CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lance chevalier argent modification?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2016 à 22:17:47

Bonjour,

Juste une petite question mais j'ai drop la lance du chevalier d'argent et je l'ai monté en +5 et j'arrive pas à la monter plus haut, est ce que c'est normal?

Je suis aller voir les forgeron et personne ne me propose de la mettre en +6..

Merci

Message édité le 29 avril 2016 à 22:18:49 par Pseudo supprimé
ticaticatake
ticaticatake
Niveau 52
29 avril 2016 à 22:41:02

oui les armes uniques qui necessitent des titanites scintillantes se montent en +5 max

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2016 à 23:07:06

ah ok merde...du coup tu peux pas rajouter d'effet de foudre/feu etc?

ticaticatake
ticaticatake
Niveau 52
30 avril 2016 à 09:44:46

nan . elle a dejat un effet divin dans ses stats , ça peut pas être la fête non plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 13:43:49

Du coup le mieux c'est les armes standard genre claymore etc car celle la on peut les modifier.

Par contre je sais qu'il y a un ng+++++ les joueurs utilisent quoi pour survivre dans cette difficulté?

Genre 1 coup tu es one shot?

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
30 avril 2016 à 15:45:18

Enfin une arme spéciale +5 est quand même meilleure qu'une +5 normal, on peut dire que +15 est l'équivalent de +5, même si les armes même up à fond sont pas toutes identiques (à aucun niveau, dégâts, porté, conso d'endurance etc..)
Sinon en ng+ 7 (le maximum) beaucoup de choses te oneshot, mais t'as des dégâts de fou avec tes buffs et armes up à fond, et à ce niveau en général tu arrives à esquiver les attaques :-)
Je suis pas allé jusque-là, (sur le 2 les ng+ étaient plus faciles donc je suis allé en +5) C'est jamais plus difficile que ton premier run, ou pas beaucoup plus en tout cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 16:17:06

J'ai pas regardé le wiki concernant la forge. C'est vraiment un pan du jeu très intéressant.

Genre une arme normale +5 tu vas voir vados il te la met en feu.

Ensuite tu mets ton arme en +5 en feu et après tu peux mettre ton arme en chaos.

Ou alors tu la met en +10 feu.

Je trouve ça franchement cool.

Maintenant il y a des choses que j'arrive pas bien à cerner.

C'est quoi le meilleur élément dans le jeu feu/foudre/chaos/divin/magique etc? Ou alors c'est peut-être lié aux monstres.

J'ai même pas encore joué au 2 :)

La j'ai fait une claymore foudre très efficace.

Message édité le 30 avril 2016 à 16:19:40 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2016 à 01:26:48

c'est en partie lié aux monstres (par ex les drakes de la vallée des drakes résistent à la foudre tandis que les mobs dans les zones après le domaine de queelag sont résistants au feu . Faut un peu s'adapter .
Les armes divines/occulte et magique dépendront en partie de tes stats en foi/intel respectivement
Et les armes de chaos dépendent de ton humanité (max de 10 huma pour degat max )

Pommevanille
Pommevanille
Niveau 10
01 mai 2016 à 12:46:15

C'est lié à la fois aux monstres ET à tes stats persos ; aucun élément n'est meilleur qu'un autre quand on les utilise correctement.
On peut regrouper les éléments en 3 catégories :
-ceux qui scale sur tes propres stats, ce sont divin (foi), occulte (foi), magique (intel), enchanté (intel). Si tu as un perso plutôt axé foi, il sera normal qu'une arme enchanté face des dégâts plutôt ridicules.
La différence entre divin et occulte sont les dégâts physiques de base : une arme divine aura des dégâts physiques moyen et des dégâts magiques moyen aussi, tandis qu'une arme occulte aura des dégâts physiques faibles mais des dégâts magiques élevés (la même chose pour magique et enchanté). Il faut aussi savoir que les armes divines empêche la réapparition des squelettes par les nécromanciens, et les armes occultes ont des dégâts accrus sur les ennemis humains (PNJ, Spectres sombres et autres). Pour le PvP, une arme Divine ou Magique +10 sera toujours mieux qu'une arme Occulte ou Enchantée +5, pour la simple raison que quasiment tout le monde a (même sans le savoir) une défense magique plus que potable (donc il vaut mieux partager physique/magique); par contre en PvE ça reste un bon choix.
On à aussi dans cette catégorie le Normal +15, qui est 100% physique (aucune arme normale n'a de dégâts partagés il me semble) qui est utile pour les build dex et/ou force, et le Cristal +5 qui confère des dégâts plus élévés que le Normal avec une contrepartie assez désavantageuse (la durabilité est réduite et l'arme ne peut pas être réparée).
-ceux qui ne scale sur aucune statistiques précises : on a la Foudre +5, le Feu +10 et le Chaos +5 (en réalité, les dégâts de Chaos augmente en fonction du nombre d'Humanité et les dégâts sont maximums pour 10H); Feu et Chaos sont similaires à Divin/occulte et autres en ce qui concerne les dégâts physiques (plus de physique pour le Feu, moins pour le Chaos); améliorer son arme en Foudre, Chaos et Feu supprime les échelonnement dans les différentes caractéristiques (donc idéal pour les low-lvl), mais stuns plus facilement

-celui qui est à chier : l'amélioration Brute : seule exception, c'est la seule chose à ne pas avoir dans son inventaire pcq c kk :hap:

Et donc voilà, on peut dire que "l'élément" à prendre dépend de ses stats, mais aussi de sa façon de jouer et blablabla. :)

badfurman
badfurman
Niveau 62
01 mai 2016 à 14:23:20

coucou^^

en NG++++++ il faut des armes normales:ok:

les armes foudre ou feu c'est bien quand tu reste a bas sl et en NG....
dès le NG+ ça devient compliqué:ok:(ou tu équipe l'anneau du frelon et tu joue backstab....mais il reste les boss.... et il peuvent te donner vraiment du mal...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2016 à 20:53:48

C'est intéressant tout ça! Merci pour les explications. Je commence mon premier jeu en ng+ et j'ai une claymore foudre + une lance ailé du chaos.

J'aime bien jouer lance. J'ai récupéré une autre lance ailé.

Du coup je e pense la mettre en +15 normal ou cristal.

J'ai encore des choses à comprendre lol

La vidéo du moment