Je viens vers vous concernant le uppage d'arme, je découvre encore un peu le jeu même si je viens de relancer une partie (j'ai arrêté au binome d'anor londo car j'ai démontémon arme principale comme un loser). Enfin on s'en fout de mon histoire, ma question est la suivante : j'ai une épée longue +5 (j'aime pas les autres), il vaut mieux que je monte en +6 ou que je passe en brute par exemple (dans l'immédiat oui j'imagine)? Car ça sous-entend une autre question, il est plus intéressant de prendre une arme basique et de la monter au max (+9 j'imagine) et de la passer "magique", ou alors de la passer "magique" dès le départ et la monter?
Question pourrie, et difficile à comprendre je le conçois. Mais j'ai pas envie de faire des test à la cons qui me feraient perdre de précieuses ressources.
Merci! de me répondre!
Niliru
Niveau 10
05 mai 2016 à 03:20:01
Dans l'idée, monte toujours ton arme en +15. C'est ce qui est le plus appréciable pour moi. Après, si tu joues mage et que tu veux un truc au cac sans prendre l'espadon du clair de lune par exemple, tu peux infuser une arme oui.
Hugeay
Niveau 10
05 mai 2016 à 11:47:20
Comment on monte une arme en +15? Mon espadon n'est plus dans la liste du forgeron près des gargouilles alors qu'il n'est que +5
Doryan7
Niveau 10
05 mai 2016 à 12:37:08
Il faut aller dans un autre menu de forge pour monter en +6 je crois, chercher dans les menus.
stich51
Niveau 10
05 mai 2016 à 13:51:35
Pour passer de +5 à +6 il faut avoir donné la Grande Braise à Andre (le forgeron près des gargouilles/Forêt) et utiliser l'option "modifier équipement". Ensuite de +6 à +10 c'est avec des grandes titanites, puis pour passer de +10 à +11 il faut encore trouver une braise, la Très Grande Braise, et la donner à Andre. Ensuite, de +11 à +14 c’est avec des éclats de titanite, et pour passer +15 avec une tablette de titanite.
Pour les braises, soit tu essaye de les trouver par toi même (la Grande Braise on tombe presque naturellement dessus ), soit tu regarde le spoiler : La grande braise se trouve dans les profondeurs, au tout début, juste devant le premier boucher que tu rencontre La très grande braise se trouve dans les ruines de New Londo (la zone avec les fantômes). C'est assez difficile de s'en sortir dans cette zone à bas niveau, de toute façon il faudra que tu y passe pour finir le jeu. La braise est accessible après avoir baissé le niveau de l'eau, il suffit de bien fouiller la zone elle est pas spécialement cachée, au pire ya des vidéos pour le cheminement exact.
Hugeay
Niveau 10
06 mai 2016 à 11:23:19
La Grande Braise je lui ai donné. Mais on trouve où les fragments de titanite? Parce que j'ai tout dépensé comme un con pour me faire une épée large +3
Caple
Niveau 13
07 mai 2016 à 01:03:26
Via loot et achats pour les frags.
Merci de vos réponses. J'ai été amené à me poser la question lorsque j'étais bloqué sur le duo infernal d'anor londo. Que j'ai eu avec... une arbalète +5. Peu glorieux, je crois que c'est ça aussi, dark soul, t'en chie, mais tu te sers de ta merde pour t'en sortir.
shalachaska1
Niveau 9
07 mai 2016 à 08:37:27
XD c'est ça
Le double boss est hard j'ai trouvé, c'est le premier boss qui ma fait vraiment galère