donc tu veux....![[[sticker:p/1jnc]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnc)
une arme brute(tablette titanite)
une arme +15(tablette titanite)
une arme cristal(tablette titanite...rien que la...il faut déjà faire un ng quasi complet pour en avoir 3 minimum...et en ne faisant pas de la merde avec un pnj....il faut aussi le dlc, sinon c'est 2)
une arme divine(tablette blanche)
une arme occulte(tablette blanche DLC)
une arme magique(la 1ere tablette bleu elle est fun a chopper...hap:)
une arme enchantée.......(tablette bleu DLC )
une arme foudre( tablette titanite...encore....si t'as de la chance tu peut en drop une a new londo dans ton ng et donc en avoir 4 au lieu de 3....mais bon....:hap:)
une arme feu(tablette rouge)
et une arme chaos.....(tablette rouge en un seul ng c'est possible d'en avoir 2 soit en prenant la bonne classe...soit en ne faisant pas de la merde avec les pnj...)
ça fait trop..... bouge un peu tes fesses,car les tablettes c'est rare ok?
je parle même pas du nombre de fragments et d'éclats de toutes sorte qu'il faut pour mener a bien cette mission....:hap:
(des farms comme ça au kiln...j'en ai trop fait^^et je suis pas un chasseur)
normalement un chasseur de platine qui viens sur jvc...il veut 2-3 trucs.... genre un bouclier de chevalier noir
mais la toi ...c'est beaucoup trop^^
chasseur de platine ça demande de la volonté
et franchement....je capterais jamais^^
car toi t'en a aucune...balek que DKS 3 sorte dans 1 mois
sinon demande a un ""joueur editing""^^
ça ira vite^^je reste vague....(enfin il devra quand même avoir toutes les braises...:hap:)
comme ça tout tes contacts seront sur le cul de voir le skill que tu as sur Dark Souls...:hap:
mais fait gaffe si tu utilise un joueur save editing...les trophées en ligne sont affichées.... mais avec la date et l'heure....
avoir avec toutes les meilleures armes renforcées en 3 minutes d'intervalles le même jour...c'est suspect^^
et ton skill sera du vent^^xD
je stop mon troll sorry l'auteur 
t'es trop gourmand^^