CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[NG+] Questions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2016 à 18:04:04

Bonjour,

je viens de finir Dark souls récemment (excellent jeu au passage bien qu'à la fin je m'étais dit : " C'est tout ? "), j'ai décidé de me lancer dans le new game +. Par contre, j'aurais plusieurs questions :

Lors de ma première partie, j'ai laissé tout le monde en vie. A présent, mon objectif est de tuer la grosse majorité des PNJ. Est-ce qu'il y aura des répercusions plus tard ? (J'ai déjà tué solaire, pour ne pas pouvoir l'affronter à nouveau plus tard, et les PNJ de lige-feu).

Aussi, est-ce que je pourrais rejoindre le serment de la lune noire ou est-ce qu'il va falloir que je demande au PNJ de m'enlever tous mes pêchés contre des âmes ?

Enfin, je suis actuellement level 95 il me semble. J'ai monté ma vitalité 40 avec mon endurance également (40). Est-ce une bonne chose d'augmenter à présent la force et la dextérité ? Est-ce possible d'avoir des stats qui permettent de tout utiliser ?

Dernière question : J'ai voulu me faire le build de Chester (PNJ du DLC que l'on trouve avant d'affronter Artorias), et je ne sais pas comment on utilise sur PS3 l'arbalète. J'arrive à tirer mais je n'arrive pas à viser ce qui est problématique... Est-ce bien au passage l'arbalète d'élite qu'utilise Chester ? Parce que je n'arrive pas à faire son attaque spécial avec l'arbalète quand on l'affronte...

Merci d'avance de vos réponses.

guigeek49
guigeek49
Niveau 7
27 octobre 2016 à 18:37:29

Elle ressemble à ça ? http://darksouls.wikidot.com/avelyn

Sinon, quelle arme tu joue ? Pour savoir quelle stat monter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2016 à 18:44:22

Non, elle ne ressemble pas du tout à ça. Je ne peux tirer que coup par coup. Je pense que je me suis planté sur mon arme. Je ne dois pas avoir la avelyn dans mon inventaire. Pourrais-tu me dire où la trouve-t-on ?

Mes deux principales armes sont la claymore (+15 foudre) ou l'épée de furie de Queelag (+5). Mais j'aimerai m'orienter sur d'autres armes. Je ne joue pas poids lourd. Je joue également avec le bouclier ou épée à deux mains. ça dépend des situations.

badfurman
badfurman
Niveau 62
27 octobre 2016 à 23:56:17

un 28 For 40 Dex permet de manier beaucoup d'armes avec un scalling For C Dex C

et plutot efficacement:ok: surtout a deux mains
du coup tu pourra up ta foi a 30 et utiliser le buff ''lame de la lune noire"" (ou un autre^^)

et de rester dans la tranche de sl 125-135 qui te servira peut etre un jour

FullMedieval
FullMedieval
Niveau 6
28 octobre 2016 à 08:54:11

salut l'avelyn se trouve au archive du duc je crois dans la 1er salle au dessu d'une bibliothèque faut executer une roulade a partir de l'acensseur au moment ou tu le tourne ( je crois ) je peut pas te le confirmer a 100% sa fait longtemp j'ai plus ete la prendre
et me semble que tuer tous les pnj en NG +0 n'affecte pas le NG+1

Message édité le 28 octobre 2016 à 08:56:33 par FullMedieval
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2016 à 10:21:00

Pas sûr. j'ai entendu dire que si on avait trop de pêché, on pouvait se faire envahir plus facilement.

Pour la foi, je ne suis pas fan. Et puis, si je monte la foi, je vais me retrouver avec plus de 130 niveaux facilement.

FullMedieval
FullMedieval
Niveau 6
29 octobre 2016 à 07:04:50

la fois ne se monte pas a fond mais jusque a 30 pour avoir la plupart des bon sort ^^ comme colere de dieu ( 28 en foie ) soin majeur 24 en foie lance de foudre majeur 30 en foie et épée lumiere solaire a 30 foie aussi puis a vraie dire se faire envahir est pas une mauvaise chose et fait partie des souls en general ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2016 à 10:59:41

Je n'ai jamais dit que c'était une mauvaise chose, justement, je veux me faire envahir ^^

Par contre, des questions restent en point d'interrogation.

badfurman
badfurman
Niveau 62
29 octobre 2016 à 17:15:39

Le 28 octobre 2016 à 10:21:00 StevenLeGrand5 a écrit :
Pas sûr. j'ai entendu dire que si on avait trop de pêché, on pouvait se faire envahir plus facilement.

Pour la foi, je ne suis pas fan. Et puis, si je monte la foi, je vais me retrouver avec plus de 130 niveaux facilement.

coucou^^ce qu'on t'as dit est presque vrai.....
mais en fait ça parle surtout des envahisseurs de la lune noire^^(bleu)

quand tu as des pêchés un esprit vengeur peut t'envahir.....mais....^^
les esprits vengeur ne sont pas aussi courant que les spectres sombres.....

la quasi totalité des invasions que tu auras....les mecs seront rouges^^(sauf dans la forêt....et ça n'auras rien a voir avec tes pêchés)

donc te casse pas trop la tête avec ça^^

ensuite^^avec une arbalète on peut pas viser^^juste lock....cependant il existe une technique avec les jumelles,mais de la a l'utiliser en plein combat.....^^

tu cherche a te faire envahir?
en NG farm des eclats au Kiln(plein^^) et deviens spectre sombre auprès de khaatee,file lui 10 humas pour avoir l'orbe rouge....a Ariamis chope la phalange (un item qui facilite les invasions) et la stéalite rouge ....

en NG+ fait un bon routing....et ne change jamais de serment....JAMAIS^^
tue le moins de boss possible.....chope le calice...et pose le TOUT SEUL ..ne tue pas Sif.....

dans le DLC bute juste le gardien et Artorias puis chope la clef emblème et active la cinématique de Kalameet ...

tu pourras ainsi envahir et te faire envahir....dans pleins de zones^^

badfurman
badfurman
Niveau 62
29 octobre 2016 à 17:24:17

au passage...si tu as donné le calice a Frampt dans ton NG....et bien tu ne pourras pas devenir spectre sombre^^

par contre tu peux avoir des Pêchés et prêter serment a Gwendolyn^^

il existe aussi un moyen pour buter la princesse a Anor Londo et de quand même prêter serment...

c'est l'Absolution chez Oswald^^

si tu cherche des invasions via lune noire....tu verras que c'est vraiment pas top....

démocratie

peace

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2016 à 23:12:48

Euh.... Juste : je ne comprends pas pourquoi tu me parles de mon NG alors que je viens de le passer ? On ne peut pas revenir en arrière lors d'une nouvelle partie ?

Aussi, j'ai vu qu'on pouvait faire fuir frampt. Je ne comprends pas du coup comment on peut descendre après à l'autel pour ouvrir la porte du boss final. Aussi, en parlant de lui, est-ce qu'il y a une autre fin possible que de se sacrifier à la fin ?

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
30 octobre 2016 à 01:12:36

Oui au lieu d'entretenir le feu tu sors de l'arène de Gwyn :-)))

FullMedieval
FullMedieval
Niveau 6
30 octobre 2016 à 01:38:21

au fet ya le serpent a ligefeu celui du bien et celui qui pop au 4 rois celui du mal si tu parle a l'un lautre ne voudra rien savoir et va t'en vouloir, pour faire pop celui des 4 rois tu tue les 4 rois sans parle 1 fois a celui de ligefeu ;)

par contre dans ton NG si tu as parlé a l'un alors que tu voulais parler a l'autre il est impossible revennir en arriere apart en passant le NG suivant ;) c'est sa qu'il voulais dire

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
30 octobre 2016 à 02:17:24

Full médiéval, il n'y a pas de serpent du bien ou du mal :-)))
Il y a juste un serpent qui te dis la vérité et l'autre non.
Kaathe (le serpent des abysses) dis la vérité et veut que tu laisse la 1er flamme s'eteindre car il sert les intérêts du Pygmé (Manus).
Frampt (le serpent de ligefeu) te mens et veut te faire entretenir la flamme pour servir ses propres intérêts et ceux des dieux du coté de Gwen.

FullMedieval
FullMedieval
Niveau 6
30 octobre 2016 à 04:41:05

ok merci pour le cours ;) :p tu m'aprend un truc mais bon normal je me suis pas vraiment interessé a l'histoir du jeux mais plus a la localisation des objets et serment ^^ dsl pour les bétises dites :$

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2016 à 10:20:40

Kaathe ? Je ne l'ai jamais vu dans ma première partie et j'ai tout torché lors de ma première partie.

Est-ce qu'il y a des choses rigolotes ou étranges concernant les PNJ que je n'ai pas vu la première fois ? Je suis assez intéressé par l'histoire des souls.

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
31 octobre 2016 à 11:48:53

Bah Sunbro l'autre serpent aussi dit la vérité. Il veut pas plus te manipuler que Kaath. :diable: les deux enfoirés de serpents des ténèbres sont aussi salauds l'un que l'autre

La vidéo du moment