CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La forge + online

genii3
genii3
Niveau 7
04 juin 2016 à 15:03:08

Salut, salut,

je fais pour la première fois Dark Souls et je commence à m'interroger sur la forge. J'ai entendu dire qu'il y a eu des patchs qui ont réduit les dégâts qu'infligent les armes avec éléments et que maintenant c'est plus rentable de juste monter à +15 en normal. Je voulais savoir si c'était vrai, car je voulais me faire une arme de chaque (foudre / feu ...), pour affronter les ennemis selon leur faiblesse mais du coup ça vaut pas le coup ?

Du coup ça fait une bonne quinzaine d'heure que je suis avec mon Espadon du roi chevalier en +5 qui fait très mal

Autre question qui a rien à voir, mais je joue sur PC donc sur Steam. Je suis toujours connecté à internet sauf que je vois jamais de message, je me suis jamais fait envahir en 30h de jeu. J'ai mal configurer un truc ? (dans les options, le classement du personnage en ligne est sur non).
Du coup j'ai essayé de poser moi même un message mais il apparaît pas au sol. Une idée ?

Qytl
Qytl
Niveau 7
04 juin 2016 à 15:15:29

Je sais pas pour les patch, mais je peux te confirmer qu'une arme normale +15 fera plus de dégâts qu'une arme élémentaire. Pour être plus précis, une arme élémentaire contre un ennemi faible à l'élément ça fait un peu plus de dégâts, et sur les 3/4 d'autres ennemis ça fera moins.

Non seulement l'arme +15 est plus puissante, mais en plus tu peux mettre une résine, un objet qui donne temporairement un élément. (tu peux pas mettre de résine sur une arme qui a été forgée avec un élément). Ainsi tu gagne encore plus de puissance.

Clairement ça vaut pas le coût de faire une arme de chaque élément, ça te demande trop de ressources et de temps à fabriquer, et devant chaque nouvel ennemi tu devras vérifier sur les wiki la faiblesse de l'ennemi, trop chiant à jouer, oublie ça et prends simplement une arme +15.

Message édité le 04 juin 2016 à 15:18:31 par Qytl
genii3
genii3
Niveau 7
04 juin 2016 à 16:05:49

Okey merci du conseil :)