CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] MàJ ?

Ecameo
Ecameo
Niveau 8
17 avril 2016 à 20:55:46

Chalut :p)

Je connais les Dark Souls depuis un moment mais je n'avais jamais "osé" y jouer (pétochard comme pas deux sur les jeux glauques, pratiquement 5H de jeu et j'ai toujours pas passé le Minotaure sur le pont :cute: ), mais avec toute l'effervescence autour de Dark Souls 3 qui vient de sortir, je suis devenu obsédé à l'idée de commencer la série et j'ai finalement téléchargé le 1, aujourd'hui (sans le DLC pour le moment, on verra peut-être plus tard).

J'ai eu vent du fait qu'il est particulièrement difficile sur une première partie, donc j'ai passé pas mal de temps sur ce forum pour rechercher des informations utiles (tout en évitant au maximum le spoil) histoire d'éviter de faire trop de bourdes étant perfectionniste sur les bords (notamment au niveau des stats, jouant Sorcier).
Du coup, j'ai aussi lu à plusieurs reprises qu'il y avait des MàJ à faire qui modifient un certain nombre de choses, comme la difficulté de certains boss, le taux de loots... mais impossible de trouver comment les installer. Je n'ai aucune option liée à Internet du genre Coop, Multi, Contenu additionnel sur le menu principal du jeu, et je n'ai reçu aucune notification de MàJ non plus.

Ma question est donc: la 360 exclue t-elle les dites MàJ, ou bien je suis vraiment un gland et j'ai oublié quelque chose d'évident ?

Marchi d'avance, et toutes mes condoléances pour le moral de certains, j'suis persuadé que j'ai dû en blaser au moins un ou deux :coeur:

Max_SMC
Max_SMC
Niveau 6
18 avril 2016 à 00:09:24

Slt, si tu a installe le jeu sur 360 en etant connecte au xbox live, pas de probleme la maj est deja faite puisque tu a directement installez la derniere version du jeu, profite bien du jeu, si tu galere ces normal ces le gameplay du jeu qui veut ca, et franchement tu seras pas decu je pense
GLHF

Ecameo
Ecameo
Niveau 8
18 avril 2016 à 15:40:45

Oh, tout simplement ! Merci pour la réponse, aussi logique soit-ce, je n'avais pas envisagé que les MàJ se soient faites durant le DL du jeu :noel:
Merci :-)

Je commence à prendre les choses en mains, la gestion des ennemis (sorts à distance / arbalète légère pour fragmenter les groupes et les tuer un par un), la position des ennemis, attendre que les ennemis frappent, parer, puis frapper ensuite... j'ai un peu plus de mal sur l'utilisation des roulades / bonds en arrière, mais j'imagine que ce sera plus instinctif par la suite !

Les deux seuls points plus ou moins frustrants à mon stade du jeu, c'est le fait que les ennemis repop systématiquement lors de l'interaction avec un Feu (j'utilise assez souvent mon projectile magique, sauf que c'est limité à 30 utilisations, du coup je dois retourner au Feu pour récupérer des charges de sort, mais les ennemis repop entre temps et te font réutiliser tes charges de sort...), et qu'ils ne lâchent que très peu d'Âmes (j'ai trouvé le marchand au village qui vend pas mal de trucs intéressants, notamment la Clef, la Boîte à outils et la Boîte sans fond pour stocker les objets, mais ça vaut plutôt cher comparé à ce que je gagne donc il faut se retaper le chemin en boucle pour en amasser suffisamment).
J'ai été un peu choqué aussi par le Minotaure sur le pont, j'ai voulu le troller en grimpant sur la tour et le bombarder à la magie tout en restant safe... sauf qu'il m'a trollé à son tour en sautant et en me retombant sur la tronche comme un gros pacha, je m'y attendais tellement pas que j'suis resté la bouche ouverte un bon moment :rire:

Fin bref ! Pour le moment c'est plutôt chouette, tout est tellement bien calculé, fluide et il y a tellement de possibilités qu'il faut pratiquement oublier la logique du jeu vidéo lambda et penser de façon presque réaliste :d) utiliser tout ce qui te tombe sous le nez pour survivre, quit à faire des choses totalement improbables :banzai:

:pacg: Du coup j'en profite pour me renseigner ici (ou plutôt chercher une éventuelle approbation) sur ce que j'ai prévu pour mon Sorcier plutôt que de recréer un topic ; j'ai fais pas mal de recherches et de ce que j'en ai lu, le plus intéressant et équilibré serait de faire quelque chose comme ça:

Stats (lvl 135)

40 Vitalité (le minimum à avoir pour survivre, apparemment)
19 Volonté (5 slots de sorts)
40 Endurance (le minimum à avoir pour les différentes actions, comme l'attaque avec une arme, la parade, la course...)
10 Force (9 de base pour un Sorcier, mais je n'aime pas le chiffre 9, alors j'ai upé à 10 :pf: (16 si Claymore enchantée +5 / Espadon Clair de Lune utilisés))
45 Dextérité (augmente la vitesse de cast des sorts au maximum / possibilité de n'utiliser que la Dextérité pour les armes au lieu de la Force)
8 Résistance (inutile)
44 Intelligence (augmente la Puissance Magique et permet d'utiliser les catalyseurs et sorts les plus puissants / utiles (sauf le sort à 50 Intelligence))
8 Foi (inutile, sauf pour apprendre des sorts de soin et soutien via les Miracles)

Ce sont des notes que j'avais prises lors de mes recherches, il y a certains détails que je ne comprends pas totalement ne connaissant rien du jeu (notamment les sorts, les armes, et les armures ainsi que leurs emplacements). C'est un build viable ?
Ayant également lu qu'il fallait éviter de dépasser le lvl 125 (je n'ai pas vraiment compris pourquoi, ça parlait de PvP mais il semblerait qu'il n'y ait pas de limite de lvls, donc pourquoi se priver), j'ai mis de côté une autre alternative:

Stats (lvl 125)

35 Vitalité
19 Volonté
35 Endurance
10 Force
45 Dextérité
8 Résistance
44 Intelligence
8 Foi

Moins de Vitalité et d'Endurance, mais ça marche aussi, ou 40 c'est vraiment indispensable en end game (en supposant que je n'aie pas d'ulcère d'ici là) ?

Thank :coeur:

Message édité le 18 avril 2016 à 15:42:25 par Ecameo
Ecameo
Ecameo
Niveau 8
18 avril 2016 à 15:49:57

J'ai oublié de le rajouter à mon précédent message (tant pis pour le double post :pf: ), du coup je rajoute ici le lien vers mes stats actuelles au cas où que ce serait utile:

https://www.mugenmonkey.com/darksouls/497092

Message édité le 18 avril 2016 à 15:54:21 par Ecameo
badfurman
badfurman
Niveau 62
18 avril 2016 à 17:39:21

salut

alors je pense que le 45 en dex est pas nécessaire 40 suffit
(le gain de vitesse de cast est minime au final^^)

si tu joue mage...l'espadon de clair de lune vaut franchement le coup(en PVE et PVP)

ton idée de monter la dex est loin d'etre naze surtout qu'être mage donne la possibilité de pouvoir utiliser un buff ""magique""
sur une arme normale:ok:

pars sur ton idée de 135:ok:
l'avantage c'est que tu pourras etre polyvalent en jouant distance ou CAC

l'inconvénient c'est la construction du build...:hap:

en éparpillant tes stats tu risque de te retrouver avec un couteau suisse ^^

quand je me monte un build foi je fait toujours vit end for dex en premier et j'attaque la foi en ng+

je suis un joueur CAC a 100%

j'ai aucun build mage^^

mais des build mage couteau suisse avec des stats ""nawak"", j'en ai aider un paquet en sl 60...c'est pour ça que je te dit ça^^

pour le SL 125-135 c'est bien...si tu monte trop et qu'un jour t'as besoin d'aide...tu risque de trouver personne^^

La vidéo du moment