CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Vente d'objet

Aanemos
Aanemos
Niveau 10
28 septembre 2016 à 18:21:02

Bonjour/Bonsoir à tous :)

Voilà, je sais qu'on peut vendre ses objets à Frampt mais celui-ci n'a pas trop apprécié que je parle à Kaath, je savais qu'il ne me parlerait plus mais je pensais que Kaath me permettrait de faire les mêmes choses que Frampt, à savoir vendre ses items et de pouvoir négocier des pierres et des objets, hors, ce n'est pas le cas :-(

Ma question est donc la suivante: Y a-t-il un autre PNJ ou une autre manière de faire pour revendre et échanger? Parce que je devais échanger mes médailles solaires pour upgrade mon arme contre de la titanite blanche et que je voulait pas farm les virevents :snif2:

Tidus_555
Tidus_555
Niveau 10
28 septembre 2016 à 20:19:31

Salut,

Si tu ne peux pas vendre à Kaath, j'ai le regret de t'annoncer que c'est foutu. Seuls les 2 serpents peuvent racheter tes items.

Après rassure-toi, tu as la boite sans fond qui peut te servir. Dans tous les cas, pour le peu d'âmes que ça t'aurait apporté ... à peine 50 âmes par item.

Aanemos
Aanemos
Niveau 10
28 septembre 2016 à 20:45:49

Je sais bien, mais c'était surtout pour échanger mes médailles solaires, du coup je vais revérifier mais je pense que c'est mort :snif:

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
28 septembre 2016 à 20:46:10

Salut! Si tu veux vraiment tes titanites blanche tu peut échanger des médailles solaires a Snuggly le petit corbeau, pour se faire tu dois aller sur la corniche a gauche lorsque tu revient a la zone de début de jeu "l'asile des morts vivants" une fois au dessus de son nid tu va dans ton menu d'inventaire et tu fait "jeter" en selectionnant la médaille solaire.Tu quitte la partie et tu reviens et normalement a la place de la médaille il y a un éclat de titanite blanc, mais attention tu ne peut fair cet échange qu'une seul fois!

Aanemos
Aanemos
Niveau 10
28 septembre 2016 à 20:54:01

D'accord, merci d'avoir prévenu, j'en garderais une au chaud dans ce cas :)

Sinon j'ai reparlé à Kaath mais il propose toujours rien, je n'ai pas rejoint son serment, c'est peut-être pour ça, mais je peux pas renoncer au mien pour l'instant donc je vérifierais dès que possible si c'est ça :)

Aanemos
Aanemos
Niveau 10
28 septembre 2016 à 21:24:40

Bon, j'ai parlé à Kaath et imossible de lui échanger même après avoir rejoint son serment, du coup, j'ai l'impression de bien m'être fait avoir pour juste discuter afin d'avoir une autre fin :(

Aanemos
Aanemos
Niveau 10
28 septembre 2016 à 23:42:27

Bon, du coup j'ai fait toute la zone du tombeau, j'ai eu de la chance de drop suffisamment de titanite blanche (pile poil avec celle du corbeau :) ), du coup c'est plus trop d'actualité :(

Toutefois j'aimerais savoir s'il y a quand même un moyen, à titre d'information, donc si quelqu'un sait, merci pour la réponse :p)

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
29 septembre 2016 à 03:13:13

Sans te spoiler la fin en question tu peut l'avoir sans même connaitre l'existence de Kaathe :hap:

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
29 septembre 2016 à 03:16:19

A la fin du jeu un ennemi qui repop t'en donnera 1 une a coups sur, c'est impossible qu'il te la lâche pas, c'est un spot de farm infini et garantie, et il y a aussi ça pour les éclats de titanites, les GR. Titanites rouges et les éclats bleus

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
29 septembre 2016 à 08:26:44

Ah au fait n'hésite pas a monter de niveau dans le serment de Kaathe, au bout de 30 humanités données il te donnera une arme et un set d'armure plutot sympa.

Aanemos
Aanemos
Niveau 10
29 septembre 2016 à 12:04:51

J'ai déjà fini le jeu une première fois, mais c'était pour up mon arme pour les boss, je ne faisais pas assez de dégâts (j'ai dû passer une épée en +13 uniquement pour les 4 rois afin de pouvoir l'électrifié, sachant que je joue clerc).
Sinon pour Kaath, je dois farm des humanités donc je ferais ça au passage (ça commence à faire beaucoup avec Quelana :hap:)

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
29 septembre 2016 à 12:56:24

Bonne chance alors! (Sinon tu peut toujours recourir au glitch de l'âme de gardienne pour avoir tes humanités :rire2: )

boolaid05
boolaid05
Niveau 57
29 septembre 2016 à 13:05:27

SUNBRO comment sais-tu que le petit corbeau s'appelle Snugly ? Je sais que c'est HS complet mais j'aimerais bien savoir :hap: d'ailleurs si tu en sais plus sur lui ça m'intéresse ! J'ai jamais trop compris ce qu'il foutait là.

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
29 septembre 2016 à 13:42:46

C'est le nom que les joueurs lui on donné :-))) dans le 2 c'est sparkly et je me souvient plus de son nom dans le 3, quand a ses origines je sais pas du tous

Aanemos
Aanemos
Niveau 10
29 septembre 2016 à 14:00:01

Un glitch avec une âme de gardienne du feu? Je connais pas, je vais me renseigner :ok:

Aanemos
Aanemos
Niveau 10
29 septembre 2016 à 16:20:40

Je ne suis pas sûr d'avoir trouvé le bon glitch, c'est celui où on peut consommer une âme à l'infini, c'est bien ça, si oui, ça a été patché, non? :(

Sinon j'aimerais savoir quelle arme a un bon scale sur la foi, j'ai un gourdin obscure, mais je le trouve limite au niveau des dégâts et j'ai fait une épée ébréchée en divine +9, mais elle ne scale que du C en foi, donc j'aimerais trouvé quelque chose de plus optimale :)

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
29 septembre 2016 à 18:46:36

Non il y a une autre glitch non patché (pars-que c'est impossible a patcher) mais je déconseille ce glitch aux petits nouveaux! Il est reservé a ceux qui on déja finit le jeu et qui veulent tester des builds ou avoir autant d'humanité qu'ils veulent :ok:

Aanemos
Aanemos
Niveau 10
29 septembre 2016 à 18:51:27

J'ai déjà fini le jeu et presque une deuxième fois (il me reste Seath et le foyer à faire), mais du coup, j'irais farmer aux profondeurs, j'ai rien trouvé qui a l'air de correspondre à ce que tu dis :-(

Sinon tu ne connais pas d'arme qui scale un minum A en foi? :hap:

Message édité le 29 septembre 2016 à 18:55:55 par Aanemos
SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
29 septembre 2016 à 19:15:34

je t'envoie le truc par mp :-)))

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
29 septembre 2016 à 19:27:46

Si tu veux des armes qui scallent A en foi il y a le grant que tu drop sur le palladin leeroy, et n'importe quelle arme divine ou occulte suffisement renforcé il y en a sans doute d'autres mais je les ai pas en tete

La vidéo du moment