Je suis au niveau de la queue du dragon, je viens de lui arraché 70 flèches, non seulement j'ai toujours pas l'épée et il ne perd pas de pv malgré qu'il sent toute mes flèches... je suis désespéré lol.
Qytl
Niveau 7
30 mai 2016 à 18:05:49
Si t'as même pas la dextérité pour utiliser un arc, ça prendra encore plus de temps.
De toute façon oublie cette épée, c'est de la merde, prends une vraie épée en fer. Précise tes stats en force/dex ainsi que tes goûts en arme, et j'essayerais de te montrer des armes plus intéressantes.
Message édité le 30 mai 2016 à 18:08:21 par Qytl
Celljunior
Niveau 10
30 mai 2016 à 18:19:02
J'ai la dextérité requise. Mais bizarre il ne perd aucun pv. Oui je sais mais j'aimerai quand même l'essayer quoi.
Qytl
Niveau 7
30 mai 2016 à 18:43:12
Bon je rajoute juste une petite liste des armes que tu peux avoir dès le début :
- grande faux - épée du seigneur des morts (épée courbée à deux mains) - Armes de chevaliers noirs (avec de la chance) - grande hache de démon (avec de la chance) - zweihander (épée à deux mains) - lance ailée - uchigatana ( un katana. il faut tuer le marchand zombie dans le village des morts-vivants, mais tu peux l'obtenir plus tard sans le tuer ) - Grande massue - les haches de gargouilles - Les lames vendues par Shiva
T'as une grande liste d'armes, très variée.
Message édité le 30 mai 2016 à 18:44:01 par Qytl
IndienQuiPecho
Niveau 5
30 mai 2016 à 20:26:40
Oui préfère une arme normal que tu pourra améliorer avec la forge, et puis c'est classe d'utilisé une résine ou un buff sur une arme
Niliru
Niveau 10
31 mai 2016 à 01:02:28
Cette épée est ok pour le tout début du jeu tellement elle est simple à avoir, faut pas exagérer. Vise bien sa queue, 20 flèches c'est tombé pour moi.
evil-master
Niveau 10
31 mai 2016 à 01:53:33
Cette épée est cool pour ensuite tué le dragon et récupérer la claymore.
Qytl
Niveau 7
31 mai 2016 à 02:06:44
En imaginant qu'il a 16 en force, il faut 25 dex pour commencer à surpasser cette épée draconique avec une épée longue. Sans oublier les upgrades de la forge qui sont plus faciles à avoir au début pour l'épée longue que l'épée draconique, il devra aller au lac cendré, c'est très loin, cette épée requiert trop d'efforts pour un résultat mauvais.
Quant à la claymore, elle est moins efficace que la Zweihander, qui elle s'obtient encore plus tôt, à côté de la lance ailée et des squelettes, il suffit de courir pour l'avoir .
La zwei tape plus fort, logique c'est une ultra greatsword alors que la clay est une greatsword, mais elle très lente, donc après c'est une question de gout, dans tous les cas ce sont deux très bonne armes.
Qytl
Niveau 7
31 mai 2016 à 03:20:31
Le coup en courant est assez rapide et one-shot les trashmobs, mais ouai c'est plus lent en général.
C'est surtout qu'on l'obtient plus tôt et plus facilement que la claymore, et puis ça n'empêche pas d'utiliser la claymore après.
Message édité le 31 mai 2016 à 03:22:21 par Qytl
Hugeay
Niveau 10
31 mai 2016 à 17:59:02
Moi l'épée draco je l'ai utilisée jusqu'aux gargouilles, et puis j'ai pris une Zweihander +5. Là j'utilise l'épée des chevalier d'argent +5, et c'est cool
PS: malgré tous les topics, je ne sais toujours pas monter une arme en +10 alors que j'ai tué Nito et les quatres rois.
Qytl
Niveau 7
31 mai 2016 à 18:12:46
Le 31 mai 2016 à 17:59:02 HuGeay a écrit : Moi l'épée draco je l'ai utilisée jusqu'aux gargouilles, et puis j'ai pris une Zweihander +5. Là j'utilise l'épée des chevalier d'argent +5, et c'est cool
PS: malgré tous les topics, je ne sais toujours pas monter une arme en +10 alors que j'ai tué Nito et les quatres rois.
Pour monter une arme +10 : Il te faut une braise que tu trouve dans les profondeurs, là où il y a 2 bouchers, c'est dans un coffre. Tu dois battre le démon capra pour y accéder. Ensuite tu donne cette braise au forgeron Andrée.
Tu peux monter ton arme jusqu'à +15, il faut que ton arme soit +10, et il faut la braise que tu trouve dans les ruines de new londo (avec les fantômes), tu dois d'abord vider l'eau de l'endroit, et chercher un escalier, proche d'une créature difforme. Et tu donne cette braise au forgeron Andrée.
Enfin, tu dois savoir que l'épée de chevalier d'argent s'améliore avec des titanite scintillantes, les armes de ce type s'upgrade jusqu'à +5 max
Message édité le 31 mai 2016 à 18:15:28 par Qytl
Hugeay
Niveau 10
31 mai 2016 à 19:04:16
Ah d'accord j'ai juste pas pris la grande braise (mais j'ai la très grande). De toute façon, je suis jamais allé plus loin que Capra dans les profondeurs, je me souviens même pas de ce à quoi ça ressemble.
Pour l'épée d'argent, je le sais. D'ailleurs, vous avez une idée d'épée droite qui peut s'upgrade en +15 et qui est efficace? Je parles pas des rapières hein.
Que pensez vous de l'épée large, de l'épée d'Astora et de l'épée longue?
Qytl
Niveau 7
31 mai 2016 à 19:23:16
Il n'y a pas 1 meilleure épée mais 3, elles ont les mêmes dégâts et scaling :