CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas d échauffement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2016 à 06:41:17

J'ai jamais réussi à avoir la fast-roll en armure lourde, et c'est bien dommage :noel:

Tidus_555
Tidus_555
Niveau 10
03 octobre 2016 à 10:19:29

Ça demande trop de temps pour être en fast-roll heavy armor.

Avec l'armure de fer noir, il faut, si je me souviens bien, 99 en endurance, l'anneau de Havel + un autre anneau et il ne faut pas mettre les gants du set mais un gant du set du cuir noir pour être à 24,9%

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
03 octobre 2016 à 11:41:19

Tu a lu ça sur mon topic ou quoi tidus :rire2:
Oui en effet pour être en fast avec le set de fer noir et les gants de cuir noir il faut 96 en endu+anneau du fap+anneau d'havel.Vous serez a 24,9℅, ce qui est sympa c'est que ce 24,9℅ n'inclue pas seulement l'armure mais aussi l'arme et le bouclier :-)))
Si vous avez une arme très lourde genre espadon où massue, desequipez votre bouclier tous simplement, je vous rappelle que les armes de ce type prennent tous leur sens une fois prise a 2 mains.

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
03 octobre 2016 à 11:43:04

Mais dis moi Tidus tu en est où dans le jeu?

Tidus_555
Tidus_555
Niveau 10
03 octobre 2016 à 12:47:27

Il me reste à faire :

- New Londo
- Ruines Démoniaques
- Catacombes des géants

Mais je stresse de faire le dernier, car je sais que c'est à 90% dans le noir et qu'il faut avancer doucement, avec notamment des ennemies qu'apparaissent d'un coup :snif2: :snif2: :snif2:

Tidus_555
Tidus_555
Niveau 10
03 octobre 2016 à 12:49:35

Mais comme tous les RPG que je fais, j'essaie de les faire à fond ... C'est ma première partie de Dark Souls, donc je ne la ferai pas à 100%, mais j'essaie d'optimiser la partie. Je suis en train de booster mes armes :

- Claymore +5 foudre
- Uchigatana +4 foudre
- Bouclier de l'aigle + 10
- Arc long +10
- Flamme de pyromancie supérieure +1 (+16 quoi)

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
03 octobre 2016 à 13:57:13

Petite astuce pour faire les catacombes facilement.
Tu vois les ennemis avant qu'ils te voient eux (pour les chiens, les plus difficiles)
Et avec une vraie arme (genre pas un uchi de merde que même la vieille mémé mort vivant en voudrait pas) tu tues les ennemis en un seul coup.
Donc tu vois l'ennemi, lui te vois pas, tu appuis sur R2, et voilà l'ennemi est mort avant même d'avoir compris que sa mort vie était menacé.

Je blague hein pour le katana, moi aussi j'aime bien les armes légères.

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
03 octobre 2016 à 13:58:38

Menacée ée, espèce de carcasse décérébrée !

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
03 octobre 2016 à 16:56:21

Tu connais pas mal de chose sur le jeu Tidus, tu regarde toujours les guides d'Exserv?
Je te blâme pas loin de la ! C'est juste que je trouve ça dommage, le sentiment de découverte et de peur lorsque le nom d'une nouvelle zone s'affiche a l'écran et qu'on ne sait pas ce qui nous attend ou alors pendant la cinématique d'un boss qu'on découvre pour la première fois :p)
Mais si tu aime cette façon de jouer ça ne tient qu'à toi! Et bonne chance pour la fin du jeu.

The_social_man
The_social_man
Niveau 9
03 octobre 2016 à 17:36:37

Par contre l ambiance est trop bonne.
Même le bruit des menus mets mal à l aise je trouve
:oui:

:peur:

The_social_man
The_social_man
Niveau 9
03 octobre 2016 à 18:21:11

Putzin ouais je bloque sur les classes la..
Je sais pas quel style me plaît le plus.

Et puis parfois je vois pas bien la différence entre les classes.

Comme bandit, guerrier, chevalier,chaseur

Voleur aventurier

Pyromancien clerc sorcier

A vu de nez je dirais des frappeur, des esquiveurs et des magiciens.

Après entre les classes de la même catégorie...

The_social_man
The_social_man
Niveau 9
03 octobre 2016 à 18:25:43

Dans the witcher j aimais bien me servir des esquives et frapper. Je me servais de la magie pour me protéger ou agraver ma puissance de frappe

En vrai lz côté magique m à l'air plus compliqué mais j aimeraI bien réussir à maitrise.

Je me tate

The_social_man
The_social_man
Niveau 9
03 octobre 2016 à 19:30:45

Bon je me lance dans une Pyromancien avec un pass partout.
Et surtout ma bite et mon couteau
Traverser l enfer en slip.

Tidus_555
Tidus_555
Niveau 10
03 octobre 2016 à 22:09:45

Le 03 octobre 2016 à 16:56:21 SUNBRO1 a écrit :
Tu connais pas mal de chose sur le jeu Tidus, tu regarde toujours les guides d'Exserv?
Je te blâme pas loin de la ! C'est juste que je trouve ça dommage, le sentiment de découverte et de peur lorsque le nom d'une nouvelle zone s'affiche a l'écran et qu'on ne sait pas ce qui nous attend ou alors pendant la cinématique d'un boss qu'on découvre pour la première fois :p)
Mais si tu aime cette façon de jouer ça ne tient qu'à toi! Et bonne chance pour la fin du jeu.

Je continue à regarder mais beaucoup moins. Par exemple, le monde d'Ariamis je n'ai pas regardé, Anor Londo j'ai juste vu le début, les archives du duc je n'ai pas non plus regardé.

En effet, la sensation de découverte est sympa. Mais je dois reconnaitre que sur ce genre de jeu, je suis un peu un faible car ça me fait stresser et je déteste ça ... Donc en effet, regarder le guide rassure et permet de faire le jeu avec + de confiance. New Londo et les Catacombes étant 2 zones très sombres, je vais, je pense, regarder ses guides.

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
03 octobre 2016 à 22:49:19

Si ça te rassure autant le faire :oui:

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
03 octobre 2016 à 23:01:27

Thé social m'en:
Entre les classes de corps a corps il n'y a pas de réel différence, sache juste que si tu prend un voleur ou aventurier de base je te conseille de monter la dex et de porter des armes qui sont liés a cette stat et que du tu prend guerrier ou bandit tu montera soit la force, soit la force et la dex en parallèle pour porter bon nombre d'arme. Après la classe de base n'influe en rien sur le perso que tu compte monter loin de la! Tu peut prendre un voleur et monter la force par exemple.
Pour ce qui est des classes magicienne il y a le clerc qui lance des miracles, les miracles sont surtout accès vers le soin mais les miracles offensifs sont relativement puissant, pour utiliser les miracles il te faudra monter la foi c'est une bonne classe pour débuter.
Le sorcier dont les sorts sont en majorités offensifs et pour en utiliser tu devra monter l'intelligence.
Le pyromancien utilise des sorts de feu, il n'y a aucune stat a monter pour utiliser des pyromancies tu dois juste équiper la main de pyro que tu pourra augmenter jusqu'à +20.
Et enfin monte la volonté en parallèle si tu fait de la magie la volontés débloque des cases de sort.
Pour le don de départ je te conseil soit le passe partout pour les raisons expliqués plus haut.
Soit l'anneau de sorcière qui permettra de débloquer les dialogues d'un PNJ plus tard dans le jeu.
J'espère que mes conseils te seront utile!
(J'écrit depuis mon mobile donc je suis allé au plus court et dsl pour les fautes).

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
03 octobre 2016 à 23:02:49

Quand je vois toutes les fautes ça me donne envie de vomir :malade:

Money-crash
Money-crash
Niveau 2
04 octobre 2016 à 02:02:32

oui ca m'aide deja pas mal merci
pour l anneau qui déloque des dialogues, il est accessible plus tard?

la j ai passé le refuge grace à l'oiseau et je suis arrivé dans une nouvelle zone. ca a l'air immense.
j ai ouvert une zone grace au passe et je me demande si j ai bien fais de le prendre vu que je ne sais pas ou je vais de toute façon, j ai peur d avancer grâce au passe et de rater pleins de trucs que j aurais dut trouver avant...

enfin bon a première vue, avec la trilogie, j en ai pour 10ans.

Aanemos
Aanemos
Niveau 10
04 octobre 2016 à 03:41:24

T'inquiètes pas, le jeu se charge de te faire comprendre lorsque tu es dans une zone dont tu n'as pas le lvl, déjà que même avec tu peux galérer :rire:

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
04 octobre 2016 à 07:22:14

Oui tu a un moyen d'avoir cet anneau plus tard mais c'est relativement fastidieux, mieux vaut partir avec de base sauf si tu veut vraiment le passe partout ou un autre don.

La vidéo du moment