Bonjour,
je viens de finir Dark souls récemment (excellent jeu au passage bien qu'à la fin je m'étais dit : " C'est tout ? "), j'ai décidé de me lancer dans le new game +. Par contre, j'aurais plusieurs questions :
Lors de ma première partie, j'ai laissé tout le monde en vie. A présent, mon objectif est de tuer la grosse majorité des PNJ. Est-ce qu'il y aura des répercusions plus tard ? (J'ai déjà tué solaire, pour ne pas pouvoir l'affronter à nouveau plus tard, et les PNJ de lige-feu).
Aussi, est-ce que je pourrais rejoindre le serment de la lune noire ou est-ce qu'il va falloir que je demande au PNJ de m'enlever tous mes pêchés contre des âmes ?
Enfin, je suis actuellement level 95 il me semble. J'ai monté ma vitalité 40 avec mon endurance également (40). Est-ce une bonne chose d'augmenter à présent la force et la dextérité ? Est-ce possible d'avoir des stats qui permettent de tout utiliser ?
Dernière question : J'ai voulu me faire le build de Chester (PNJ du DLC que l'on trouve avant d'affronter Artorias), et je ne sais pas comment on utilise sur PS3 l'arbalète. J'arrive à tirer mais je n'arrive pas à viser ce qui est problématique... Est-ce bien au passage l'arbalète d'élite qu'utilise Chester ? Parce que je n'arrive pas à faire son attaque spécial avec l'arbalète quand on l'affronte...
Merci d'avance de vos réponses.