CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Envie de cac

berkhamor
berkhamor
Niveau 3
29 juin 2016 à 20:26:46

Bonsoir,
J'aimerais jouet un max au cac mais je me rend compte par apport a ma 1ere partit cac pyro que c'est tres dur ...
Faut il que j'investi genre 35% dex et force et 15% vita et endu?
j’avoue etre perdu contre les chevalier noir que je démonter en 3 coups voir 2 de boule de feu ...
On ma parlé du build katana, dague !! vs en pensez quoi?

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
29 juin 2016 à 20:51:35

salut!!!
j'ai fait mon 1er run en full cac, zero magie.
build en vita, endu, force et dex because j'ai jeté mon dévolu sur la claymore qui est une excellente arme et tres polyvalente!!!
(la force et la dex montant la puissance de la claymore)
voila pour ma part!!! ^^

berkhamor
berkhamor
Niveau 3
29 juin 2016 à 21:46:03

Merci de ta reponse =)
As tu un avis sur le steuf katana dague ?

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
29 juin 2016 à 23:17:58

ha non j'en ai pas... pas test... je laisse les "pros" répondre... ^^'

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
30 juin 2016 à 00:55:34

Bonsoir,

Un build Dex full corps à corps est ce qu'il y a de plus difficile, parce que tout repose sur ton skill. Mais c'est aussi ce qu'il y a de plus intéressant à jouer, et ce qui te permettra d'élever drastiquement ton niveau de jeu. Bien évidemment, ce que je dis est valable uniquement si tu joues sans bouclier. Si tu joues avec, ce sera tout autant no skill que le reste.

Pour rendre un buid Dex efficace, on va chercher les armes chez Shiva, ainsi que le matos de craft le plus tôt possible, et on ne monte que Vita, Endu, Dex. On doit avoir un katana +10 en arrivant sur Quelaag, et sans vraiment farmer d'âmes, il est possible d'avoir une Chaos blade +5 et 40 en Dex en arrivant sur O&S. Autant te dire que ce combat est un carnage, pour eux. ^^

Pour profiter de la rapidité de ses armes, on adopte une tenue légère (- de 25% de charge) histoire d'avoir un max de mobilité, et on se défend par son placement et ses esquives. La clé de la réussite, c'est de ne jamais paniquer, et d'esquiver uniquement quand c'est nécessaire.

PS : Le sprint R1 des katana est super. Apprends à piquer les mobs du bout de ta pointe, et plus rien ne te résistera.

guigeek49
guigeek49
Niveau 7
30 juin 2016 à 04:30:56

La chaos blade est une arme très puissante, mais attention pour qu'elle fasse un max de dégâts il te faut en plus des 40 de dex, avoir en permanence 10 huma au compteur (pas besoin d'être humain), ses R2 sont lent donc attention à bien les utiliser.
Bien sûr l'uchigatana est très bien aussi surtout que lui tu peux le buffer. (résine)

Sinon le cimeterre ou le fauchon sont très fort également, mais ils offrent moins de range que les Katanas, à partir de ceux là ont peut crafter la Queelag fury sword qui est une très très bonne arme.

Dans le DLC on récupère une arme de dex très forte également (je spoil pas), et enfin, une arme qui pour moi est une des plus puissantes du jeu: Le murakumo. (qu'on drop en tuant Shiva), C'est une arme très lourde qui demande bcp de force (28) mais elle a un très bon scaling en dex, du coup ça en fait une arme pas si lente par rapport à son poids et ses dégâts de base, sa range est énorme, notamment les attaques sprintées.

La dague du bandit est cool, mais pour moi les dagues sont surtout des armes de pvp.

berkhamor
berkhamor
Niveau 3
01 juillet 2016 à 17:23:45

Ok merci a vous 2 pour vos réponses !!
Je compte partir sur le chasseur + passe partout puisque c'est celui qui a ces competences les plus elevé en dex endu et vita !
Du coup je pars avec l 'uchigatana mais pour ma 2m main dague du coup ou autre chose?
Encore une question, pour les boss, peut on les contrer ou faut il esquiver a fond ?
Pour les points endu vita et dex, je fais du 1/3 ?
Derniere question, 'uchigatana sera mon arme de tout le jeu et ah oui, en steuf une idee?
Merci encore pour vos explications bien explicite =)

Message édité le 01 juillet 2016 à 17:25:04 par berkhamor
guigeek49
guigeek49
Niveau 7
01 juillet 2016 à 20:43:57

Dans la main gauche utilise l'écusson végétale mais seulement pour sa regen d'endurance, tiens ton katana à 2 mains ,le plus possible.
Un seul boss est parrable donc joue surtout sur l'esquive.
Pour la répartition des points, vise les 40 de dex assez vite, puis 30 et 30 en vita endu.
Pour l'armure, moi j'aime bien la tenu des sorcières d'izalith, et si tu comptes farmer pour upgrade une armure, de nombreux set sont viables, celui du voleur ou de l'aventurier par exemple....

berkhamor
berkhamor
Niveau 3
01 juillet 2016 à 21:25:22

Par puis tu entends endurance ou force?
Si je joues a deux mains du coup je ne pare plus les coups ça devient de plus en plus chaud xD
en tout c'est un bon challenge =)

berkhamor
berkhamor
Niveau 3
01 juillet 2016 à 21:55:12

dsl j'suis allé trop vite j'ai capté le puis lol

berkhamor
berkhamor
Niveau 3
03 juillet 2016 à 22:33:53

Bonsoir, je vais monter mon uchigatana au niveau 6 !! Juste pour me réconforter, je le monte normalement jusqu'a 15? puis éventuellement après avec un enchantement c'est bien ça?

La vidéo du moment