CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LORE] Les 4 rois

zShame
zShame
Niveau 28
20 décembre 2016 à 00:42:13

Bonsoir
En fait les indices sur le Lore sont disséminés dans le jeu, et je trouve qu'on en sait vraiment trop peu sur les 4 rois et aussi sur Nito, j'ai pas de question précises, je veux juste en savoir plus à leur sujet !
Si quelqu'un calé dans le Lore pouvait m'expliquer tout ça, je lui en serait reconnaissant, merci d'avance

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
20 décembre 2016 à 01:00:57

Tu peut voir mes topics sur le lore dans ce forum, ou checker les vidéos de SKXproduction a propos du lore de DkS1, sinon il y a VaatiVydia si tu comprend l'anglais, ses vidéos sont intéressantes.

zShame
zShame
Niveau 28
20 décembre 2016 à 01:04:32

Merci, j'ai lu ton topic sur Nito il est très complet !
Mais sur les 4 rois ya rien de bien précis, sûrement parce que le jeu ne donne pas beaucoup d'infos sur eux, je vais checker les YouTuber que tu m'a donné merci

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
20 décembre 2016 à 01:11:49

D'une part oui et d'autre part car j'ai jamais fait de topic dessus, mais tu trouvera ce que tu cherche j'en suis sur et merci d'avoir lu mon topic :ok:

horseman1
horseman1
Niveau 8
20 décembre 2016 à 10:45:51

Sinon tu peux acheter ce superbe bouquin "dark souls par delà la mort" c'est très bien écrit.

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
20 décembre 2016 à 12:33:36

A condition qu'il le trouve :-)))

Leeroy_
Leeroy_
Niveau 8
22 décembre 2016 à 15:18:38

Les 4 rois étaient des humains qui étaient assez renommés aux yeux de Gwen et ils dirigeaient la nouvelle londo, une " seconde Anor Londo " pour les humains. Quand Gwen est parti pour le Kiln il a donné une partie de sa puissance à chacun des quatres rois. Du fait qu'ils étaient humains, ils étaient simple d'esprits et leurs soif de pouvoirs les firent basculer dans les ténèbres.

Je crois me souvenir que c'est ça mais je suis pas sûr à 100%

Nique_le_18-25
Nique_le_18-25
Niveau 3
22 décembre 2016 à 16:24:59

Du tous bon mais attention a ne pas confondre ténèbres et Abysse, en fait lorsque Kaathe le serpent ténébreux eu vent du pouvoir que Gwen avait donné aux quatre rois de la nouvelle Londo il pervertit les 4 souverains exactement comme il l'avait fait avec le pygmé des centaines d'années plus tôt avant que celui ci ne devienne Manus.
Les rois entrainés par leur soif de pouvoir se laissèrent tenter par l'abysse et on ne les revis plus (a noter que l'arene des 4 rois se trouve exactement au même endroit que l'arène de Manus).
Des abysses commencèrent a monter une armée des ténèbres qui menaçait de tous détruire.
Les 3 gardiens du sceau chargé de veiller sur les 4 rois firent un terrible choix.
Ils inondèrent a jamais la chambre des 4 rois et les spectres sombres.
Au prix de la vie de centaines d'habitant dont les cadavres gisent toujours au fond de l'eau.
On entend encore les gémissements des Rois et de habitants et les fantômes de ces derniers arpentent toujours la citée.

zShame
zShame
Niveau 28
22 décembre 2016 à 19:00:09

Mais pourquoi ils sont nommés les 4 rois alors que si on les tue pas vite il peut en apparaître encore plus ?

The_social_man
The_social_man
Niveau 9
22 décembre 2016 à 19:10:41

Ouais tu peux même en tuer qu un seul.
Donc ça veut pas dire grand chose à mon avis.
C est plutôt un détail de gameplay

zShame
zShame
Niveau 28
22 décembre 2016 à 19:17:22

Pour en tuer qu'un seul faut tapper sacrément fort :hap:

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
22 décembre 2016 à 20:03:29

Le 22 décembre 2016 à 19:17:22 zShame a écrit :
Pour en tuer qu'un seul faut tapper sacrément fort :hap:

Fort comme ça? :noel:
https://youtu.be/IhDK8LWRqcI?list=PLxDkzqd-ygszQwikYCXBHbrZZfHVYWfct&t=393

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2016 à 21:14:09

Le 22 décembre 2016 à 16:24:59 Nique_le_18-25 a écrit :
Kaathe le serpent ténébreux[...]pervertit les 4 souverains exactement comme il l'avait fait avec le pygmé des centaines d'années plus tôt avant que celui ci ne devienne Manus.

Source ?

(a noter que l'arene des 4 rois se trouve exactement au même endroit que l'arène de Manus).

Comment ça ? Dans le DLC, la ville D'Olacile se situe juste à côté de la forêt de noiresouche.

Les 3 gardiens du sceau chargé de veiller sur les 4 rois firent un terrible choix.

Qui sont les 3 gardiens du sceau et quel est le mauvais choix qu'ils ont fait ?

Beaucoup d'imprécisions dans tes explications.

Leeroy_
Leeroy_
Niveau 8
23 décembre 2016 à 00:28:43

Bah les 3 gardiens sont des sorciers ( je crois ) qui partirent pour la Nouvelle Londo après avoir eu vent des événements. Ils ont essayé de stopper l'essor des Abysses mais c'était trop tard. Alors ils durent faire le terrible et dernier choix d'inonder la ville pour emprisonné les Abysses en attendant qu'un détenteur du Calice royal arrive et régle le problème ( parce qu'un homme avec le Calice prouve qu'il pèse pas mal ). Seulement en faisant ça ils durent tuer tout les habitants. Sur les 3 scelleur, 2 en ont eu marre d'attendre le supposé détenteur du Calice et partirent. Seul celui qu'on croise dans le jeu à décidé de rester pour veiller sur la ville.

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
23 décembre 2016 à 00:53:17

Ce que Nique le 18/25 a dis est très juste, bon je vais pas l'embêter a répéter la théorie Manus=Pygmée je l'ai fait assez de fois^^
Sinon l'arène des quatre rois se trouve effectivement au même endroit que celle de Manus :)
Je t'invite a regarder la chaine de Crestfallen, tu trouvera la vidéo qui le prouve :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2016 à 09:31:37

Merci, je vais voir sa chaîne.
Oui, c'est une théorie pygmée=Manus, mais rien ne le prouve dans le jeu. On a seulement des indices qui font laisser au joueur une interprétation mais ça ne dit pas directement que c'est lui à 100%.

La vidéo du moment