CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] problème multijoueur

JeanPing
JeanPing
Niveau 10
22 avril 2016 à 09:49:03

J'ai pas vu la trace du multi depuis 2 semaines moi que ce soit tâches de sang,messages au sol,rien de rien :hap: J'imagine qu'ils ont soit des problèmes de serveur soit ils les ont coupés en mode sauvage :hap:

Terchal
Terchal
Niveau 4
21 avril 2017 à 16:18:52

Salut j'up le topic je ne sais pas si la personne a trouvé ou pas depuis :)
Mais en faite si vous n'avez pas la meme version du jeu vous ne pourrez pas jouer ensemble....

En gros si tu as la version simple de Dark souls 2, tu ne pourras pas jouer avec ceux qui ont l'edition Scholar of the first sin...

C'est précisé sur steam

Ceci est la version 64-bit améliorée. Elle dispose de graphismes mis à jour et de fonctionnalités supplémentaires. Si vous cherchez la version 32-bit du pack (contenant le jeu original DARK SOULS™ II et le DLC), veuillez cliquer ici.

Le jeu en ligne, les sauvegardes et les exploits de ces deux versions ne sont pas compatibles. L'achat d'une des versions ne vous permet pas d'accéder à la seconde. Les deux versions requièrent également des configurations différentes. Veuillez comparer les fiches descriptives correspondantes pour plus d'informations.

voila si ça peut aider d'autres personnes aussi :)

Remrex
Remrex
Niveau 2
23 avril 2017 à 20:53:18

Même soucis je vois les fantômes et les messages mais je ne peut pas envahir n'y poser ma marque, pourtant dans le hameau j'ai réussi à envahir quelqu'un UNE FOIS , c chiant quand même

Pedrosyd
Pedrosyd
Niveau 4
28 septembre 2017 à 19:08:11

Je suis dans le même cas, à la recherche de solution si jamais du monde passe encore ici.

Scarecrow16
Scarecrow16
Niveau 6
04 octobre 2017 à 16:30:09

Bon je vois que pas mal galère encore pour faire fonctionner le multi sur pc donc je vais vous passer ma solution :

- Dans Steam, clique droit sur Dark Souls puis propriétés.

- Dans l'onglet Betas cliquer à côté de "Ne pas participer..." pour dérouler les choix.

- Choisir de participer au "truc en plus" ( je ne sais plus le nom mais bref c'est pas compliqué y'a que un truc à choisir :p)

- Une petite maj s'enclenche normalement, faire la maj puis revenir dans l'onglet Betas et rechoisir de "Ne pas participer..." et une autre petite maj va s'enclencher.
- Normalement c'est bon vous êtes à jour ! :)

- Votre pseudo Steam ne doit PAS dépasser 15 caractères sinon la personne qui va vouloir vous invoquer va se retrouver avec un bon gros plantage du jeu !

- Pour plus de facilité je recommande très fortement ce petit mod qui permet de se retrouver facilement entre pote : https://www.nexusmods.com/darksouls/mods/1047/

Pas compliqué à utiliser, lancer le mod UNIQUEMENT à partir du moment où vous êtes dans votre partie, choisissez le même channel que votre pote et cliquez sur Reconnect. Armez vous d'un peu de patience car Dark Souls 1 peut être un peu/très lent pour se trouver la première fois mais une fois invoqué une première fois vous retrouverez vos marques presque instantanément les prochains coups.

- N'oubliez pas les bases : La stéatite de marque blanche se récupère grâce à ce bon vieux Solaire après le boss Démon Taureau \\[T]//
Il faut être sous forme humaine pour voir les marques et invoquer mais pas besoin de l'être pour poser la sienne.
Restez dans une tranche de plus ou moins 10 niveaux d'écart ( le vrai calcul est : votre niveau +/- 10 + 10% de votre niveau ) et on peut voir/invoquer d'autres joueurs pour de la coop que si le boss de la zone est encore en vie. Certaines zones sont "non multi" il suffit de regarder sa stéatite, si elle est en surbrillance vous pouvez poser si elle est "sombre" c'est une zone non multi ou alors on essaye de vous envahir... ^^

Normalement avec ça vous ne devriez plus avoir de soucis ! J'ai peut être oublié un truc car j'ai fait ça de tête donc n'hésitez pas à rajouter quelque chose. Bon jeu, Praise the Sun et Git Gud !