CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stat pour sorcier

SerialP1
SerialP1
Niveau 18
06 juin 2016 à 08:29:55

Salut, je joue un sorcier sur dark souls depuis un moment et j'ai atteint les 50 en intel (et 19 en volonté) et je ne sais pas trop quelle stat augmenté ensuite : vita, endu ou dex ? ou si je peut faire un pur mage en continuant à augmenter l'intel ?

Tintin_Guts
Tintin_Guts
Niveau 10
06 juin 2016 à 12:56:13

Tu augmente la volonté évidemment, pour avoir plus de sorts, sinon t'es pas un vrai sorcier. :hap:

L'intelligence softcap à 50 donc n'augmente pas plus ça ne vaut pas le coût. La volonté hardcap à 50.
Je te conseille de mettre 1 point en force pour avoir 10 et être capable de porter un bon bouclier (grass crest shield, spider shield)

Voilà à quoi ressemble mon build à la fin du NG : https://mugenmonkey.com/darksouls/?b=c29yY2VyZXIsOCw1MCw4LDEwLDExLDgsNTAsOCwwLDIzLDAsMCwwLDE2LDMwLDE1MywxMTcsMTEyLDEyMixub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsMCwyMiwyMyw4LDgsOSw0LDQsNSwxMSwzOSwwLDAsMCx3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sMSwwLDAsMCwwLDAsMCww

Et voilà à quoi il ressemble au NG+7 : https://mugenmonkey.com/darksouls/?b=c29yY2VyZXIsNTAsNTAsNDQsMzQsMTEsOCw1MCw4LDAsMjMsMCwwLDAsMTYsMzAsMTcyLDEyMiwxMTIsMTE3LG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCwwLDIyLDIzLDExLDksOSw5LDksOSw5LDM5LDAsMCwwLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2RlbiwxLDAsMCwxLDksMCwwLDA=

- La couronne de brunante augmente de 20% les dégâts magiques (et diminue de 30% ma défense magique, négligeable)
- Les anneaux que tu vois servent à l'exploration, mais aussi contre le boss Capra et Nito. Sinon contre les autres boss, j'utilise bien sûr l'anneau de bois sombre pour faire des roulades ninja, et l'anneau qui augmente la puissance magique.
- J'active la pyromancie Power Within avant d'affronter un boss pour être plus puissant.

SerialP1
SerialP1
Niveau 18
06 juin 2016 à 17:02:27

Merci pour les conseils, pour l'instant j'ai ça https://mugenmonkey.com/darksouls/ pour le casque je peut toujours reprendre le chapeau de sorcier pour passer en fast roll et le sort magic shield je le remplacerais quand j'aurais accès à plus de sorts. J'attends aussi de trouver de meilleurs équipements. Mais est-ce que je pourrais pas augmenter autre chose en plus de la volonté?

Tintin_Guts
Tintin_Guts
Niveau 10
06 juin 2016 à 17:25:50

T'as pas donné le bon lien :hap: Faut pas donner le lien de ton URL mais le lien en bas du site dans l'onglet "share link"

50 en volonté et 50 en int, c'est déjà pas mal pour un NG. Comme j'ai dit, juste 1 point en force permet de se servir d'un bon bouclier.

T'as pas besoin d'armure, le fast roll avec un bouclier est déjà top du top, et comme t'es sorcier t'attaque à distance, c'est beaucoup plus safe d'être fast roll, surtout contre le boss 4 rois où certaines attaquent doivent êtres esquivés en fast roll.

Quand tu seras NG+ tu augmentera la force pour pouvoir t'équiper d'un énorme bouclier Artorias (le meilleur du jeu), avec ça tu seras un vrai tank, et en plus il faudra monter l'endurance pour pouvoir fast roll. Et à la fin tu monteras la vie. Pour l'instant je te conseillerais de ne pas faire cela, tu es encore en NG, monte la volonté.

SerialP1
SerialP1
Niveau 18
06 juin 2016 à 18:49:38

ok je vais essayer ça.

La vidéo du moment