CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Constitution / Endurance

Ibadez38
Ibadez38
Niveau 47
14 février 2017 à 22:10:16

Bonjour, c'est mon premier Dark Souls et je suis un peu perdu.

J'ai appris que dépenser des points dans l'endurance augmente la constitution. Cettte dernière permet de faire plus d'action.

J'ai commencé avec un chevalier et je lui est monté l’endurance jusqu'à 20.

Le problème c'est que je vois bien la barre d’endurance plus grande mais je fais toujours le même nombre d'attaque "normal" avec l’épée longue et le bouclier c'est à dire 5 avant que la barre ne soit vide.

Je ne vois pas bien comment ça marche.

Quand je regarde des vidéo sur youtube avec des perso lvl 700.. avec 99 points dans toutes les carac. j'ai l'impression qu'il peuvent eux aussi faire plus ou moins 5 attaques normale avant de vider leur barre.

Cette barre est finalement peu rentable ou j'ai loupé un truc.

Sinon cette barre d’endurance est-elle plus faite pour bloquer plus de dgts avec le bouclier?

Une autre question, la vigueur diminue les dgts,
elle joue sur la barre de vie (qui descend moins vite) ou sur l’endurance quand on bloque (barre d'endurance qui descend moins vite)?

Merci d'avance pour vos réponses.

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
15 février 2017 à 21:49:17

Salut.
Les PV c'est super important ! Avoir 1800 pv au lieu de 700 ça fait une sacrée différence :cool: Tu tank plus facilement.
L'endurance aussi.
T'as un peu raison en fait les stats augmentent plus rien après 50 presque, genre tu gagnes plus d'endurance, presque plus de pv, d'attaque, etc..

L'up est pas linéaire, ça vaut pas le coup de trop se prendre la tête quand on commence en fait, pv, endu,un peu de force ou de dex pour pouvoir utiliser une arme cool, après c'est l'équipement ou les sorts qui vont jouer, pyro t'as pas besoin d'intelligence ou de foi , donc c'est cool

nergalllll
nergalllll
Niveau 6
16 février 2017 à 11:17:29

Le 14 février 2017 à 22:10:16 Ibadez38 a écrit :

Le problème c'est que je vois bien la barre d’endurance plus grande mais je fais toujours le même nombre d'attaque "normal" avec l’épée longue et le bouclier c'est à dire 5 avant que la barre ne soit vide.
Je ne vois pas bien comment ça marche.

Salut! Mon vdd a tout a fait raison. Plus précisément ta valeur d'endurance (barre verte) n'augmentera pas au dessus de 40 point. Ton endurance baisse quand tu sprinte, effectue un roulade, encaisse un coup avec ton bouclier/arme ou quand tu frappe. Donc 40 points d'endu te confère le max de mobilité possible (plus de roulade, sprint) et une meilleure efficacité au combat.
Cependant, tu doit prendre en compte que par exemple si un coup d'épée coûte 10point(par exemple) et que tu a 12 d'endurance tu pourra effectué 2 attaque avant d'épuiser ton endurance, le dernier coup est effectué( même si il ne te reste que 2 d'endu). Donc même si tu passe a 20 d'endu tu ne pourra faire que 2 coup d’épée, mais tu pourra en faire 3 en passant a 21 d'endu(j'espére avoir été clair).

Cette barre est finalement peu rentable ou j'ai loupé un truc.

Donc si, cette barre est extrêmement importante^^

Sinon cette barre d’endurance est-elle plus faite pour bloquer plus de dgts avec le bouclier?

Oui et non. En gros, le %de dommage bloqué varie en fonction de ton bouclier. Mais chaque coup bloqué va te ponctionner de l'endurance (en fonction de la puissance de l'attaque et de la balance de ton bouclier). Donc plus tu a d'endurance, plus tu pourra bloqué de coup avant de te retrouver sans endurance.

Une autre question, la vigueur diminue les dgts,

A part une amélioration de la résistance au saignement, rien de notable.
En espérant t'avoir aidé ;)

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
16 février 2017 à 12:48:34

Tu ce que tu dois savoir c'est que la barre d'endurance est plus importante que la barre de vie.

Sinon mes deux VDD je vous informe que notre auteur s'est trompé de forum.
Il pose cette question pour Dark Souls III où les règles différent quelque peu :hap:

nergalllll
nergalllll
Niveau 6
16 février 2017 à 14:30:05

Le 16 février 2017 à 12:48:34 SUNBRO1 a écrit :
Tu ce que tu dois savoir c'est que la barre d'endurance est plus importante que la barre de vie.

Sinon mes deux VDD je vous informe que notre auteur s'est trompé de forum.
Il pose cette question pour Dark Souls III où les règles différent quelque peu :hap:

La tristesse ;(. Moi qui espérait un peu de renouveau au niveau des joueur!

La vidéo du moment