Le 04 octobre 2016 à 02:02:32 Money-crash a écrit :
oui ca m'aide deja pas mal merci
pour l anneau qui déloque des dialogues, il est accessible plus tard?
la j ai passé le refuge grace à l'oiseau et je suis arrivé dans une nouvelle zone. ca a l'air immense.
j ai ouvert une zone grace au passe et je me demande si j ai bien fais de le prendre vu que je ne sais pas ou je vais de toute façon, j ai peur d avancer grâce au passe et de rater pleins de trucs que j aurais dut trouver avant...
enfin bon a première vue, avec la trilogie, j en ai pour 10ans.
Jeune Padawan, lis ces prochaines lignes avec passion. Je vais tâcher de ne rien de spoiler :
Tu viens de commencer le jeu et je te félicite. Tu vas découvrir que Dark Souls est une franchise extraordinaire et qu'elle fait partie des meilleurs RPG sur Terre.
La 1ère zone du jeu, le refuge des morts-vivants, est une zone de didacticiel. Elle n'est là uniquement pour te faire prendre en main le jeu. Tu verras néanmoins par la suite que tu pourras y retourner, mais tu as le temps.
Lorsque tu as terminé le refuge, tu te retrouves pris dans les griffes d'un immense corbeau qui n'a pas pour but de te tuer, mais de te conduire à ta destinée ... Tu arrives ainsi au sanctuaire de Lige-Feu, qui n'est autre que ton point central dans le jeu. C'est ici que tu y seras en sécurité. C'est ton point de repère dans le jeu. Imagine une rose des vents : Lige-Feu en est le centre. Tu y retrouveras les différents PNG au fil du jeu, les différents chemins à prendre, etc etc ...
En parlant à l'humain de gauche (qui n'a pas de nom), tu apprendras que tu as 2 choses à faire : faire sonner la 1ère et la 2ème cloche.
Pour te simplifier le départ et que tu n'ailles pas dans tous les sens : lorsque tu es à Lige-Feu, tu peux voir un chemin, face à toi, le long d'une paroi menant à un grand pont. Suis ce chemin. Tu auras déjà quelques belles heures à jouer de cette manière et la suite du chemin te sera dite au fur et à mesure !