CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manus

Hierarqueakiro
Hierarqueakiro
Niveau 1
01 mai 2017 à 17:40:41

Bonjour Bonjour,

Comme l'indique le nom de ce poste, je suis arrivé à Manus. Et mon gros souci est que je bloque dessus ! Je suis dessus depuis 3 jours, environ 30 essaies et à chaque fois je me prends une grosse branl**.
Par deux occasions, j'ai bien failli l'avoir !

Oui j'ai le pendentif en argent, je spam la touche à chacune de ces attaques ! J'essaie d'être le plus patient possible mais là j'en peux plus !

Oui je le dis d'avance, je suis un gros nul ! Niveau 111, vit 22, vol 18, endu 23, force 25, dex 26, resist 22, intel 38 et 20 en foi.

Je suis stuff en tenue des canalisateurs, j'ai l'espadon d'Astoria +5 avec le bouclier écussson. J'ai avec moi l'anneau de Cloranthy et l'anneau du FAP. J'ai également une main de pyro +22 avec des sorts bien bourrin mais le feu, Manus, n'en a rien à branl*.

J'ai vu la technique de l'arc, j'ai un peu essayé mais au bout de 250 flèches je n'étais qu'à 1/3 de sa vie... puis j'aimerai vraiment le battre à la loyal ...

J'ai pas essayé d'invoquer Sif (si à la limite 3 fois) parce que je ne trouve pas sa marque d'invocation dans l'arène. (pour info, je l'ai sauvé)

Avez-vous un conseil à me donner par rapport à mon stuff ? Pour moi, canalisateur me paraît être un bon équilibre entre déf phy et mag (puis pas lourde comme armure). J'ai vu que l'espa d'astorias était une des armes les plus puissantes du jeu (quand je vois les dégâts que je fais, j'ai envie de pleurer tellement que c'est ridicule...).

J'ai vraiment besoin d'aide parce que là j'ai tout essayé (même la duplication d'âme, oui je sais c'est pas bien ...)

help, please no troll, je ne suis pas d'humeur

SUNBRO03
SUNBRO03
Niveau 10
01 mai 2017 à 21:03:39

Déjà à quelle vitesse roule tu?

Hierarqueakiro
Hierarqueakiro
Niveau 1
01 mai 2017 à 21:53:36

Alors J'ai une capacité de 75.6 et là je suis à 36 Kg, donc à 47,6 %. Donc je suis en mid roll.

Leeroy_
Leeroy_
Niveau 8
01 mai 2017 à 22:39:29

Je sais pas si ça va t'aider, mais moi j'ai réussi à le battre avec la grande épée +15 et l'anneau du lion ( et aussi de Cloranthy mais tu l'as déjà mis ). Ça lui fait des dégâts vraiment pas mal, mais après il faut 28 en force si je me trompe pas. Après effectivement oublie totalement la pyromancie contre lui.

Sinon essaye d'invoquer Sif, mais seulement à la moitié de sa vie. Parce que c'est vrai qu'il sert à rien en terme de dégâts mais il est pas mal en leurre vis à vis de ses PV. Après sinon pour le pendentif, je pense que c'est mieux sans, parce que avec tu peux quand même te foirer mais là par contre c'est purement subjectif.

Voilà j'espère que ça t'aidera.

Message édité le 01 mai 2017 à 22:44:02 par Leeroy_
SUNBRO03
SUNBRO03
Niveau 10
01 mai 2017 à 22:57:19

Essaie d'optimiser ton équipement au max pour passer en dessous des 25 ℅, déjà desequipe moi cet écusson qui ne te sert a rien.

Ce boss avec un bouclier moyen, c'est mort.
En l'État mieux vaut tout faire a la roulade.

Prend une armure légère, et ton espadon a deux mains.

Si tu a l'anneau de grâce (l'anneau de Lautrec ).
Équipe le.

Et met l'anneau de chloranthie si tu l'a.
Sinon, anneau de protection d'acier.

Hierarqueakiro
Hierarqueakiro
Niveau 1
01 mai 2017 à 23:35:56

Je me sers de l écusson car il bloque 100% des attaques physiques, c est vrai qu il est un peu lourd par contre.

En armure légère, tu me conseils quoi ? Armure canalisateur ça ne va pas ?

Oui je m étais déjà équipé de ses deux anneaux. (Par contre l anneau de Lautrec c est un peu de la merde non ? Je l ai depuis le combat d Ornstein et j ai remarqué qu au final je suis privé de pas mal de combinaison d anneaux)

Par contre pour l espadon, je suis sceptique... c est assez lourd, peu de dégât ...

En fait, je comprends rien aux armes dans DkS. Quand j ai fait l espa, je me suis dit "ouais en 4 coups il est mort" puis au final je fais moins de dégât qu avec l épée des chevaliers d argent. Un rapport avec mon 20 en foi ?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
02 mai 2017 à 00:05:35

Si ça peut te rassurer, c'est pas toi qui est nul, c'est ton perso qui est pourri. XD

FullMedieval
FullMedieval
Niveau 6
02 mai 2017 à 01:47:20

l'espadon d'artorias est une des meilleur arme du jeux a condition d'avoir des caractéristique optimal pour l'utiliser ( les caractéristique de base ne suffise pas les déga ne seront pas élevée ) pour le bos faut mettre en avant le fet de faire les esquive et pas la protection bouclier, si tu veux vraiment un bouclier met l’écusson 3 poid équipement 100% physique et 80% magique ( se trouve au refuge des mort vivant ) perso dsl vous contrarier en disant sa ^^ la pyro lui fait pas mal de Degas que tu met la couronne de brunante et l'anneau draconique hurlant, pour arme le problème c'est que je te trouve trop polyvalent sachant que sa a l'air d’être ton 1er run mais la claymore enchantée pourrais te convenir ( mon avis ) c'est une excellente arme sachant que elle ne pèse que 6 mais un dernier conseil cela reste mon avis ^^ ne met pas anneau de clorantis il va en combinaison avec le masque du fils et écusson végétal sinon la différence ne se sent pas bcp pour 1 place d'anneau consumée, les anneau son important dans le jeux, sachant le mal que tu as pour le battre fait beaucoup de dega et vite met l'anneau draconique hurlant que te vend le pnj que tu libère dans la zone du démon capra pour monter les Dega ta pyro

Hierarqueakiro
Hierarqueakiro
Niveau 1
02 mai 2017 à 08:03:40

Henriette : oui je viens de m en rendre compte. J ai suivi le guide de Raven2800, il a fait un guerrier pyro. Ça marche du tonnerre contre la plus part des boss. J ai first try Nito par exemple, j ai même first try Virevent (😝 ceci est troll).

Mais il est vrai qu il a galèrer comme un sac contre manus. Si ma mémoire est bonne, il y ait aller avec l espadon de l homme serpent. Truc bien lourd.

FullMedieval : je vais regarder pour l espadon. Le bouclier j ai déjà mais on m a dit trop lourd. Apparement il faut plus compter sur le fast roll. Effectivement je me suis un peu perdu dans mes stats. J ai voulu faire Artorias à la magie (alors que je suis pyro à la base ... grosse erreur) et Manus a l espa d Artorias mais j ai pas les pré requis...

La vidéo du moment