Bonjour/bonsoir à tous/toutes ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Avant de commencer à dire ce que je veux, je vais vous mettre en garde contre deux choses :
1) Si vous êtes un débutant de Dark Souls, évitez de lire ce qui suit car il y aura très probablement des 
2) Ça risque d'être un pavé
Alors voilà :
Je suis un "aventurier" de level 84 qui est à son premier run, et je suis en pleine quête des âmes à offrir au calice royal
J'ai déjà abattu Seath l'Écorché, Les 4 Rois et Nito Le Serviteur des Tombes
Il me reste Izalith
Donc on peut dire que je "touche à la fin du jeu"
Mais j'ai pas envie de finir tout de suite, j'aimerais avancer un peu les succès, annihiler des boss que j'aurais oubliés et récupérer des objets que j'avais pas réussi à prendre
En gros nettoyer le jeu avant de lancer un NG+
Mais j'ai quelques questions quand même :
Premièrement, est-ce que le NG+ se lance automatiquement ? Car si oui, je fais tout ce que je veux avant
Est-ce que vous me conseilleriez de tuer tous les PNJ avant de lancer un NG+ ? (étant donné qu'ils respawnent après comme ça j'ai leurs armes et de l'humanité)
Est-ce utile que je farme comme un porc et que je me fasse un équipement de malade avant de lancer le NG+ pour être préparé ?
Est-ce qu'en lançant le NG+ je conserve mes stats, mes objets et mes sorts ?
Est-ce que les feux restent améliorés si je lance le NG+ ?
Si j'ai récupéré un objet unique (par exemple l'Anneau d'Artorias ou la dague de Priscilla), est-ce qu'il y'a moyen de l'avoir en double en lançant le NG+ ?
Voilà pas mal de questions qui peuvent aussi être utiles à d'autres personnes
J'imagine que vous aurez compris que j'aimerais beaucoup "maîtriser" la première partie avant de lancer le NG+
Donc globalement : est-ce utile ?
Merci beaucoup si vous avez lu jusque là et 
Message édité le 11 août 2016 à 21:49:55 par Jerem7206