CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question lore

-_Serghranov_0
-_Serghranov_0
Niveau 10
13 mars 2016 à 17:05:02

Ça me fait penser à un démon aussi.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
13 mars 2016 à 21:00:53

L'un des trèèèèès nombreux éléments énigmatiques et magnifiques de ce jeu.
J'ai dû prendre environ 250 screenshots de ce jeu, dont plusieurs de ce fameux crâne...

(j'ai réussi à voir et à screener le "boss" de cette zone vu de profil au fait, ça m'a enfin permis de comprendre à quoi lui et son cousin des bois ressemblait vraiment)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2016 à 09:51:30

La première fois que j'ai vu ce crâne, j'ai pensé à un démon personnellement. (reste à savoir ce qu'il foutait là)

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
04 septembre 2016 à 12:09:01

Je up ce topic, mais je pense personnellement a un squelette géant du tombeau des géants qui serait tomber depuis la falaise de pierre volcanique qui jouxte le Lac Cendré. Ou alors comme certain l'on dit un démon d'Izalith (peut être le premier que créa l'engeance du chaos) qui serait arrivé de la même façon.
Je crois un peu moins a un dragon, mais la tête qu'ils on dans l'intro me fait parfois douter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2016 à 13:24:51

salut, dans l'intro les dragons ont une double denture
c'est peut-etre les restes d'un seigneur, ancien possesseur d'une des grande ames que gwen, nito, izalith et l'etre de petite taille ont trouvés

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
04 septembre 2016 à 13:29:08

Ça pourrait se tenir mais malheureusement nul part dans le jeu on nous parle de l'existence d'une âme de Seigneur perdue :-( . Ce fameux crâne fait beaucoup de mystere.

Hugeay
Hugeay
Niveau 10
06 septembre 2016 à 06:47:28

J'avais lu quelque part que c'était le crâne d'un dragon mort durant la bataille finale :(

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
07 septembre 2016 à 11:53:02

Pourquoi pas, mais alors il devrait y en avoir plein d'autre avec lui, non je pense que mon hypothèse d'un squelette tombé depuis le tombeau des géants est la bonne, pour ma part je sais que des squelettes de telle mensurations existent...

sgtsp4rtan
sgtsp4rtan
Niveau 9
07 septembre 2016 à 21:48:06

Je ne sais pas. La théorie du squelette tombé du tombeau des géants me parait un peu extravagante, mais cela dit, en y réfléchissant un peu, elle se révèle tout à fait plausible. La tête des chiens squelettes ressemble beaucoup à ce crâne, et il y a, dans le tombeau des géants, des "cadavres" de squelettes sans tête.

La théorie du crâne de dragon serait plus vraisemblable puisque le Lac Cendré est le lieu de la bataille opposant les seigneurs aux dragons, mais le crâne ne ressemble pas à celui d'un dragon.

La théorie du seigneur, pourquoi pas, mais on en parle nulle part dans le jeu. Cela dit, on sait qu'il existe d'autres Seigneurs. Ne serait-ce que Flann, le mari de Gwenevere.

La crâne resemble assez à celui des Serpents primordiaux, mais on ne mentionne nul part qu'il en existait un troisième...

Ce pourrait être le crâne d'une tête d'hydre, mais ça me parait un peu gros.

Ou alors c'est simplement un objet décoratifs, sans aucune histoire, que les développeurs ont mis là pour agrémenter un peu la zone... Ca ça parait con...

Au final, je pense que l'on aura jamais le fin mot de cette histoire. Et pourtant, moi le premier, je ne cracherai pas dessus, bon sang !

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
08 septembre 2016 à 01:43:51

Pour Flann il s'agit plus d'une divinité que d'un seigneur (il n'a pas trouvé d'âme et s'est sans doute inspiré des sorts d'Izalith pour devenir ce qu'il est).

Je ne pense vraiment pas que ce soit un ossement de dragon, il aurait brulé comme les autres et si tel n'est pas le cas alors il devrait y avoir d'autre crâne.

Il existe bien plus que 2 serpent primordiaux ( au moins une dizaine) je t'invite ( sans animosité ^^) a revoir la cinématique de fin de jeu où on devient Dark Lord. L'hypothèse d'un serpent est donc plausible mais si on compare les dents ça devient compliqué.

Quand a l'Hydre je ne sais pas, le crâne a l'air vieux, contrairement aux vrais hydre qui sont récentes. Je vais vous surprendre mais les hydres ne sont que l'une des nombreuses créations de Seath, en effet on trouve toujours des golems et des huitres de cristale dans les alentours de ces béstioles^^.

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
09 septembre 2016 à 13:18:53

Mais oui c'est évident sunbro ! Pourquoi on y avait pas pensé :honte:
Si on tombe de la falaise dans les catacombes on se retrouve... Au lac Cendré !
Et qu'est ce qu'il y a dans les catacombes ? Des squelettes diformes et monstrueux, à taille variable.
:-)

La vidéo du moment