Bonjour tout le monde !
Je m'adresse aux experts de Dark souls, savoir si ce que j'aimerais faire est possible.
Non ne vous inquiétez pas, je ne compte pas tricher.
Je vous explique mon problème : en gros j'ai terminé le jeu (first run) bien trop vite sans le vouloir, j'ai tué le boss final, quelques secondes après ça m'a déclenché la fin du jeu, crédits, toussa toussa, et le jeu a auto sauvegardé (je pensais qu'il allait me demander confirmation si je voulais écraser ma partie, mais non).
Du coup je me retrouve en ng+ alors que j'avais encore des taaaaas de trucs à faire sur ma first run. Je suis vraiment dégoûté.
Ma question s'adresse à ceux qui s'y connaissent beaucoup : j'ai vu qu'il y a des éditeurs de save pour cheater, se rajouter des items, etc, bref ça m'intéresse pas, mais j'aimerais savoir s'il existerait par hasard un moyen de modifier sa save pour annuler les dernières sauvegardes ? Histoire de pouvoir reprendre ma partie avant d'avoir terminé le jeu... 
Merci ^^
PS : je joue sur xbox 360 mais je pense qu'il est possible de récupérer ma sauvegarde pour la transférer sur PC