CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le lore

Bejinicko
Bejinicko
Niveau 2
18 juillet 2016 à 00:47:21

Hey !
Je regardais quelques vidéos sur le lore de Dark Souls, en effet je m'intéresse énormément a l'histoire, l'histoire de Dark Souls est super intéressante, on veut toujours en savoir plus :oui:
Mais en en regardant une je me suis posé une question. Je préviens c'est une question sans importance mais bon c'est toujours intéressant. Au départ c'est l'âge des dragons, puis après la guerre et la trahison de Seath, c'est l'âge des dieux qui se mit en place. Lorsque l'âge des hommes arriva les abysses se répandent, mais lorsqu'on présente les différents dieux dans le premier opus on peut voir que Gwen est accompagné de chevaliers, mais que sont-ils ? Ce ne sont ni des dieux, ni des humains du coup, non ? Comme les sorcières d'Izilith qui sont-elles ?
Voili voilou en espérant que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne, bien que ce ne soit qu'une question sans importance :) et surtout :
\[T]/ PRAISE THE SUN \[T]/

Shauwer
Shauwer
Niveau 15
18 juillet 2016 à 10:25:50

Pendant la guerre, Gwen était accompagné d'une grande armée de chevaliers à ses cotés. 4 combattants se distinguèrent, et deviennent alors les grands chevaliers de Gwen. Pour les récompenser, il leur offrit un anneau distinctif à chacun. Il y a :
-Ornstein le tueur de dragon, qui est à la fois le capitaine de l'armée et le garde de la chambre de la princesse Gwendoline.
-Artorias. La légende dit qu'il a traversé les abysse et a combattu la source du mal en personne. Sa tombe est gardé par son compagnon Sif.
-Ciaran. Moins d'infos sur elle, mais on imagine qu'elle avait une relation amoureuse avec Artorias.
-Gough. C'est un géant aveugle qui possède un arc (logique :hap: ) et qui met des Headshot x)

Concernant Izalith. Comme tu le sais : la grande flamme était en train de s'éteindre pour laisser place aux ténèbres. La sorcière eu l'idée de la dupliquer, permettant alors aux dieux d'avoir une "infinité de flammes" et de régner éternellement. Evidemment ce fut un échec : La flamme qu'elle avait dupliqué consumma toute l'énergie de la sorciere d'iZalith et donna naissance alors au Foyer du Chaos. C'est une entité qui est la fusion de la sorcière d'izalith ainsi que deux de ses filles. Une autre fille du chaos que tu affrontres juste devant le brouillard foyer , est devenue folle, et cherche à protéger "les restes" de sa mère.
Deux autres ; Queelag et sa soeur Quelaan ont subit des mutations et se sont transformés en araignées. La sixième mourut et repose désormais sous l'oeil attentif de son petit frère, transformé en Décharge Incessante. La dernière, du nom de Queelana s'est enfuit pour se retrouver dans le Hameau du Crépuscule. C'est elle qui forma Suliman à la pyromanie et pourra à toi aussi, t'enseigner quelques un de ses sorts.

Bejinicko
Bejinicko
Niveau 2
18 juillet 2016 à 18:51:18

Bha merci beaucoup pour ces précisions, ça m'a fait du bien de me rafraichir la mémoire :D Maintenant que tu le répètes je m'en souviens :)

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
19 juillet 2016 à 02:59:52

Le 18 juillet 2016 à 00:47:21 Bejinicko a écrit :
Lorsque l'âge des hommes arriva les abysses se répandent

Pas confondre ténèbres (considérées comme positif dans Dark Souls) et les abysses, issues de la corruption de certaines personnes (Manus, les 4 Rois et les Darkwraiths) par au moins un serpent originel (Kaathe).

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
19 juillet 2016 à 03:01:34

Le 18 juillet 2016 à 10:25:50 Shauwer a écrit :
-Gough. C'est un géant aveugle qui possède un arc (logique :hap: ) et qui met des Headshot x)

Gough n'est pas aveugle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2016 à 04:18:29

Vdd il l'est devenu en tout cas :hap:

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
19 juillet 2016 à 08:24:02

et non, il ne l'est pas devenu...son casque à ete bouché par de la cire il me semble... et donc il ne voit rien...
suffirait de l'enlever mais bon... :hap:
par contre, je ne sait plus d'où je tiens cette info... ^^'

La vidéo du moment