CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Papillon clair de lune

_Joystick_Droit
_Joystick_Droit
Niveau 8
12 avril 2018 à 23:53:03

Salut les gars, bon je suis bloqué sur ce papillon qui n'a pourtant pas l'air infernal, seulement je me prends des piques une fois sur deux :) je suis lvl 16, aventurier et j'ai up mon cimeterre+3

Je lui enlève un huitième de sa vie quand il se pose, je continue de forcer sur ce clochard ou je vais explorer une autre zone ? :-(

PS : C'est la première fois que je joue à Darksouls

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
13 avril 2018 à 00:30:47

Salut,

Le boss est pas spécialement compliqué mais peut s'avérer tendu à bas niveau.

D'une part à cause des dégâts que tu prends et apparemment des dégâts que tu infliges.

Sl 16 c'est de toute façon bien trop faible, tu as déjà dû bien galérer à tuer les Chevaliers de pierre de la zone d'ailleurs.
Pour quelqu'un qui connaît bien le jeu c'est vite fait, mais pour un débutant rien n'est moins sûr. :noel:

Tu peux continuer autre part et revenir avec une arme montée, en sachant que le papillon ne drop vraiment rien de ouf en lui même et que les objets auxquels il permet d'accéder sont d'importance variables (bien qu'inutiles à ce niveau et en tant que débutant).

Si tu te sent de le faire pour ses âmes continue, mais si tu galères trop, dis toi qu'il n'y a rien d'exceptionnel à la clef.

_Joystick_
_Joystick_
Niveau 10
13 avril 2018 à 00:42:49

Le 13 avril 2018 à 00:30:47 SUNBRO1 a écrit :
Salut,

Le boss est pas spécialement compliqué mais peut s'avérer tendu à bas niveau.

D'une part à cause des dégâts que tu prends et apparemment des dégâts que tu infliges.

Sl 16 c'est de toute façon bien trop faible, tu as déjà dû bien galérer à tuer les Chevaliers de pierre de la zone d'ailleurs.
Pour quelqu'un qui connaît bien le jeu c'est vite fait, mais pour un débutant rien n'est moins sûr. :noel:

Tu peux continuer autre part et revenir avec une arme montée, en sachant que le papillon ne drop vraiment rien de ouf en lui même et que les objets auxquels il permet d'accéder sont d'importance variables (bien qu'inutiles à ce niveau et en tant que débutant).

Si tu te sent de le faire pour ses âmes continue, mais si tu galères trop, dis toi qu'il n'y a rien d'exceptionnel à la clef.

Les chevaliers qui font la sieste ? Oulah non eux je les esquive maintenant :rire:, un c'est gérable mais deux je peux pas (et étant donné que je saute partout, j'ai vite fait d'en réveiller, sans compter les arbrisseaux)

La vraie question, c'est est-ce qu'il y a d'autres boss/zones qui sont plus abordables pour mon level actuel ? Merci pour ton post !

GOTY-PS4
GOTY-PS4
Niveau 6
13 avril 2018 à 01:05:45

Tu à fait les gargouilles ?

_Joystick_
_Joystick_
Niveau 10
13 avril 2018 à 01:11:58

Le 13 avril 2018 à 01:05:45 GOTY-PS4 a écrit :
Tu à fait les gargouilles ?

Non, comme boss je n'ai fait que le gros diablotin du debut à la massue et le taureau

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
13 avril 2018 à 01:16:48

Bien sûr.

Il faut que tu retournes à la vieille église (là où André se trouve).

Et reprendre de là.

Explore un peu la paroisse, tu devrais tomber sur un boss assez retors mais complêtement faisable avec ton arme en +3.

Il te dropera assez d'âmes pour te permettre de level up.

Pour l'instant pense à améliorer la vitalité, c'est vraiment important pour la zone qui suit logiquement la paroisse.

_Joystick_
_Joystick_
Niveau 10
13 avril 2018 à 01:23:43

Le 13 avril 2018 à 01:16:48 SUNBRO1 a écrit :
Bien sûr.

Il faut que tu retournes à la vieille église (là où André se trouve).

Et reprendre de là.

Explore un peu la paroisse, tu devrais tomber sur un boss assez retors mais complêtement faisable avec ton arme en +3.

Il te dropera assez d'âmes pour te permettre de level up.

Pour l'instant pense à améliorer la vitalité, c'est vraiment important pour la zone qui suit logiquement la paroisse.

C'est vrai que j'ai encore jamais up la vitalité, je suis à 12 ou 13 je crois. Le boss dont tu parles, c'est le chevalier noir à la massue avec ses trois acolytes ? (Sinon erreur de ma part, mon cimeterre est en +2 ainsi que ma pertuisane en +2 egalement )

GOTY-PS4
GOTY-PS4
Niveau 6
13 avril 2018 à 01:27:28

Prend la Claymore :coeur:
Ou la main gauche de Balder :banzai:

Message édité le 13 avril 2018 à 01:27:48 par GOTY-PS4
SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
13 avril 2018 à 01:50:24

Non, eux ce sont des ennemis normaux :noel:

Le boss de la zone n'est pas si loin.

Pour ce qui est des armes, essaie de trouver une style qui te plaît au mieux dans ce que tu as déjà ramassé (Claymore par exemple comme l'a dis Cartman, par contre la Balder c'est un peu plus complexe, sauf si tu as eu de la chance :hap: ), et n'hésite pas à farmer, juste de quoi monter cette arme de ta préférence (tu peux acheter du matériel de craft à André).