CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Multijoueur

guigeek49
guigeek49
Niveau 7
19 avril 2016 à 01:14:04

Bonne question, le pire c'est l'absence total de communication de leur part sur le jeu, c'est vraiment abusé.

Hikenix
Hikenix
Niveau 7
19 avril 2016 à 01:21:36

En parlant de communication : https://twitter.com/BandaiNamcoUS/status/722183669004173312

ordodraconiss
ordodraconiss
Niveau 3
19 avril 2016 à 11:02:55

je me refait dark souls sur pc avants de faire le 3 et je me disais bien qu'il y avais un gros problème sur le multi , depuis que j'ai commencé aucune tache de sang et aucun message , encore moins la ou il y a le premier feu, alors que sur dark souls 2 aucun problème ( j'ai vérifier )

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
19 avril 2016 à 11:54:49

Y a pire, Red Dead Redemption le multi' ne marche plus et Rockstar s'en bat tellement les burnes. :hap:

Gaelgorath2
Gaelgorath2
Niveau 6
19 avril 2016 à 21:59:41

ah c'est bien ce que je me disais.
D'ailleurs, dans le II il y a des serveurs qui regroupent tous les bannis il me semble, c'est pas le cas dans celui ci ? Quand on est banni on ne voit plus aucune tache ni message ?

Hikenix
Hikenix
Niveau 7
20 avril 2016 à 11:40:57

Il est revenu pour bon nombre de gens ! Enfin quoi

guigeek49
guigeek49
Niveau 7
20 avril 2016 à 12:09:14

Oui j'ai lu que c'était reparti, je vais tester ça de suite :)

Hikenix
Hikenix
Niveau 7
20 avril 2016 à 12:32:52

Je vois aucune marque d'invoquation :/ je suis à la ville d'oolacile lvl 88 si quelqu'un veut

ordodraconiss
ordodraconiss
Niveau 3
20 avril 2016 à 13:30:27

les serveur multi sont hs depuis la sortie de dark souls 3 visiblement mais que ce de dark souls, dark souls 2 fonctionne trés bien ( et je ne me suis pas fait ban donc bon )

Message édité le 20 avril 2016 à 13:31:35 par ordodraconiss
Hikenix
Hikenix
Niveau 7
20 avril 2016 à 13:36:55

Plus maintenant c'est ce qu'on vient de dire justement

jojodeschamps
jojodeschamps
Niveau 6
20 avril 2016 à 14:09:39

Toujours rien perso, aucunes traces/échec invasion

FallinOldVegas
FallinOldVegas
Niveau 7
20 avril 2016 à 15:41:00

Ok bah merci tout le monde pour les réponses et sinon le multi est bien revenu j'ai croisé des fantômes de gens aux feux de camps, des traces de sang, des message etc mais le multi est un peu désert je trouve.
Du coup jsuis pas extrêmement loin dans le jeu mais je peux aider au niveau de la paroisse mort vivant je connais la zone par cœur si un débutant est intéressé?

SenSx
SenSx
Niveau 29
20 avril 2016 à 22:10:44

Pour moi ça ne marche toujours pas.
Je ne vois aucune marque sur le sol, aucune apparition, ou tache de sang,e t je peux encore moins coop...

Un peu dégoutté car je suis bloqué dans ma progression, je dois coop pour baisser les pré-requis en foi pour rentrer dans le serment solaire.

J'en vois plein s'organiser autour d'un mod pour provoquer les rencontres en fait, mais pour moi ça va à l'encontre de l'esprit Dark Souls et ce que je recherche.
Je ne veux pas jouer avec des joueurs de nichs ou rodés, je veux juste rencontrer des randoms complètement aléatoirement, sans forcer les choses, et sans me prendre la tête.
Sauf que ça ne marche pas.

J'espère qu'ils feront un remaster pour PS4 avec un meilleur online que je puisse quitter ce portage PC de merd.

Maitre_Wololo
Maitre_Wololo
Niveau 9
21 avril 2016 à 16:02:47

Pareil ici, j'ai installé les mods pour le online, soit disant, et rien de plus. Faudrait tester l'invocation par un des mods, avec les steam id :(

Splinter-will
Splinter-will
Niveau 9
23 avril 2016 à 14:46:49

Je viens de finir le 3 (mon premier Souls) et j'ai tellement adoré que je viens de me prendre la prepare to die edition sur pc ! C'est vrai que pour l'instant je vois personne sur le jeu... Mais je penses que pas mal de joueurs feront comme moi :ok:

Splinter-will
Splinter-will
Niveau 9
23 avril 2016 à 14:47:04

Je viens de finir le 3 (mon premier Souls) et j'ai tellement adoré que je viens de me prendre la prepare to die edition sur pc ! C'est vrai que pour l'instant je vois personne sur le jeu... Mais je penses que pas mal de joueurs feront comme moi :ok:

ordodraconiss
ordodraconiss
Niveau 3
30 avril 2016 à 19:24:03

bon les serveur sur dark souls sur pc sont toujours hors service...ça fait vachement plaisir

guigeek49
guigeek49
Niveau 7
30 avril 2016 à 19:32:10
ordodraconiss
ordodraconiss
Niveau 3
30 avril 2016 à 23:06:51

mouais ça fonctionne avec les mods quoi, mais de base bah il fonctionne plus, je suis un joueur réglo je ne suis pas ban donc c'est qu'il y a bien un problème ( j'ai pas test tes mods tant que j'ai pas de véritable preuve )

Message édité le 30 avril 2016 à 23:07:39 par ordodraconiss
La vidéo du moment