J'ai ce jeu ainsi que dark soul 2 dans ma bibliothèque steam depuis plusieurs années mais je n'y ai pas vraiment joué (-1 heure)
La semaine dernière avec la sortie récente de Dark soul 3, je me suis motivé très sérieusement à clean à 100% les deux jeux et d'attaquer ce dark soul 3 tout aussi serieusement
Je suis actuellement sur Dark soul 1
Mon avancée : 2 ame seigneur,
j'ai tué la princesse d'une fleche dans les boobs et battu le boss optionnel gwendolin au 2eme try
Et honnêtement, depuis le début du jeu, je n'ai pas ressenti la moindre difficulté...
Je précise que je ne joue jamais avec les spectre, que je ne joue pas pyromancie et que je n'utilise pas d'humanité pour me heal sur les boss..
J'ai entendu bcp de gens parler de Orsntein et Smough qui sont sensé etre 1 mur de difficulté.. quedal.. Je les ai tué au premier essai en tuant Orsntein en premier car il me saoulait avec sa vitesse.
Pour tout vous dire, je joue bouclier de l'aigle, hallebard +15 (tablette récupérée sur le démon de la zone de didacticiel)
Je boost donc dext, endu et vita (avec quelques points en force). Mon poids est < a 25% de mon poids total car je suis plutôt du genre à esquiver et je deteste jouer des perso lent..
Le seul boss qui m'a demandé >3 try est Decharge incessante. Boss qui pouvait me one shoot sur une mauvaise esquive..
Alors je ne sais pas si c'est mon style de jeu qui rend le jeu aussi simple ou si c'est que je suis peut etre fait pour ce genre de jeu.. (je joue aux RPG depuis au moins 15 ans..) mais pour l'instant il s'agit + d'une promenade de santé qu'autre chose..
Donc quand je lis que DS 1 est le plus dur des 3, je me dis que les 2 autres doivent etre très facile..
Message édité le 27 avril 2016 à 20:27:34 par Mat_75