Le 26 Avril 2016 à 19:47:23 SgtSp4rtan a écrit :
Okay, merci de vos réponses.
Ps : lotto : Non, je vais monter la Dex et la force, mais je me demandais si ce n'était pas plus efficace de se donner des dégâts élémentaires, rapport aux faiblesses des mobs.
Pas besoin de monter la force au delà des prérequis pour l'Uchi (14 de mémoire), ça ne t'apportera rien (sauf si tu compte manipuler plusieurs armes à long terme)
Si tu compte monter la dex donc, effectivement rester sur l'upgrade "normale" c'est le plus intéressant, sachant que le gain de dégats est négligeable passé les 40 en dex, donc pas vraiment besoin d'investir plus (je l'utilise en +15 actuellement ça envoie pas mal à 40 de dex)
Le soucis de passer une arme en elementaire, c'est que les dégats sont répartis en deux, physique + l'élément. Du coup les résistances des mobs vont baisser les deux parties des dégats, et globalement ça donne moins de dégats effectifs. Mais par contre c'est intéressant si tu veux pas monter la dex et seulement utiliser l'arme, là dans ce cas ça sera clairement meilleur qu'un +15
Si j'ai dis une connerie, me corriger, ça fait pas longtemps que je suis sur DkS