CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP ! Sorts

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
10 juillet 2016 à 18:10:31

Salut à tous :)

En espèrant pour commencer qu'il y a de l'activité ici ! :hap:

Donc en fait j'ai commencé avec un Chevalier avec lequel j'ai battu le démon taureau, puis les gargouilles etc..

La je suis bloqué au démon capra avec ces deux foutus chiens, et j'ai vu plusieurs YouTubeurs que ce soit anglais ou français utiliser des boules de feus etc !

Alors j'ai cherché comment faire, beaucoup parlent du PNJ dans la cave du VMV qu'il faut libérer, ensuite il donne un équipement de sorcier et se retrouve au Sanctuaire de lIge feu pour nous vendre des sorts, en effets, j'ai eu ka combinaison du sorcier, mais quand je lui parle il me dit " Oh vous êtes là, heureusement que vous avez finis dans le même état que moi, je n'aimerai pas vous voir devenir une carcasse ! "

Suite à ça, il ne me propose rien :(

Du coup j'aimerai savoir si il faut enfiler toute la combinaison ( Gantelet de Sorcier / Veste de Sorcier / Bottes de Sorcier / Chapeau de Sorcier ) ou autres..

Merci pour vos réponses, et bonne continuation dans Dark Souls à tous ! :coeur:

Jintak
Jintak
Niveau 7
10 juillet 2016 à 18:17:58

Il faut 10 en intelligence. :ok: Mais ce n'est pas un pyromancien, c'est un sorcier.

Et je ne pense pas que d'obtenir des flèches d'âme t'aideras, il te faut du temps pour cast, si les chiens te gênent vraiment tu n'auras pas le temps. Une petite strat est de courir vers l'escalier, mais le mieux ça serait d'avoir l'anneau de brume qui te rend invisible aux yeux des chiens.

Message édité le 10 juillet 2016 à 18:21:45 par Jintak
LockPentest
LockPentest
Niveau 11
10 juillet 2016 à 18:21:35

merci beaucoup pour cette réponse rapide ! Je go farm près du Dragon !

Où trouve-t-on l'anneau de brume s'il te plaît ? :(

Et j'ai une autre question ! Le dragon rouge sur le pont, c'est Seath ? Où je me trompe complètement ?

Car j'ai entendu dire que ce fameux dragon rouge on doit le battre en tant que boss plus tard dans le jeu donc je me posais des questions !

Merci par avance pour les réponses !

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
10 juillet 2016 à 18:22:29

Et pour la strat de monter en haut y'a les chiens qui me bloquent et m'attaquent, pendant ce temps, Capra me démonte ! Désolé double post !

Jintak
Jintak
Niveau 7
10 juillet 2016 à 18:26:34

Le dragon rouge est un mini-boss optionnel. Seath est un autre dragon que tu rencontre bien plus tard.

En fait tu pourrais au choix obteinr l'anneau de brume, ou obtenir le sort qui te rend invisible.

Pour obtenir l'anneau de brume c'est compliqué, il faut battre le boss Pinwheel dans les catacombes aux squelettes, puis descendre encore pour récupérer la lanterne-crâne, remonter, et l'échanger à Snuggly... Toi qui est débutant tu auras beaucoup de mal à faire tout cela.

Pour obtenir le sort d'invisibilité, il faut 14 en intelligence et l'acheter à Dusk d'Oolacile.
Dusk est emprisonnée dans un golem doré. Il te faudra combattre une hydre qui crache de l'eau, puis le golem dorée, ça libère Dusk.

Dans tous les cas il te faudra combattre des boss, mais ils sont faisables à ton niveau.

Message édité le 10 juillet 2016 à 18:27:09 par Jintak
LockPentest
LockPentest
Niveau 11
10 juillet 2016 à 18:29:43

L'hydre qui crache de l'eau c'est pas dans le Jardin de je sais pas quoi ?

Oui j'ai un petit niveau j'suis au niveau 39 et j'suis un peu le boulet qui augmente Vitalité, Endurance, Force, Dextérité avant tout xD

Oui bon je vais devoir m'occuper de Capra sans tout ça :/ Je trouverai une solution, en tout cas merci pour la réponse vis-à-vis des sorts et du sorcier !

Jintak
Jintak
Niveau 7
10 juillet 2016 à 18:33:33

Tu pourrais le tanker avec un gros bouclier, le plus facile à avoir serait le bouclier de l'aigle, il a une bonne stabilité pour un faible requis en force.

Le bouclier de l'aigle se trouve dans le marais empoisonné, tu y es déjà allé ?

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
10 juillet 2016 à 18:35:52

non je connais pas trop les endroits, j'ai été maximum jusqu'a la cave et après tu vois avant le Jardin, y'a un boss qui lance de la foudre, un tout noir, bah j'arrive pas a le battre et j'veux pas le passer, sinon je me dirai que j'suis une merde a passer des boss / mini-boss donc bon, j'ai l'épée draconique puis un bouclier rouge et vert je ne sais plus son nom !

Jintak
Jintak
Niveau 7
10 juillet 2016 à 18:37:36

La fameuse épée draconique, tu pourrais monter ta force et ta dex autant que tu veux, cette épée ne fera pas plus de dégâts. :hap:

Le monstre dont tu parle est le démon de titanite, justement tu peux le passer tranquille, il est très résistant, tu le feras quand tu seras plus fort.

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
10 juillet 2016 à 18:39:03

là du coup je m'amuse a farm au niveau du dragon mais je sais pas quoi faire dans le jeu sachant que j'me fait démonté par Capra dans la Cave ou que pour aller au Jardin j'me fait démonter par ce fameux démon de titanite.. je crois que je suis bloqué :/

Et pour le bouclier le nom c'est " l'égide " un truc dans le genre !

Jintak
Jintak
Niveau 7
10 juillet 2016 à 18:40:52

Tu peux continuer vers le jardin, tu passe simplement à côté du démon de titanite, il est très lent, c'est même pas un mini-boss c'est un trashmob. :noel:

IndienQuiPecho
IndienQuiPecho
Niveau 5
10 juillet 2016 à 18:42:14

Il va pourtant falloir faire Capra ^^ Pas mal bloque sur lui, mais si tu tue vite les chiens, Capra n'est plus un problème, tu peut monter sur les escalier pour lui faire une attaque plongeante et recommencer jusqu’à sa mort :)

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
10 juillet 2016 à 18:42:45

Qu'est ce qu'un trashmob ?

J'ai vu sur YouTube des gens ayant les DLC pour Dark Souls : Prepare to Die, où peut-on les avoir ? Car je ne les trouve pas sur Steam :(

Ok je vais passer au Jardin et m'attaquer au papillon clair de lune !

Jintak
Jintak
Niveau 7
10 juillet 2016 à 18:43:45

Un trashmob, un ennemi déchet, un adversaire que tu rencontre de nombreuses fois et qui n'est pas un problème à combattre. :hap:

Tu rencontreras d'autres démon de titanites.

Message édité le 10 juillet 2016 à 18:44:35 par Jintak
LockPentest
LockPentest
Niveau 11
10 juillet 2016 à 18:45:08

D'accord, merci pour ses renseignements, tu en es où toi dans le jeu ?

Jintak
Jintak
Niveau 7
10 juillet 2016 à 18:51:24

Hum moi j'ai fait le New Game +7 avec un sorcier, le meilleur build du jeu [[sticker:p/1kki]]
J'ai fait des run avec pratiquement tous les types d'armes y compris l'arc et le cestus, c'était marrant.

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
10 juillet 2016 à 18:55:29

Hum, tu m'excuseras, mais je ne connais rien au vocabulaire du jeu, car j'ai commencé y'a 2 semaines, je l'avais acheté lors des promos, j'ai jamais été sur des forums, du moins, sur des forums avec un tel langage de jeu !

Donc si tu pourrai préciser et tout ce serait cool :)

En tout cas, t'as l'air chaud :noel:

Moi je galère toujours. :(

Jintak
Jintak
Niveau 7
10 juillet 2016 à 19:34:38

Ba quand tu fini le jeu tu peux le recommencer, les ennemis deviennent plus fort et tu garde ton personnage, on appelle ça le New game +, j'en ai fait 7. :hap:

Faire une run signifie finir le jeu.
Le build c'est la construction du personnage, les stats et l'équipement

Message édité le 10 juillet 2016 à 19:35:40 par Jintak
LockPentest
LockPentest
Niveau 11
10 juillet 2016 à 20:02:24

Ah sa tue le NewGame + ! Je testerai sa a l'air cool de ouf !

Merci pour les précisions !

J'ai une autre question ( désolé si je suis pénible mais ce jeu me plait de plus en plus et je dois être éclairé x) )

Quels sont les boss où l'ont peu invoquer Solaire et Lautrec, car je les ai invoqué la 3ème fois que j'ai tenté la gargouille et ils ont niqué les gargouilles à eux tout seul donc j'aimerai faire ça pour d'autre boss et tout x)

Et aussi, le PNJ au sanctuaire de lige-feu, on peut le battre a quel moment, car au début du jeu sans faire exprès j'l'avais frappé et genre y m'a niqué plusieurs fois du coup j'ai du recommencé une partie :(

Jintak
Jintak
Niveau 7
10 juillet 2016 à 20:17:19

Dans le genre pnj où tu le laisse faire tout le boulot, y'a la sorcière contre le papillon clair de lune et le clerc contre Pinwheel, y'a d'autres boss où tu peux invoquer des pnj mais ils mourront si tu fais rien.

D'ailleurs c'est une excellente technique d'utiliser le pnj pour buter Pinwheel dès qu'on arrive à Lige-feu, ça permet un démarrage éclair...

Le crestfallen warrior tu dois lui parler au max et sonner les deux cloches, pour qu'ensuite il devienne une carcasse dans les ruines de new londo. Tu peux le tuer n'importe quand, même quand il est humain, il n'y a aucune conséquence, ce pnj ne sert qu'à apporter de l'ambiance et te diriger un peu sur tes objectifs (sonner les cloches).

Message édité le 10 juillet 2016 à 20:20:54 par Jintak
La vidéo du moment