CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Á tout les fans de DkS qui possedent une 3DS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FallinOldVegas FallinOldVegas
MP
Niveau 7
29 avril 2017 à 11:43:42

Je vous conseil FORTEMENT le jeu Crimson Shroud qui est une sorte de dark souls en jeu de plateau.
L'univers est assez similaire les combats très strategiques et demandent de bien faire les build et tout ça les decors r'appelent bien le premier DkS dans le style et le lore du jeu est assez bien foutu (les humain ont eu des dons de magie et nos heros sont à la recherche du premier don le crimson shroud dans les ruine du chateau d'un roi qui a fait un pacte avec le diable et s'est servi de pouvoir sombre etc).
Enfin voila j'en suis au debut et y a moyen que ça vous plaise y a beaucoup de systeme bien ficelé qui vous demandent de reflechir a vos action beaucoup de recherche dans les differentes salles pour trouver les objet pour avancer ou des coffre caché avec du bon stuff.
Voila voila j'espere que vois aimerez autant que moi, perso je kiffe j'ai vraiment l'impression de jouer à un jeu de role plateau version Souls.
Bon jeu à tous.

Shauwer Shauwer
MP
Niveau 12
29 avril 2017 à 16:38:04

On est quand même loin du gameplay des souls :hap: Et c'est à mon avis ce gameplay qui fait avant tout la plus grande force du jeu.

Il y a salt and sanctuary, qui lui est un vrai dark souls like en 2D.

FallinOldVegas FallinOldVegas
MP
Niveau 7
29 avril 2017 à 17:21:11

Je connais SaS qui est très bon dans son genre mais le je voulais partager un jeu qui justement ressemble à un souls sans en etre un et ça c'est cool parceque SaS c'est juste DkS en 2d rien de nouveau ou d'original tandis que Crimson Shroud je le propose parceque ça donne une sorte de jeu de société à la souls quoi un souls sur plateau c'est une experience unique et qui vaut son pesant d'or.
Et non mec ce qui fait le force des souls c'est pas juste le gameplay sinon autant le comparer tout de suite à un MH.
La force des souls viens en grande partie de son univers.
Tu fout le meme gameplay sur un univers licorne papillon tu verra que tu te branlera moins sur "wah tro b1 prck le je é dur".
Faut arreter avec cet argument bidon c'est pas ça qui fait des souls de bon jeux ça en fait juste parti.

FallinOldVegas FallinOldVegas
MP
Niveau 7
29 avril 2017 à 17:23:11

Sorry pour les fautes ou les lettres inversée ou quoique ce soit qui entraverait votre lecture amis joueurs mais je suis sur mon smartphone et le tactile c'est pas mon truc alors parfois j'appuie sur la mauvaise touche et je fais po gaffe.

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
30 avril 2017 à 11:02:15

Salut, merci pour le partage.

J'ignorais complètement l'existence de ce jeu, n'ayant pas de 3DS et ne m’intéressant absolument pas à son catalogue. Étant ultra fan de Tactics Ogre, j'ai eu la larme à l’œil en voyant que c'était un bébé de Matsuno en lisant le test. Une fusion de Tactics Ogre avec le jeu de rôle papier dans un univers de Dark Fantasy à la Dark Souls ? Bon sang, ça vend du rêve, ça ressemble au jeu ultime sur le papier :cute: Enfin, pour moi :noel:

Bon, il ne me reste plus qu'à essayer de me dégotter une 3DS maintenant :hap:

FallinOldVegas FallinOldVegas
MP
Niveau 7
30 avril 2017 à 13:32:21

Ah si tu savais le nombre de jeux qui forcent le respect à ses dev sur la ptite machine de nintendo je pense que tu t'en serais pris une y a un moment :hap:.
Entre les MH, KH 3D, RE revelation ,Etrian odissey,SMT et j'en passe des milier t'as de quoi faire pendant des heures.
Heureusement pour toi la new 2DS sort bientot et vu que c'est une new 3DS sans 3D elle coutera moins cher tu pourra te faire plaiz ;).

FallinOldVegas FallinOldVegas
MP
Niveau 7
14 août 2017 à 02:12:18

Je me permet de up mon topique tombé dans l'oubli juste au cas ou un gars parmi vous serait intéressé, ça aurait été dommage qu'il n'en entende pas parler.

Rhads Rhads
MP
Niveau 13
05 septembre 2017 à 21:17:47

merci à toi pour l'info :ok: j'ai une 3ds depuis quelques mois et je me suis lancé dans les ds il y a quelques jours, donc je vais regarder ca ;)

FallinOldVegas FallinOldVegas
MP
Niveau 7
15 septembre 2017 à 18:13:07

Y a pas de quoi mec tu me diras ce que t'as pensé du jeu a l'occaz.

FallinOldVegas FallinOldVegas
MP
Niveau 7
22 mars 2022 à 14:41:57

Bonjour a totu le monde ici, je me suis rappelé il y a peu de ce topic et du fait que cette pépite de jeu de plateau numérisé de type jeu vidéal n'est que trop peu connu.
Alors voila je UP pour dire a tout les fans de l'univers de Dark Souls et de son système de build de foncer sur cette pépite avant que l'E-Shop nain tend dos 3DS ne ferme!!! Et j'ajoute que le jeu est fait pas une petite équipe de chez level 5 qui ne sont autres que les popa des séries layton et ni no kuni pour ne citer qu'eux!
Des zoubi et bon jeu.

FallinOldVegas FallinOldVegas
MP
Niveau 7
24 octobre 2022 à 17:08:59

Je profite de mon passage pour UP ça à un potentiel intéressé, plus que quelques mois pour récupérer cette pépite vidéoludique à l'univers soulesque, 7€ sur eshop 3DS!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment