CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible d'obtenir l'extension...

tokaykosh
tokaykosh
Niveau 3
27 septembre 2016 à 19:49:15

Bonjour à tous !

Je suis sur xbox one, ayant acheté dark souls 3, j'ai également reçu dark souls 1 avec le jeu. Seulement cela fait une semaine que je tente désespérément de telecharger artorias of the abyss (l'extension donc) mais que ce soit la xbox ou le pc, Microsoft m'indique toujours que mon achat est IMPOSSIBLE...

S'il vous plaît aidez - moi :'(

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
27 septembre 2016 à 21:31:17

Bonsoir,

À tous les coups je dirais que c'est parce que tu as la Prepare to Die Édition, tu possèdes donc déjà l'extension Artorias of thé Abyss.

tokaykosh
tokaykosh
Niveau 3
27 septembre 2016 à 23:49:31

Oui en effet je m'en suis rendu compte... Mais malgré tout je n'arrive pas à accéder au dlc car le golem des archives ne lâche pas le pendentif... Pourtant j'ai bien tué l'hydre et le golem doré du bassin :/

Leeroy_
Leeroy_
Niveau 8
28 septembre 2016 à 10:04:49

Je crois qu'après avoir tuer le golem faut recharger la partie mais c'est bizarre

boolaid05
boolaid05
Niveau 57
28 septembre 2016 à 12:53:52

Je joue sur ONE aussi, j'ai eu le jeu avec Dark Souls III et en fait c'est parce que ce n'est pas la Prepare to Die mais ma version basique, faut obligatoirement passer par le site du live de la 360.
D'ailleurs si il n'y pas marqué "vérification du contenue téléchargeable" au lancement du jeu c'est qu'il n'est pas dedans.

tokaykosh
tokaykosh
Niveau 3
28 septembre 2016 à 20:09:18

Le problème c'est que même par le xbox live par pc ils me disent que l'achat est impossible :/ d'ailleurs ce que je trouve bizarre c'est que j'arrive à invoquer brunante d'Oolacile, ce qui serait impossible sans l'extension

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
29 septembre 2016 à 08:30:58

Non non Brunante est invoquable dans n'importe quelle version du jeu, mais comme l'on dit mes vdd plus haut le dlc est déjà inclus

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
29 septembre 2016 à 08:32:14

Dans ce format*

tokaykosh
tokaykosh
Niveau 3
29 septembre 2016 à 11:08:07

Et pourtant le golem des archives ne me lâche jamais le pendentif :/

boolaid05
boolaid05
Niveau 57
29 septembre 2016 à 12:57:34

Non le DLC n'est pas inclu avec la version téléchargeable de Dark Souls qui est offerte avec Dark Souls III je l'ai marqué juste au-dessus.
En tout cas moi j'ai bien du l'acheter car le golem ne lâchait pas le pendentif, je vois pas pourquoi j'aurais été le seul joueur à devoir acheter le DLC à part.
Du coup ton problème vient d'autre part ... De plus, même si par magie la version du jeu que tu as est bien la Prepare to Die Edition tu devrais quand même être en mesure d'acheter le DLC à part. Posséder une édition GOTY d'un jeu n'a absolument JAMAIS empêché de télécharger les DLC du jeu en question c'est complètement illogique ce que vous dites.

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
29 septembre 2016 à 12:58:44

Ah OK boolaid je n'avais effectivement pas lu ton commentaire

boolaid05
boolaid05
Niveau 57
29 septembre 2016 à 13:01:09

Pas de soucis, mais l'auteur pourrais-tu m'envoyer le lien de la page d'achat du DLC ? J'avais remarqué que pour acheter les DLC de Xbox 360 ce n'était pas le même site que sur Xbox One sans pour autant que tu sois automatiquement redirigé dessus. Le problème pourrait venir de là donc envois moi le lien à tout hasard, des fois que ça puisse t'aider.

La vidéo du moment