CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2017 à 13:45:57

Bonjour,
étant niveau 39 sur mon premier run, les niveaux commencent à coûter relativement cher en âmes et j'ai tendance pour l'instant à alterner la vita et l'endu ( https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504265935-imag1366.jpg navré pour la qualité de l'image). Sauf que j'ai loot un certains nombre d'armes qui me font envie mais demandent 46 à 50 points en force, vaut t-il mieux attendre d'avoir atteint un niveau décent de vie et d'endu avant d'investir en force ?
Mon autre question concerne les sorts, il semblerait que j'ai une carence en quelque chose qui m'empêche d'en équiper https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504265948-imag1367.jpg , pourriez-vous m'expliquer ?
Merci et bon jeu à tous !

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
01 septembre 2017 à 14:03:08

Hello,

Pas la peine d'attendre d'avoir autant de Force pour équiper ces armes. Il te suffit de les prendre à deux mains. Une prise à deux mains t'octroie un bonus de +50% de Force. Avec seulement 34 en Force, tu peux donc manier une arme qui en nécessite 50 sans aucun malus.

Ceci étant dit, les meilleures armes Force du jeu (en terme de puissance et de versatilité du moveset) sont déjà totalement à ta portée, puisqu'il s'agit de la Grande massue, et de son petit frère le Casse tête. Mais ce n'est qu'un avis perso, tu en fais ce que tu veux...

En ce qui concerne ton incapacité à équiper des sorts, c'est tout simplement parce que tu n'as pas de "Volonté". En effet, il te faut 10 dans cette stat pour débloquer ton premier slot de sort. Et pour les slots supplémentaires, ce sera à 12, puis 14, 16, 19, 23... etc etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2017 à 14:19:14

Le 01 septembre 2017 à 14:03:08 Henrietta_Croce a écrit :
Hello,

Pas la peine d'attendre d'avoir autant de Force pour équiper ces armes. Il te suffit de les prendre à deux mains. Une prise à deux mains t'octroie un bonus de +50% de Force. Avec seulement 34 en Force, tu peux donc manier une arme qui en nécessite 50 sans aucun malus.

Ceci étant dit, les meilleures armes Force du jeu (en terme de puissance et de versatilité du moveset) sont déjà totalement à ta portée, puisqu'il s'agit de la Grande massue, et de son petit frère le Casse tête. Mais ce n'est qu'un avis perso, tu en fais ce que tu veux...

En ce qui concerne ton incapacité à équiper des sorts, c'est tout simplement parce que tu n'as pas de "Volonté". En effet, il te faut 10 dans cette stat pour débloquer ton premier slot de sort. Et pour les slots supplémentaires, ce sera à 12, puis 14, 16, 19, 23... etc etc.

Merci pour ta réponse rapide !
Il se trouve que j'ai à la fois la grande massue et le casse-tête !
Pour ce qui est des slots, admettons que là j'ai 10, je débloquerais 1 case et il me faudra donc en avoir 3 supplémentaires pour utiliser la Gr. boule de feu du chaos c'est ça ?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
01 septembre 2017 à 14:31:22

Si ma mémoire est bonne, la Grande boule de feu du chaos, c'est 2 slots. Juste 12 en Volonté suffiront.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2017 à 14:33:06

Ok j'ai compris merci bien !

Pommevanille
Pommevanille
Niveau 10
02 septembre 2017 à 11:39:36

La grande hache de démon (celle du boss démon taureau) est une très bonne arme force aussi avec un bon mouvset :oui:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
02 septembre 2017 à 12:14:38

Quand tous les coups d'une arme font exactement la même chose, j'appelle pas ça un bon moveset moi...

Pommevanille
Pommevanille
Niveau 10
02 septembre 2017 à 18:30:58

Le r1 a une et 2 main a presque le même mouvset, rien d'étonnant pour une arme lourde, sinon je ne vois pas de quoi tu parles :(

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
03 septembre 2017 à 01:49:14

C'est l'absence d'un coup vraiment rapide qui pour moi est rédhibitoire...
Le Casse tête et la Grande massue sont les seules armes lourdes de Dark Souls à posséder la même roulade R1 à deux mains que la Grande hache de Demon's Souls. C'est rapide, c'est une légère AoE, et ça permet de contre attaquer juste après une esquive. Bref... C'est une attaque qui permet d'être réellement offensif et de reprendre l'initiative, et c'est important pour le plaisir de jeu je trouve.

Pommevanille
Pommevanille
Niveau 10
03 septembre 2017 à 16:14:55

Le marteau de smough l'aussi, cette attaque est hyper prévisible vu que la plupart des gens qui utilisent les clubs le font justement pour spammer cette attaque, alors les parry vont à tout va :-(
Mais pour le pvm je suppose que c'est bien, quoique je ne vois pas l'interet de prendre une arme pour le mouv d'une attaque après roulade en pvm :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2017 à 16:45:37

Pour l'instant j'utilise la hache d'arme draconique (celle du dragon béant) à deux mains, en revanche je viens de first try Smough et machin mais j'ai pas eu leurs armes :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2017 à 16:48:59

Ah et vdd j'ai aussi la Gr. Hache de démon mais ses dégâts sont nettement inférieurs à ceux de la Hache du dragon, après peut être que tu parle plutôt du pvp que j'ai pas encore testé

Pommevanille
Pommevanille
Niveau 10
03 septembre 2017 à 19:23:13

Il faut la monter haut la grande hache de démon, et ensuite elle surpasse en terme de dégâts physique pur toutes les autres armes force du jeu (dlc compris askip). Après le combat de O&S tu obtiens l'âme de celui que t'as battu en deuxième. Pour avoir son arme, il te faut son âme et une arme lambda de type marteau montée à +10 au moins, et le forgeron géant d'anor londo te permettra de l'échanger contre ce gros marteau mauvais en pvp et pvm :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2017 à 20:45:00

Ah d'accord je savais pas, j'ai même pas trouvé de forgeron à Anor Londo je vais essayer d'explorer un peu. Merci !

La vidéo du moment