CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas d échauffement

Tidus_555
Tidus_555
Niveau 10
04 octobre 2016 à 10:38:41

Le 04 octobre 2016 à 02:02:32 Money-crash a écrit :
oui ca m'aide deja pas mal merci
pour l anneau qui déloque des dialogues, il est accessible plus tard?

la j ai passé le refuge grace à l'oiseau et je suis arrivé dans une nouvelle zone. ca a l'air immense.
j ai ouvert une zone grace au passe et je me demande si j ai bien fais de le prendre vu que je ne sais pas ou je vais de toute façon, j ai peur d avancer grâce au passe et de rater pleins de trucs que j aurais dut trouver avant...

enfin bon a première vue, avec la trilogie, j en ai pour 10ans.

Jeune Padawan, lis ces prochaines lignes avec passion. Je vais tâcher de ne rien de spoiler :

Tu viens de commencer le jeu et je te félicite. Tu vas découvrir que Dark Souls est une franchise extraordinaire et qu'elle fait partie des meilleurs RPG sur Terre.
La 1ère zone du jeu, le refuge des morts-vivants, est une zone de didacticiel. Elle n'est là uniquement pour te faire prendre en main le jeu. Tu verras néanmoins par la suite que tu pourras y retourner, mais tu as le temps.

Lorsque tu as terminé le refuge, tu te retrouves pris dans les griffes d'un immense corbeau qui n'a pas pour but de te tuer, mais de te conduire à ta destinée ... Tu arrives ainsi au sanctuaire de Lige-Feu, qui n'est autre que ton point central dans le jeu. C'est ici que tu y seras en sécurité. C'est ton point de repère dans le jeu. Imagine une rose des vents : Lige-Feu en est le centre. Tu y retrouveras les différents PNG au fil du jeu, les différents chemins à prendre, etc etc ...

En parlant à l'humain de gauche (qui n'a pas de nom), tu apprendras que tu as 2 choses à faire : faire sonner la 1ère et la 2ème cloche.

Pour te simplifier le départ et que tu n'ailles pas dans tous les sens : lorsque tu es à Lige-Feu, tu peux voir un chemin, face à toi, le long d'une paroi menant à un grand pont. Suis ce chemin. Tu auras déjà quelques belles heures à jouer de cette manière et la suite du chemin te sera dite au fur et à mesure !

The_social_man
The_social_man
Niveau 9
04 octobre 2016 à 13:20:51

Merci à toi. Je m y Mets la. J ai hâte d avancer une bonne fois. Je tâtonne pour l instant.
Le jeu est intimidant

The_social_man
The_social_man
Niveau 9
04 octobre 2016 à 13:25:30

Parcontre du coup je me relance avec l anneau et sans passe
Au moins j aurais moins peur de me perdre et d aller la ou il faut pas.
De toute façon comme j ai dis je ne sais pas où je vais, donc l intérêt est limité je trouve, ne sachant pas où se trouve telle et telle chose.
Pour un deuxième rush ça doit être plus intéressant.

Mais du coup je rebloque sur la classe.
Tu M à donne envie avec le clerc.
C est puissant ça?
Parce que juste la guérison cz saoule un peu non?

Tidus_555
Tidus_555
Niveau 10
04 octobre 2016 à 13:39:39

Meilleures classes :

1. Pyromane
2. Pyromane
3. Pyromane

Ne commence pas en jouant clerc, ni sorcier. Ce sont des classes jouées surtout pour des re-roll, une fois que t'as déjà bien tâté le jeu. Commence avec un pyro, un guerrier, ou plus globalement un CaC.

The_social_man
The_social_man
Niveau 9
04 octobre 2016 à 13:42:28

Bon ben merci. C est repartis

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
04 octobre 2016 à 13:44:41

De toute façon les classes les plus pétés du jeu son les classes CaC force ou force dex, donc inutile de commencer pyro, vu qu'au final tu abouti a un gameplay plus riche en full CaC, après rien ne t'empeche de prendre la main de pyro plus tard dans le jeu et de jouer CaC avec puissance intérieure comme seul sort :bave:

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
04 octobre 2016 à 13:47:18

Ou la la tidus! Pyromancien est loin d'être la meilleur classe pour débuter tu lui donne de mauvais conseils la, il nous dis qu'il est enfin bien partit et tu le relance encore...

The_social_man
The_social_man
Niveau 9
04 octobre 2016 à 14:13:11

Tu commencerai avec qui toi sun?

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
04 octobre 2016 à 16:29:56

Guerrier est une bonne classe de départ avec des stars bonnes et équilibré, en plus tu peut finir le jeu avec son équipement de base (a condition de l'augmenter bien sur) sans problème.
Aventurier est pas mal si tu veut commencer avec de la dextérité sans avoir a prendre le voleur qui est assez faible et compliquer a jouer au début du jeu pour les débutants.
Après il y a le clerc qui commence avec un miracle de soin si tu a du mal a gérer ton estus et une masse relativement puissante, si je peut te donner un conseil essai de monter a 25 en foi le plus rapidement possible si tu prend clerc, a un certain moment du jeu (vers le début) tu aura accès a un miracle offensif vraiment sympa.

Pour ce qui est du sorcier et des autres ils sont peut être un peut compliqués a jouer quand tu débute. Après si tu veut jouer pyromancien rien ne t'en empêche c'est juste que c'est une classe un peu moins intéressante que les autres, un peu "a part".
Enfin sache que tu n'est pas limiter dans tes stars par ta classe de départ! Tu peut commencer guerrier et finir clerc par exemple, c'est juste que prendre clerc te donne d'office un bon score de foi.

The_social_man
The_social_man
Niveau 9
04 octobre 2016 à 16:38:52

Je vais tenter Clerc ça me disait bien.
Avec un anneau de sorciere

Et cette fois-ci est la bonne.

Parcontre après l oiseau dans la nouvelle zone je n ai pas vu le chemin dont on m à parlé, celui qui mène à un pont.
Il y a soit des escaliers qui partent vers le bas.
SoiT pleins de petites marchés qui montent vers une sorte de château.

Ça a l air énorme quand même.
Il y a beaucoup d exploration? Les trucs intéressant sont bien cachés ?
En plus c est bien labyrinthique

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
04 octobre 2016 à 16:52:14

Ce jeu tu dois l'explorer a fond, il y a pas mal de zone cachée (mais optionnelles ne t'inquiète pas^^) dont le dlc.
Ne descend les marche derrière l'arbre que pour parler au PNJ qui est dans une cage, après remonte ne descend pas plus bas.
Ne va pas dans le cimetière situé du coté opposé, a la limite tu peut rusher pour prendre les objets qui s'y trouvent, par mis eux il y a une épée OP qui demande 22 en force et un bouclier assez jolie.
Le chemin que tu dois prendre pour l'instant est la volée de marche qui monte contre la paroi et qui va vers l'immense forteresse que tu vois depuis le feu, surtout explore bien ligefeu et épuise les dialogues des PNJ qui s'y trouvent, par mis eux se trouve un vendeur de miracle que tu remarquera au premier coup d'oeil ^^
Sur ce bonne chance, et lorsqu'un mur te parfait suspect donne un coup dedans peut être qu'il te dévoilera un chemin secret!

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
05 octobre 2016 à 11:01:01

Un conseil que que pourrais donner en plus (ou pas j'ai pas tout lu mes vdd dsl Sunbro)
C'est de pas hésiter à diversifier, genre si tu vois une arme que tu sais pas si tu vas aimer, ça vaut quand même le coup de up ta force pour l'essayer (par exemple avec une arme lourde souvent tu déséquilibres l'ennemi en un coup donc il peut plus rien faire, ton endu remonte pendant qu'il se relève et tu recommences)
Sinon pour les classes de départ c'est pas si important que ça, genre t'as sûrement rencontré le clerc qui te vend le miracle de soins à Lige Feu, il y a aussi une masse pareil que la sienne cachée dans Lige feu.
Sinon je pense que le sorcier est bien pour débuter pour sniper les mobs,mais à côté va falloir changer d'arme vite fait, sinon t'as aussi possibilité d'acheter les sorts quand t'es à Lige Feu mais c'est aussi plutôt bien caché (c'est pas dans Lige feu.

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
05 octobre 2016 à 11:14:50

Aussi souvent les secrets sont vraiment bien indiqués, par exemple sous Lige feu quand tu prends l'ascenseur t'as des mobs pas hostiles, mais si tu les tues tous tu vas sûrement trouver un pnj que t'aurais pas vu autrement en bas d'un escalier.

Pour le passe partout ça me fait plaisir que tu m'ai écouté :-)
En gros au début tu explores. Au run suivant tu vas savoir que le passe partout permet de sauter des passages et d'aller plus vite.
Et au troisième run tu vas trouver comment sauter ces passages sans le passe partout :-)))

Si j'étais toi je prendrais l'anneau de la sorcière qui va très probablement t'être inutile mais on sait jamais,c'est le seul moyen de parler avec un certain pnj (très bien caché mais inutile d'un point de vue strictement gameplay)

Un autre secret bien "Souls", un exemple, un moment t'as une sorte de cul de sac, avec un coffre, et dans ce coffre tu as... Le bouclier le plus merdique de tout les temps :rire2: c'est un indice pour te dire qu'en fait c'est pas un cul de sac mais un passage secret.
Perso j'avais attendu avant de retourner la alors j'ai grillé drirecte que c'était un gros troll.

Pour le gameplay c'est le même raisonnement qu'il faut avoir (chercher les aides cachées. Par exemple le deuxième boss tu le fais dans un couloir étroit, donc au début tu penses que c'est plus dur qu'une arène classique, mais après tu réalise que c'est la meilleure arène possible parce-que t'as juste besoin de marcher d'avant en arrière pour esquiver le boss et donc si c'était pas un long "couloir" l'arène, le boss serait plus difficile.

Voilà. Bon jeu.

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
05 octobre 2016 à 11:22:54

Après il y un des trucs parfois qui sont plus liés à l'histoire qu'on ne pense, par exemple les miracles que te vends le clerc au début sont vachement chers.
:( leur but c'est pas de partager leur foi au plus grand nombre normalement ? Bizarre.
Bizarre.
Mais je me fais sûrement des idées ce mec est un clerc donc il est forcément saint pas vrai :ange:

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
05 octobre 2016 à 12:24:02

Pour la masse qu'on trouve a ligefeu c'est pas tous a fait la même mais sinon je suis drunken car sur tous ce qu'il a dit :-)))
Avec autant de conseil tu ne peut qu'apprécier le jeu.
PS: drunken tu a tellement raison pour le 2nd boss, il est facile dans cette arene, mais ils est beaucoup plus compliqué quand tu le combat lui en haut de la tour ou ses congénères dans la vallée démoniaque :rire2:

The_social_man
The_social_man
Niveau 9
05 octobre 2016 à 13:01:55

Le clerc m à saoule. Je le sent pas trop.
En plus à lige feu le mec ne M à rien donné.
Je vais refaire en pyro ou en guerrier. J ai envie d un truc qui fait mal.

J ai vu exserv jouer à démon s soûls
Il a pas l air si a la ramasse techniquement. Ça M à donne envie faut que je me le fasse.

Ouu le pass j ai laissé tomber. Déjà que je suis pommé dans ces niveaux énormes.

The_social_man
The_social_man
Niveau 9
05 octobre 2016 à 13:02:02

Le clerc m à saoule. Je le sent pas trop.
En plus à lige feu le mec ne M à rien donné.
Je vais refaire en pyro ou en guerrier. J ai envie d un truc qui fait mal.

J ai vu exserv jouer à démon s soûls
Il a pas l air si a la ramasse techniquement. Ça M à donne envie faut que je me le fasse.

Ouu le pass j ai laissé tomber. Déjà que je suis pommé dans ces niveaux énormes.

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
05 octobre 2016 à 13:31:13

Haha quoi le démon taureau est plus difficile dans le monde souterrain ? :hap:
May non t'es juste seul contre 15 avec de la lave qui te nique les yeux à tous les coins de la map :peur:
:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 13:53:22

Exserv reste un joueur moyen et il est le premier à le revendiquer. Il possède surtout une bonne connaissance des jeux (et encore), ainsi qu'une bonne élocution, même si je lui ai toujours préféré ksl, mais bon.

Par contre, ce que je lui reproche - quoi que c'est surtout l'intelligence des gens que je remets en question là - est que si la grande majorité des gens jouent à l'espadon, c'est sans doute à cause de son amour pour la claymore et l' épée de Ludwig (cf Bloodborne). Il existe plein d'armes et ces dernières se valent toutes, mais les gens préfèrent se balader avec le gros kiki manié par exserv, parce que c'est grand, beau et qu'en appaence ça fait mal.

Je qualifierais cette façon de jouer comme une extension phallique. Ça rassure de manier le prolongement de sa propre queue.

Ps: Et je ne cite pas cette chère epee draconique, hein? ^^

The_social_man
The_social_man
Niveau 9
05 octobre 2016 à 14:09:23

Non moi je m en fout du mec je voulais voir le jeu ce qu il donnait.
Après il a l air calé quand même surtout pour moi qui ai tâte que le prologué et qui me cherche avant de me lancer. Et puis il joue déjà mieux que moi aussi..

Sinon je suis en pyro et le vendeur de miracle veut que je renonce à un serment.

Il me semble pas avoir entendu parler de serment jusqu ici. Qu'est ce qu il veut le pèlerin ?

La vidéo du moment