Bonjour Bonjour,
Comme l'indique le nom de ce poste, je suis arrivé à Manus. Et mon gros souci est que je bloque dessus ! Je suis dessus depuis 3 jours, environ 30 essaies et à chaque fois je me prends une grosse branl**.
Par deux occasions, j'ai bien failli l'avoir !
Oui j'ai le pendentif en argent, je spam la touche à chacune de ces attaques ! J'essaie d'être le plus patient possible mais là j'en peux plus !
Oui je le dis d'avance, je suis un gros nul ! Niveau 111, vit 22, vol 18, endu 23, force 25, dex 26, resist 22, intel 38 et 20 en foi.
Je suis stuff en tenue des canalisateurs, j'ai l'espadon d'Astoria +5 avec le bouclier écussson. J'ai avec moi l'anneau de Cloranthy et l'anneau du FAP. J'ai également une main de pyro +22 avec des sorts bien bourrin mais le feu, Manus, n'en a rien à branl*.
J'ai vu la technique de l'arc, j'ai un peu essayé mais au bout de 250 flèches je n'étais qu'à 1/3 de sa vie... puis j'aimerai vraiment le battre à la loyal ...
J'ai pas essayé d'invoquer Sif (si à la limite 3 fois) parce que je ne trouve pas sa marque d'invocation dans l'arène. (pour info, je l'ai sauvé)
Avez-vous un conseil à me donner par rapport à mon stuff ? Pour moi, canalisateur me paraît être un bon équilibre entre déf phy et mag (puis pas lourde comme armure). J'ai vu que l'espa d'astorias était une des armes les plus puissantes du jeu (quand je vois les dégâts que je fais, j'ai envie de pleurer tellement que c'est ridicule...).
J'ai vraiment besoin d'aide parce que là j'ai tout essayé (même la duplication d'âme, oui je sais c'est pas bien ...)
help, please no troll, je ne suis pas d'humeur