Bonjour à tous. C'est mon premier run sur ps3 avec un pyro lvl 56 et je suis à Anor Londo. Depuis le début j'ai mes habits en lambeaux que j'ai up à +5 et je voulais savoir quel serait le meilleur équipement sachant que je joue pyro/cac mais je préfère être "léger". J'ai récupéré plein de panapolie complète d'équipement et j'aimerais savoir s'il y en a une qui m'irait bien. Merci d'avance pour vos conseils.
Hugeay
Niveau 10
05 mars 2017 à 20:03:38
Upper les tenues sert pas à grand chose Après tu prends l'armure qui a le plus de perf dans ton inventaire. De toutes façons faut s'adapter : t'es à Anor Londo, tu devrais prendre l'armure qui protège le mieux de l'électricité tout en te permettant de fast roll.
SUNBRO1
Niveau 10
05 mars 2017 à 20:03:48
Le set noir brodé d'or. L'armure de cuir noir monté au max.
SUNBRO1
Niveau 10
05 mars 2017 à 20:04:39
"Upper les tenues sert pas à grand chose Après tu prends l'armure qui a le plus de perf dans ton inventaire. De toutes façons faut s'adapter : t'es à Anor Londo, tu devrais prendre l'armure qui protège le mieux de l'électricité tout en te permettant de fast roll."
Détrompe toi ça peut te sauver dans bien des cas
Henrietta_Croce
Niveau 36
06 mars 2017 à 01:28:10
N'écoute pas ce sunbro de pacotille. Chez nous les Darkwraith, la tenue doit être classe avant toute chose. Fashion souls forever. ^^
nergalllll
Niveau 6
06 mars 2017 à 07:36:48
Correcteur en ligne: Correction de textes en français pour la traduction ReversoCorrecteur d'orthographe et grammaireflagfrançaisarrowgif correction effectuée +1 pour mon vdd. tu veux un build idéal? il n'y a pas. ce que tu peux faire c'est aller ici : https://www.mugenmonkey.com/darksouls/ et de regarder quelle combinaison d'armure te permettra de fast roll. Sinon tu peux toujours booster l'armure de l’aventurier (wanderer) en +9 et utiliser l'anneau du loup (même si je déteste cet anneau). Mais par pitié, ne vise pas l'optimisation d'absolue. Essaye de te démerder pour que ton perso ressemble à quelque chose!
SUNBRO1
Niveau 10
06 mars 2017 à 07:38:18
Rien n'empêche le fashion souls avec une armure monté, c'est ce que je fais par exemple
Le torse de guerrier carcasse, et les jambières de mailles en +5 il n'y a pas plus efficace et c'est très classe (sur un perso féminin je précise)
Iradan543
Niveau 7
06 mars 2017 à 09:06:39
Parlant fashion : Heaume de gargouille Cape noire brodée d'or Gantelets en fer noir Jambières d'aventurier
Ça a l'air chelou comme ça mais je vous jure y a un petit style
nergalllll
Niveau 6
06 mars 2017 à 09:24:35
J'avoue avoir un peut du mal avec le heaume de la gargouille! XD Après chacun son style hein ;)
SUNBRO1
Niveau 10
06 mars 2017 à 11:45:42
Je n'aime pas du tout le casque de la gargouille pour le coup. Après les goûts et les couleurs.
Iradan543
Niveau 7
06 mars 2017 à 17:01:06
Je trouvais ce heaume bizarre aussi mais on s'y fait.
Quand j'essaye d'autres casques ça va pas avec la cape, alors que le heaume de gargouille, si.
boss_66
Niveau 8
06 mars 2017 à 19:50:12
Ok merci je vais rester tel quel pour le moment j'aime bien son look de clodo, j'ai réussi à battre les 2 guguss d'anor londo c'était chaud...