CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est commandé !

jackiedope
jackiedope
Niveau 5
21 avril 2017 à 09:56:51

Après avoir platiner bloodborne et terminé DKS 3 ainsi que ses DLC j'me suis enfin procurer une 360 et dark souls prepare to die est en route ! Je vais pas trop être dépaysé ? Le jeu à bien vieilli ? J'imagine que oui de toute façon aucun autre jeu me tente depuis que j'ai lancé bloodborne c'est 100% from software mis à part nioh que j'ai également saigné :)

Supersylla
Supersylla
Niveau 5
21 avril 2017 à 11:36:31

Visuellement, c'est quand même pas la même, faut s'y attendre .C'est la partie technique qui te surprendra le plus: DkS 3 a fait bcp de progrès et quand tu reviens sur le 1, tu le vois. Collisions, framerate qui tousse dans certaines zones (moi je suis sur PC avec le DSfix donc c'est un peu mieux). Pour moi, ça ne gâche pas le jeu, mais ça pousse à être un peu plus vigilant.

Quant au gameplay, c'est du souls mais fais gaffe: c'est globalement moins dynamique que DkS 3. Et le level design est aussi un peu différent dans le sens où au départ, y a pas de TP entre feux: faut marcher!

Je dirais que y a pas mal de similitudes avec DkS 3 car celui-ci reprend pas mal d'éléments du 1, mais avec un certain nombre de petites différences qui ne sont pas forcément évidentes mais dont on se rend compte à mesure qu'on avance dans le jeu (2 emplacements d'anneaux, par exemple: ça force à faire plus de choix)

Message édité le 21 avril 2017 à 11:37:31 par Supersylla
SUNBRO03
SUNBRO03
Niveau 10
21 avril 2017 à 14:20:47

Le jeu à très bien veilli, mieux que Dark Souls II sorti 3 ans pour te dire :rire2:

Après Bloodborne tu va peut être avoir du mal avec le gameplay, après je te dis ça mais moi personnellement ça ne m'a jamais dérangé.

jackiedope
jackiedope
Niveau 5
21 avril 2017 à 22:35:02

Je vais m'y faire tout ce que vous me dites là ne me rebute pas du tout :) tellement pressé de mettre la main dessus je tourne en rond depuis que j'ai fini Ringed City, qui au passage étais jouissif (au moins autant que the old Hunter) néanmoins je déteste tout ces jeux... tout paraît tellement fade après :/ je vous tiendrais au courant de mes premiers pas sur dark souls 1 et sans aucun doute plus tard sur le 2 :)

jackiedope
jackiedope
Niveau 5
23 avril 2017 à 20:43:08

Mes premiers pas en mendiant ce passe bien ! C'est arrivé à quelqu'un que le demon taureau ce suicide ? Merde j'étais déçu première rencontre j'étais pas préparé plus qu'une fiole d'estus et j'arrive quand même à quasi le mid-life pis il a sauté dans le vide.. mdr. J'ai rencontré marchand et forgeron et une fois les gargouille mais la j'ai grand besoin d'explorer plus histoire de prendre quelque Level et peut être des objets importants :) pour l'instant je mix entre claymore et hellbarde, 2 Armes assez efficace en début de jeu je trouve :)

La vidéo du moment