CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

humanités

salutatoi27
salutatoi27
Niveau 1
09 mai 2017 à 22:01:55

Bonjour,
C'est mon premier dark souls et j'ai une dizaine d'heures sur ce jeu et j'ai deux questions.

1 peux-t-on revendre les objets?
2 comment se passe les humanités et comment et pourquoi devenir humain.

Merci pour vos réponses

SUNBRO01
SUNBRO01
Niveau 8
09 mai 2017 à 23:04:51

Salut,

Oui tu pourras revendre les objets plus tard.

Mais sous certaines conditions, comme c'est ta première run tu a 99% de chances de remplir ces conditions sans t'en apercevoir.
Du coup tu trouveras le truc naturellement.

L'humanité sert à:

- Redevenir humain au feu, être humain te permet d'invoquer des joueurs pour t'aider, de faire du PvP et également pour invoquer des pnj.
Ça sert également à embraser ton feu, ce qui a pour effet de rajouter 5 quantité d'estus dans ta gourde, pour CE feu.

-Pour embraser tu dois être humain, et avoir au moins une humanité dans ton compteur en haut à gauche.

-L'humanité est un objet de soin.
Elle te restitue 100% de tes PV, efficace, mais plus long à consommer que l'estus.

-Avoir des humanités dans ton compteur augmente le taux de drop, (taux d'apparition), le cap d'humanité pour l'augmenter est de 10, au delà de 10 ton taux n'augmentera plus avec des humanités.
Il te faudra alors un anneau pour atteindre le taux d'apparition maximum, soit 410.

-L'humanité Buff les dégâts des toutes les armes de type chaos et de l'espadon des Abysses, une arme que tu verra bien plus tard.
Le cap est également à 10.

Et enfin elle sert d'objet pour certains serments, en offrir te fera monter dans le serment correspondant.

salutatoi27
salutatoi27
Niveau 1
11 mai 2017 à 19:50:38

Merci bcp pour ta réponse très clair.

64Nintendo
64Nintendo
Niveau 47
23 septembre 2018 à 22:15:46

Je up

J'ai envie de jouer en solo mais avec le online connecte pr voir les messages laisses et moi aussi en laisser...

Le probleme c'est que quand on est online et quon Utilise de l'humanite on risque de se faire envahir..

Je decouvre la serie et je veux pas à gerer ses histoires d'envahissement, je veux juste vivre mon Aventure solo tout en etant connecte, et sans envahir invoquer ou autre....

Est ce que c'est possible ?

Car en utilisant de l'humanite on devient plus fort et je me vois pas faire le jeu sans les utiliser

Merci

regis34
regis34
Niveau 46
23 septembre 2018 à 22:39:02

:d) 64Nintendo non impossible sauf si ton boss de zone est battu.!

64Nintendo
64Nintendo
Niveau 47
23 septembre 2018 à 22:56:19

Et en quoi ca consiste d'etre envahi concretement ? c'est si difficile que ca ?

C'est un perso en rouge cest ca ? quels sont les risques, nous risquons quoi ? de perdre no données ?

Message édité le 23 septembre 2018 à 22:56:54 par 64Nintendo
regis34
regis34
Niveau 46
23 septembre 2018 à 23:14:31

:d) 64Nintendo tu perds ton humanité puis tu dois aller récupérer tes âmes si il t'a tué,ensuite celui qui t'à envahi il est content de t'avoir cassé les pieds,d'ailleurs beaucoup jouent hors ligne par rapport à ça.
dis toi que celui qui envahi est toujours prêt à commettre son crime,contrairement à toi qui désire juste avancer dans ta partie généralement tu as aucune chance sauf si tu es bon en pvp et équipé comme il le faut "arme,anneau etc..".
la plupart du temps ils envahissent là où c'est parfois chiant (forteresse de sen,anor londo,noire souche etc !) car les mobs sont de leurs côté,donc s'ils se prennent un coup ils iront se planquer derrière eux,puis attendent que tu sois en mauvaise situation pour venir t'attaquer,dans ce cas si tu vois une marque de joueur au sol,tu l'invoque pour tataner l'envahisseur ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2018 à 14:17:19

Consommer de l'humanité ne rend pas plus fort, excepté si tu utilise une arme de style chaos. Donc n'ai pas peur de rester en carcasse, excepté lorsque tu veux (ou à besoin) d'invoquer un pnj pour te filer un coup de main contre un boss... Enfin, si je n'oublie rien et ne me trompe pas 😅

regis34
regis34
Niveau 46
24 septembre 2018 à 14:21:45

tu te trompes pas :)

64Nintendo
64Nintendo
Niveau 47
21 octobre 2018 à 23:11:34

Y'a t'il moyen de baisser son compteur d'humanité avant d'affronter un boss par exemple ? car là je sens que je vais me faire défoncer, et pas envie de perdre mes 3 humanites au compteur

J'ai aussi une 10zaine d'humanité que je n'ai pas consommé dans mon inventaire justement

Je sais pas si je suis clair

Message édité le 21 octobre 2018 à 23:11:46 par 64Nintendo
PetiteMascotte
PetiteMascotte
Niveau 8
21 octobre 2018 à 23:21:27

Le 21 octobre 2018 à 23:11:34 64Nintendo a écrit :
Y'a t'il moyen de baisser son compteur d'humanité avant d'affronter un boss par exemple ? car là je sens que je vais me faire défoncer, et pas envie de perdre mes 3 humanites au compteur

J'ai aussi une 10zaine d'humanité que je n'ai pas consommé dans mon inventaire justement

Je sais pas si je suis clair

Tu peux consommer tes humanités comme dit plus haut, en embrasant ton feu par exemple (ça fait qu'à chaque fois que tu te reposes auprès de ce feu, tu récupères 10, 15 ou 20 Estus, au lieu de 5).
Si tu meurs, et que tu récupères la tâche verte qui contient tes âmes, tu récupères aussi les humanités que tu avais en haut à gauche avant de mourir.
Si tu te fais envahir, le pire qui puisses t'arriver c'est que tu te fasses tuer par l'envahisseur, et là c'est comme si tu avais été tué par un ennemi normal, tu dois récupérer tes âmes au sol. Donc rien de grave.

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
22 octobre 2018 à 00:48:35

Je vais juste faire un recap en séparant bien l'humanité et le compteur d'humanité.

Le compteur d'humanité :
-Influe sur le taux de drop ( max 10 huma)
-Boost les armes du chaos ( max à 10)
-Boost légèrement la résistance à la malédiction.
- Dépenser 1 point permet de redevenir humain et permet les interactions en lignes ( envahir + se faire envahir + appeler des PNJ) Les tâche de sang + les message au sol ne comptant pas.
-Dépenser 1 point permet de monter le nombre de fiole d'Estus donner par un feu, +10 puis une fois les catacombes finit jusqu'à + 20
-Permet de monter certain serment. (Deux serment demande d'offfrir 30 humanité chacun)
-Utiliser la main sombre permet d'engagner gratuitement si on l'utilise sur les PNJ humain allié ( ce n'est pas considéré comme une agression)

Parfois en tuant un ennemi dans une zone où le boss est encore présent, tu peux en gagner gratuitement.

Les humanités en tant qu'objet :
-Soigne full vie
-Augmente de +1 votre compteur pour les humanités simple et + 2 pour les humanités jumelles
-Peuvent être farm sur les rats, ou sur les monstres humanités dans le DLC ou l'édition prepare to Die.

C'est globalement une bonne stratégie de se soigner avec les humanités quand on a plus d'Estus ou d'utiliser des humanités si vous voulez drop quelque chose d'assez rare

64Nintendo
64Nintendo
Niveau 47
23 octobre 2018 à 21:52:49

Donc si j'ai 3 humanites à mon compteur en haut à gauche

Pas moyen de les enlever? Si je meurs et que je n'arrive pas à recuperer mon orbe verte, c'est perdu.

Car j'hesite à consommer de l'humanite, surtout depuis que je me suis fait one shot par Un boss, et la 2eme fois aussi pour recup mon orbe verte :hap:

64Nintendo
64Nintendo
Niveau 47
23 octobre 2018 à 21:54:32

Merci pour votre aide :oui:

Dark souls :bave: decouvrir cette perle que maintenant :hap:

regis34
regis34
Niveau 46
23 octobre 2018 à 22:03:59

tu peux embraser tes feux pour les utiliser , au moins c'est pas perdu et tu as un spot d'humanité , en veux tu , en voilà , humanités simple ou jumelles à la pelle !!

La vidéo du moment