CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel Boss ???

totoW66
totoW66
Niveau 3
15 juillet 2016 à 11:14:55

:spoiler:
Salut à toute la communeauté,
En ce moment sur Dark Souls j'ai le choix entre plusieurs boss :

-Les 4 rois > j'ai essayer mais j'ai vite abandonné
-Nito > Je perd de la vie à cause de la chute quand je rentre dans l'arène puis, HOP le gros coup d'épée qui sort du sol
-Le duc > pas tester encore :hap:
-Le foyer du chaos > Done !

Voilà je me demande si ces boss sont bien trop dur pour moi, c'est ma première run sur Dark Souls, mai je m'y connais pas trop en création de build
Quand je fais le tombeau des géants, je tue même pas les ennemis tellement ils font mal ! J'ai l'impression de pas être au niveau

Mon build :
Niveau : 58
Vitalité : 22
Endurance : 32
Dextérité : 27

J'utilise une rapière +10, le bouclier araingnée et une armure de cuir noir +3
Des conseils ?

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
15 juillet 2016 à 11:35:50

Salut. T'es bien. Prendre plus de niveaux va pas faire de mal, mais ça va pas changer grand chose.
Tu vas y arriver t'inquiètes pas. Avec l'expérience ça va passer. Genre pour Nito il faut se soigner après la chute.
:-)

C'est normal que tu galères contre les chiens squelettes, :rire2: avec ton couteau à beurre.
Avec une vraie arme tu les tues en un coup.

PekopMerou
PekopMerou
Niveau 10
15 juillet 2016 à 11:56:04

Bonjour,
Si tu es arrivé aux 4Rois, tu as peut-être la très Grande Braise pour la forge des armes +15. Ça aide. Mine de rien.
La rapière, je ne sais pas si elle est bien, je n'ai jamais essayé mais normalement le jeu est assez permissif pourvu que tu fasse de la forge et que tu ais du skill. Pour le tombeau des géants, les grands squelettes, tu dois normalement y arriver si tu fais pas le kakou au bord du précipice. Et pour les squelettes à quatre pattes, tuuuuuu.... cours.Si tu as une source de lumière, c'est bien mieux aussi.

Essayes de faire les 4Rois en dernier, ce combat requiert un bon DPS pour passer correctement.
Normalement, le Foyer du Chaos et les archives, ça doit être good pour ton niveau (mais exigeants, on est quand même dans Dark Souls!).

C'est normal que tu galères contre les chiens squelettes, :rire2: avec ton couteau à beurre.

Avec une vraie arme tu les tues en un coup.

Une vraie arme? Pour les one-shot, ça doit quand même être un sacré coup de merlin, du genre de la Hache démoniaque ou du Casse-tête!

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
15 juillet 2016 à 12:03:37

Hihi, yes casse tête, ou autre, je crois que ça marche aussi avec l'épée à deux mains. Mais je confondai + 10 et 15

Dans New Londo t'as une braise pour up tes armes en +15, oups spoiler.

Sinon pour beaucoup de situations t'as pas besoin de skill (genre les chiens squelettes, soit tu les oneshot, soit tu cours :-))) héhé
Mais sinon même avec du stuff bof tu peux y arriver en quelques essais. Genre ma première partie j'ai fini le jeu avec ZE perso de merde, pas beaucoup de vie et des stats inutiles de partout

totoW66
totoW66
Niveau 3
15 juillet 2016 à 12:07:55

Merci de m'avoir répondu les gars,
Pour les niveaux, c'est de moins en moins facile de trouver la bonne quantité, faudrait que je tue des boss ^^

DrunkenCat tu conseilles quoi comme arme ?

PekopMerou oui j'ai la très grande braise mais je pensais pas qu'a ce moment là du jeu j'en aurai besoin

Sinon, pour les prochains niveaux, j'augmente la santé, ou la dextérité ?

UnNamed5
UnNamed5
Niveau 10
15 juillet 2016 à 12:25:40

Perso, j'ai eu aucun probleme sur c'est boss SL 60 environ, juste Nito qui me spammer à chaque essais l'épée dans le sol quand il n’était pas encore la et je ne pouvais rien faire (courir, roulade impossible), j'ai équiper full Havel avec résine de pin brûlée sur ma Balder +15 et c'est passé tout seul :rire:

PekopMerou
PekopMerou
Niveau 10
15 juillet 2016 à 12:34:42

La Grande Braise, tu peux te la garder juste pour les 4Rois mais si tu es coincé pour les autres boss, ça vaut toujours le coup d'investir dedans.

Personnellement, 22 en vitalité, ça doit commencer à être léger à ce niveau là, augmentes la au moins jusqu'à 30, voire plus, pour être confortable. Après, il te reste juste 3 points pour avoir 30 pt de dextérité, tu devrais aussi les faire (j'aime les chiffres ronds): en général, je fais 1 niveau la santé, 1 niveau la dext, et ainsi de suite, en gros j'alterne les stats pour la monté de niveau.

totoW66
totoW66
Niveau 3
15 juillet 2016 à 13:19:03

Oui, Nito me tue très rapidement avec son épée qui sort du sol, je me soigne de la chute et je me fais bien empaler comme il faut :oui:
Dacc PekopMerou :ok: , je vais augmenter mes stats ça commence à être léger

Jintak
Jintak
Niveau 7
15 juillet 2016 à 13:20:51

Tu te soigne pas lors de la chute, t'attends que nito fasse son épée qui sort du sol et en te repérant avec le son, tu fais une roulade, simple, je le fais tout le temps.

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
15 juillet 2016 à 21:24:21

Yes la vie à 30 ou 40 c'est mieux :-)
Sinon l'endurance à 40 c'est aussi très cool.
Pour les armes je préfère les lourdes, mais j'en ai trop testé, t'en a trop de bien, je peux pas t'aider, si t'as une rapière et une épée c'est déjà que tu en up plusieurs, c'est bon, mais sinon tu testeras d'autres trucs au prochain run. Quand tu changes de builds parfois t'as l'impression de changer de jeu tellement c'est différent.
Ou pas :rire2: genre quand j'ai fait mon premier mage j'ai fait 80% du jeu au corps à corps, avec un marteau.

La vidéo du moment