuitement. (les bonnes occaz sont bien trop fréquentes)

C'est pas la modestie ni le savoir-vivre qui t'étouffent, toi. :(

Chat-Bibendum
Chat-Bibendum
Niveau 9
14 mai 2018 à 13:04:57

Le 13 mai 2018 à 15:56:18 Alphateam117 a écrit :

Alpha qui viens protéger son poulain sur tout les forums :rire:

Message édité le 14 mai 2018 à 13:05:15 par Chat-Bibendum
Chat-Bibendum
Chat-Bibendum
Niveau 9
14 mai 2018 à 13:06:53

Bon j'ai refais une session pour la dernière soirée du stress test, c'est pas fou graphiquement mais bon ça fait plaisir de retrouver dark souls et fluide en plus, Je me suis moins énervé que vendredi :hap:

Par contre le pvp je pense que je vais faire l'impasse si les serveurs sont aussi naze que le stress test avec des des tp BS :malade:

Message édité le 14 mai 2018 à 13:08:54 par Chat-Bibendum
CartmanVousAime
CartmanVousAime
Niveau 5
14 mai 2018 à 13:51:23

[13:04:57] <Chat-Bibendum>

Alpha qui viens protéger son poulain sur tout les forums :rire:

Il fait pitié

Radium113
Radium113
Niveau 10
14 mai 2018 à 14:20:40

Je vois pas le rapport ? Je n'ai jamais prétendu être parfait.

Ah, au fait, pourquoi tu viens là ? T'es pas modérateur ici, et tu ne t'intéresse pas au jeu, alors, pourquoi venir nous traquer ? T'as rien de mieux à faire ? Tu ne dormiras pas tant que tu n'auras pas réussi à tous nous ban def ? :(

Bref, si t'as des choses à me dire go MP, pas la peine de polluer le forum Dark Souls.

Heinsentroll33
Heinsentroll33
Niveau 5
14 mai 2018 à 14:26:22

Pour le coup, je suis d'accord ! À part déclencher une nouvelle guerre, je ne vois pas à quoi sert ton intervention Alpha ?

:ouch:

Chat-Bibendum
Chat-Bibendum
Niveau 9
14 mai 2018 à 16:06:23

Ha bah voila les spam DDB sont en marche :) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526306732-sans-titre.png

Ho bah qui cela peut être :)
Je me demande en quoi mon message est inopportun en sachant que je dit de les ignoré au lieu de chercher la merde :)

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
14 mai 2018 à 16:06:27

Le 14 mai 2018 à 14:26:22 Heinsentroll33 a écrit :
Pour le coup, je suis d'accord ! À part déclencher une nouvelle guerre, je ne vois pas à quoi sert ton intervention Alpha ?

Répondre aux propos qui pèsent sur moi, dans mon dos. :(
Je ne sais pas dans quel univers il est poli et courtois de casser du sucre sur mon dos sans que je puisse rien dire.

Si vous ne vouliez pas que ce topic soit pollué, fallait commencer par ne pas parler de moi, ça aurait été un bon début, :(

Désolé du dérangement.
Salut Heis'.
Au revoir les autres, bonne journée.

Message édité le 14 mai 2018 à 16:06:48 par Alphateam117
Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
14 mai 2018 à 16:16:37

Ça ne changera jamais par ici.

Chat-Bibendum
Chat-Bibendum
Niveau 9
14 mai 2018 à 16:31:54

Le 14 mai 2018 à 16:06:27 Alphateam117 a écrit :

Je ne sais pas dans quel univers il est poli et courtois de casser du sucre sur mon dos sans que je puisse rien dire.

Si vous ne vouliez pas que ce topic soit pollué, fallait commencer par ne pas parler de moi, ça aurait été un bon début, :(

Désolé du dérangement.
Salut Heis'.

Ouais en gros tu viens traquer sur les autres forums au cas ou parlerais de toi ou regis pour masse DDB ? :)

Il y a eu aucun propos vraiment négatif mais bon.

C'est bien ce que je dit sur mon autre post (qui fut supprimer par DDB on se demande de qui hein :) ), faut vous ignorer les 3 vous allez encore venir foutre la merde.

Donc ce serait bien qu'on évite de parler du trio alpha, regis,activity, je sais que c'est tentant mais vraiment oublier les.

Ils finiront par disparaitre, c'est un peu comme des mauvais esprit finalement :rire:

Radium113
Radium113
Niveau 10
14 mai 2018 à 16:33:03

Le 14 mai 2018 à 16:06:27 Alphateam117 a écrit :

Déjà t'as répondu à rien, t'as juste taunt.

J'ai pas cassé du sucre sur ton dos, j'ai juste cité la façon de faire de regis et ce qui en a découlé sur le forum DKS3, car oui, toi comme nous on s'en est pris plein la gueule à cause de lui. J'ai même pas cité ta crise d'autorité où tu t'es mis à kick tout le monde pour un oui ou pour un non, donc je vois pas pourquoi tu râles (encore)

On parle bien de ce qu'on veut, et si le chat est agressif, t'as qu'à voir avec lui, tu me cites pas moi dans ce cas là. Moi non plus j'aime pas quand il remet tout sur le tapis en mettant une surcouche à regis, mais j'y peux rien.

Désolé du dérangement.
Salut Heis'.

Très bien. Adieu, même, si possible.

Chat-Bibendum
Chat-Bibendum
Niveau 9
14 mai 2018 à 17:06:17

Sauf que j'ai pas était agressif :(

J'incite même à les laisser et ne plus en parler ni d'eux ni de leur forum

CartmanVousAime
CartmanVousAime
Niveau 5
14 mai 2018 à 18:17:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500484099-1493590431-solaire.png

Chat-Bibendum
Chat-Bibendum
Niveau 9
15 mai 2018 à 08:36:44

Le 14 mai 2018 à 18:17:14 CartmanVousAime a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500484099-1493590431-solaire.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524608088-1515521195-phillipot-itachi-1.jpg

La vidéo du moment