CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coop Ps3

zouglouzou
zouglouzou
Niveau 6
07 juin 2017 à 21:24:13

Hello ! :)

Je recherche des personnes qui seraient intéressées de faire de la coop sur ps3! Refaire un run, des sessions pvp, du rp,.. Peu importe ! :)

Voici min id ps3 : Jakobs_Cove

Et discord : Jackobs_Cove

(oui il y en a un un pseudo sans "c" et l'autre avec ^^)

Quadryder
Quadryder
Niveau 8
07 juin 2017 à 21:44:48

Je t'ajouterai tout à l'heure; moi, mon ID PS3 est Skianous :ok:

Je me trouve dans le monde d'Ariamis en ce moment; à part ça, vu que je suis un sunbro, si t'as besoin d'aide face à un boss ou une zone en particulier n'hésite pas à m'invoquer ! [[sticker:p/1kkr]]

Girachu
Girachu
Niveau 7
07 juin 2017 à 23:33:10

Hello !

Je te rajoute également ce soir ou demain. J'en suis aux 4 Seigneurs et je n'ai toujours pas commencé le monde d'Ariamis ^^

Mon pseudo c'est Girachu comme ici.

Bonne soirée

Quadryder
Quadryder
Niveau 8
08 juin 2017 à 00:09:26

Je poste juste pour dire que j'ai quitté le monde d'Ariamis et suis de retour à Anor Londo [[sticker:p/1kkl]]

Donc guettez bien ma signature dans les prochains jours, j'aiderai ^peut-être l'un d'entre vous à vaincre Laurel et Hardi [[sticker:p/1kkr]]

Girachu
Girachu
Niveau 7
08 juin 2017 à 00:48:57

:lol: Ils sont déjà morts et enterrés pour moi

Quadryder
Quadryder
Niveau 8
08 juin 2017 à 18:22:50

Ben moi j'ai aidé deux joueurs à les poutrer aujourd'hui :noel:

zouglouzou
zouglouzou
Niveau 6
08 juin 2017 à 19:12:39

Hello, les gars ! Merci d'avoir répondu à mon appel cher carcasses :content:

Je vous accepterai très bientôt ! Je suis un peu partout à Lordran, j'ai pas mal de perso, j'ai retourné le jeu des dizaines de fois et je le retournerai encore et encore :banzai:
A très vite à Lordran :gni:

Quadryder
Quadryder
Niveau 8
08 juin 2017 à 22:50:34

Moi en ce moment, je reste sur Anor Londo pour farm un peu et finir d'améliorer mes armes, mais je vais sans doute faire un crochet par la Forteresse de Sen pour récupérer de la Titanite de Démon [[sticker:p/1kkr]]

Donc si vous trouvez ma signature dans ces endroits (ou n'importe où ailleurs), n'hésitez par à m'invoquer que ce soit pour de la co-op ou un duel. Je me bats toujours loyalement ! [[sticker:p/1ljp]]

dams43mwa
dams43mwa
Niveau 10
11 juin 2017 à 10:20:43

Bonjour à tous,

J'ai finit, platiné et adoré Dark Souls 2, Dark Souls 3 et Bloodborne sur Ps4. Ainsi que leur DLC.
J'aimerais rattraper mon retard... Je me suis donc racheté une PS3 avec Demon's Souls et Dark Souls. Je ne les ai jamais fait...

Je vais attaquer par Dark Souls. Je suis surpris et content de voir qu'il y a encore autant de monde sur ce jeu.

Donc ce serait avec plaisir pour quelques partit Coop. Par contre je serai en découverte totale, donc pas de rush ou autre...

Si intéressé, voici mon PsN : dams43mwa

Bonne journée !

Girachu
Girachu
Niveau 7
11 juin 2017 à 11:16:34

Salut,

Je te rajoute juste après dams43mwa ;)

Si tu as besoin d'aide à un certain moment préviens et je pourrais me déplacer dans la zone voulue.

Bon jeu à toi !

D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
11 juin 2017 à 21:39:21

salut tout le monde
Je suis dans le cas de dams43mwa, je debute le jeu, je suis rendu au hameau du crepuscule , j'aurais bien aussi fait de la coop, mais j'aime faire un premier run lent offline, voire jusqu'à trois runs consécutifs pour bien decouvrir et challenger le jeu par moi même, chaque souls/borne a été une redécouverte ainsi et chacun m'a vraiment plus pour ne pas dire que j'ai carrément adoré leur différences.
Je voulais donc vous demander quand vous aurez avancer dessus, comment se comporte le jeu en terme de framerate? Je l'ai essayé sur fat ainsi que sur slim, en très bon état quasi neuves et dans les deux cas, là où je suis rendu ca devient catastrophique, j'ai même plus de chute c'est carrément le jeu qui rame de folie, saccadé, ralenti constant, très désagréable empêchant de pouvoir jouer correctement. J'ai deux potes qui le font en même temps que moi et qui m'ont relaté la même de leur coté. Si je pouvais avoir vos retours, j'apprécierais grandement.
Je vous remercie et bon jeu/coop à vous, praise the fun ! :)

SUNBROCHETTE2
SUNBROCHETTE2
Niveau 10
11 juin 2017 à 22:22:07

Ton problème de framerate à l'air de taille Bulle :(

Si ça nuit tant que ça a ta première expérience sur ce jeu c'est vraiment regrettable.

J'avais vu que le jeu avait des problèmes de fluidité sur Console mais pas de cette ampleur..

Girachu
Girachu
Niveau 7
11 juin 2017 à 23:47:55

Salut, c'est propre à cette zone du jeu. C'est un enfer niveau framerate mais une fois ce niveau passé, ça redevient "normal". La seule chose qu'on puisse conseiller, c'est de prendre ton mal en patience.
Bon jeu quand même !

Quadryder
Quadryder
Niveau 8
12 juin 2017 à 13:17:21

Salut ! :)

Y a-t-il quelqu'un de motivé dans le coin pour m'aider à vaincre Artorias ? :hap:

D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
12 juin 2017 à 13:33:32

Merci pour vos reponses les gars, si c'est que cette zone, ca le fera en attendant sa sortie sur next gen :) oui on peut rever, je veux y croire et je croise les doigts ^^

zouglouzou
zouglouzou
Niveau 6
13 juin 2017 à 00:54:00

Hello!
Je ne peux pas me libérer avant le 22 juin!
Mais à partir de ce jour je serai dispo :D

À très bientôt !

D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
14 juin 2017 à 09:41:55

Coucou, juste petit passage pour vous remercier, c'est effectivement nickel après la zone où j'étais, du coup je savoure ce delicieux jeu. Bon game à vous :)

Message édité le 14 juin 2017 à 09:42:11 par D_en_bulle
zouglouzou
zouglouzou
Niveau 6
21 juin 2017 à 18:08:26

Coucou, je suis actuellement à Lordran !
J'ai du tout niveau :)

La vidéo du moment