CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué!

Mamene14leG
Mamene14leG
Niveau 2
17 octobre 2016 à 23:36:34

Bloqué aux gargouilles je les ai vaincu j'suis parti sonnner la cloche et parler au pretre mais pas moyen de savoir par ou aller ? un indice les carcasses ?

Myself72
Myself72
Niveau 10
17 octobre 2016 à 23:52:17

Si tu as activé deux cloches tu dois aller à la forteresse de Sen qui est désormais accessible.
(Au dessus d'André le forgeron)
Le cas échéant tu devras activer la deuxième cloche juste apres avoir tué Quelaana
au marais du crépuscule, accessible entre autre par lige-feu si tu as le passe-partout
Pour l'autre chemin et de manière générale je te suggère de consulter les guides vidéo épinglés.

LewisTheBrocant
LewisTheBrocant
Niveau 10
18 octobre 2016 à 03:45:28

Le 17 octobre 2016 à 23:52:17 Myself72 a écrit :
Si tu as activé deux cloches tu dois aller à la forteresse de Sen qui est désormais accessible.
(Au dessus d'André le forgeron)
Le cas échéant tu devras activer la deuxième cloche juste apres avoir tué Quelaana
au marais du crépuscule, accessible entre autre par lige-feu si tu as le passe-partout
Pour l'autre chemin et de manière générale je te suggère de consulter les guides vidéo épinglés.

Je pense pas qu'il en soit là déjà. La suite logique des gargouilles, c'est le démon capra, pour obtenir la clé des profondeurs.

Myself72
Myself72
Niveau 10
18 octobre 2016 à 05:31:01

Oui mais le but est d'activer les deux cloches pour ouvrir la forteresse de Sen.
Les profondeurs sont sur le chemin qui mène au marais qui mène à Queelag puis à la deuxième cloche.
Bref , y'a des guides vidéos faits exprès pour ça.

Hugeay
Hugeay
Niveau 10
20 octobre 2016 à 22:19:28

Si il vient ici c'est ptet qu'il a pas envie de regarder une vidéo, arrêtez de le remballer :(

Si je me souviens bien, la porte par laquelle tu arrives sur le pont su dragon, en venant du démon taureau. Eh ben en face y'a une autre porte dont ti dois avoir trouvé la clé. Ouvres la et continue. Pour faire simple elle est vers Solaire :ok:

Myself72
Myself72
Niveau 10
22 octobre 2016 à 03:30:02

Je ne le remballe pas du tout.
Au contraire je l'aiguille vers des informations fiables et officielles.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
22 octobre 2016 à 16:54:41

Le 22 octobre 2016 à 03:30:02 Myself72 a écrit :
Je ne le remballe pas du tout.
Au contraire je l'aiguille vers des informations fiables et officielles.

:rire:

Super conseil le guide sérieux :ok:

:honte:

Myself72
Myself72
Niveau 10
22 octobre 2016 à 21:34:35

Si tes infos sont plus fiables que les guides vas'y on t'écoute.

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
23 octobre 2016 à 11:56:18

Bah en même temps ça va pas être bien compliqué d'être plus fiable que les guides. :rire2:
Guide fiable et sérieux : " Alors la c'est le démon taureau, il est vraiment hardcore alors attention, la seule technique pour le tuer c'est de buff son arme, ensuite montez à l'échelle, sautez lui dessus, et priez pour qu'après ça passe en bourrinant"

:hap:

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
23 octobre 2016 à 15:05:43

Pas la seule technique pour le tuer, pas la plus simple, plus rapide ou plus efficace, mais la plus safe :-)))

Money-crash
Money-crash
Niveau 2
23 octobre 2016 à 18:11:44

ben de toute facon y arriver avec la technique d'un autre, peu importe laquelle c'est dommage

pour moi le jeu video c'est de l'immersion, donc ici tu es une carcasse qui se reveille en sachant rien

apres peu importe que tu farm des ames, que tu mets une heure a tuer un monstre en te servant du décors, là ou d autres mettent 30 secondes avec des roulades et une petite dague.

jouez, kiffez vos races, jouez au bouclier, avec l'arme à deux mains, avec ou sans le lock...
tous ca c'est bon, il y a 10 jeux en un, comment je suis tombé amoureux de la serie.

et puis on est sur un jeu exigant, pas besoin d'etre elitiste à mort.
déjà de faire les 100% ca a l'air chaud. apres ceux qui font le jeu au niveau 1 ou des speeds run ou des trucs sans crever une fois ou juste a poil ou juste avec les poings c 'est cool aussi.

Myself72
Myself72
Niveau 10
23 octobre 2016 à 19:48:52

Le chat ivre qu'a rien compris.
L'auteur veut savoir où aller et quoi faire.
Et non comment jouer.

C'est la mode ici de rire bêtement à ce que je vois.

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
25 octobre 2016 à 17:01:17

Ce que le chat ivre n'a pas compris c'est que lorsque un mec dans son guide donne cette technique pour le démon taureau c'est que ce guide s'adresse a un publique débutant dans ce jeu (après je regarde pas de guide pour pas me spoil mais je pense que c'est ce que veut le guide) et que cette technique est par conséquent la plus safe (meme si, je le repete, ce n'est ni la plus rapide, ni la plus simple ni la plus efficace), un deuxieme point que tu n'a pas compris non plus mon cher Drunken c'est qu'aucun guide (meme celui auquel tu pense en écrivant ce message) n'a dis que c'était la seul technique (vérifie tes sources la prochaine fois :-))) )
Je te dis ca sans animosité bien sur Drunken.

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
25 octobre 2016 à 17:01:17

Ce que le chat ivre n'a pas compris c'est que lorsque un mec dans son guide donne cette technique pour le démon taureau c'est que ce guide s'adresse a un publique débutant dans ce jeu (après je regarde pas de guide pour pas me spoil mais je pense que c'est ce que veut le guide) et que cette technique est par conséquent la plus safe (meme si, je le repete, ce n'est ni la plus rapide, ni la plus simple ni la plus efficace), un deuxieme point que tu n'a pas compris non plus mon cher Drunken c'est qu'aucun guide (meme celui auquel tu pense en écrivant ce message) n'a dis que c'était la seul technique (vérifie tes sources la prochaine fois :-))) )
Je te dis ca sans animosité bien sur Drunken.

Hugeay
Hugeay
Niveau 10
25 octobre 2016 à 21:23:28

Laissez le chat ivre tranquille, sinon y'aura des chasseurs sylvestres à vos trousse :oui:

Hugeay
Hugeay
Niveau 10
25 octobre 2016 à 21:23:43

Laissez le chat ivre tranquille, sinon y'aura des chasseurs sylvestres à vos trousse :oui:

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
26 octobre 2016 à 00:14:23

Merde j'y avais pas pensé :hap:

La vidéo du moment